Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:35

Bonjour les filles pour moi moins 800 grammes donc je suis super contente de ma 1ere semaine de conso ...

tinadia tu va l'ai reperdre c'est pas bien grave 

bonne journée les filles

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 16:03

Bravo gigi ultra contente pour toi

 

Oui je ne m'inquiète pas ça va redescendre puis j'ai eu quelques problèmes de transit donc no panik 

 

bonne journée les filles 

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:25

ha oui ca ce comprend alors avec le transit moi aussi ya 15 jours j'arrivais pas a perdre a cause de ca .

Merci c gentil

bonne journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:15

t'inquiete Diana moi la semaine derniere j'ai rien compris, j'ai fait + 8OO et le landemain - 700, dès fois c'est incomprehensible mais il ne faut plus nous peser tous les jours seulement un efois par semaine mais c'est vrai que c'est dur de se défaire de notre maudite pesée matinale qui fait la pluie et le beau temps

Ce soir pour moi soupe de poisson, fromage, rhbarbe et bioflan caramel

Passez une bonne soirée et bon courage Gigi si tu pars travailler

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 00:30

Merci Elena pour ton message mais comme tu dis c'est dur de se défaire de la balance mais j'ai tellement pas envie de grossir que tous les matins je me pèse mais je pense ( enfin j'espère) qu'avec le temps je me pèserai moins...

Lol c'est vrai elle fait la pluie et le beau temps mais j'ai tellement peur de perdre le contrôle :-( et j'ai encore envie de perdre un peu avant de vraiment stabiliser

 

Moi je suis allée au japonais donc sashimi, brochette de poulet, soupe miso et salade de chou mais en rentrant j'ai mangé du saumon fumé et je viens de me faire des muffins :-s

 

Bonne soirée les filles bisous

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 06:26

Coucou les filles merci lna oui je suis allée bosser la je rentre juste .

Moi hier soupe de legumes , cake au thon et flan

cet nuit gateau et yahourt.

Ce soir repas de gala mais je ne sais pas encore ce que je vais faire .

 

C'est vrai que c'est tres dur de ne pas se pesé mais je vais essayer de resister jusqu'a vendredi prochain en esperant avoir une bonne surprise .

Bonne journée les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:00

bonne journée les filles

Utilisateur70069

Posté le 19/11/2011 à 14:38

bonjour à vous

pour moi, la conso me rassure, j'ai perdu 400gr, donc je me rapproche doucement de mon dernier objectif, -2!

le fait de faire un vrai repas gala, c'est super pour le moral, il me semble pouvoir partager avec les invités des meilleurs moments... mais j'ai quand même vite refermer la porte du gala, avec ma journée PP dès le lendemain, c'est à dire le lundi; je pense que je vais m'organiser comme ça; ça me permet de choisir un repas dans le weekend où je me fais plus plaisir!

ce qui n'empêche pas de me régaler les autres jours, surtout avec les recettes sucrées du site!!!

bonne route à chacune, et bon courage à Gigi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 15:18

Super Gigi;

moi je n'ai aps encore fait mon repas gala, je culpabilise de manger des choses interdites; Je vais le faire jeudi prochain car jeudi à midi, l'amicale fait un machon et il y aura plein de choses interditres donc ce sera mon gala et je ferai exceptionnellement ma journée PP le lendemain.

Bon week end

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 15:19

pardon je ne m'adressai pas à Gigi mais à Kachia!!!, je fatigue

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 12:35

Coucou les filles!

 

Moi j'ai fais mon gala, bon c'était un peu n'importe quoi sans vraiment d'ordre lol mais je vais bien gérer dans la semaine: alors j'ai pris un petit beignet de légumes au curry, chocolat noir, poulet riz en sauce avec légumes, macarons, pain avec fromage et beurre

 

J'ai tellement culpabilisé que cette semaine sera ultra light pour moi et chargée en sport

 

et vous vos gala comment sont-ils?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 14:06

Salut Diana ton repas de Gala a l'air raisonnable, un petit beignet, poulet + un féculent, macarons ( au pluriel?), il n'y a pas vraiment d'abus dans ton repas de gala je pense que tu n'auras pas de conséquence saur ta balance, de toute façon il faut bien les réintroduire ces repas gala,

pas de gala encore pour moi

bonne journée les filles

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:09

coucou les filles repas de gala hier soir on etait invité

1 friand en entrée + entrecote + cepes + mystere

voila ben je me suis regalée

aujourd'hui leger et demain soir des pates

bonne fin de week end les filles

Utilisateur70069

Posté le 20/11/2011 à 19:09

bonjour à toutes

mon repas de gala, c'était salade normalement assaisonnée, rôti de porc avec crème dans la sauce, gratin de pommes de terre, fromage sec avec du pain et crumbble à la framboise. j'en salive encore, mais je crois que je craquerais plus vite sur le fromage! alors ce weekend, j'ai pas eu l'occasion de faire un repas gala, je pense que je vais commencer par un toutes les 2 semaines... car je n'avais pas osé monté sur notre copine la balance, de peur qu'elle clignote de la mauvaise couleur! mais à la fin de la semaine j'étais à - 400gr! ouf!

demain nouvelle semaine, je commence quand même par ma journée PP parce que je pense que c'est important que le jour soit à peu près le même, pour l'alternance!

bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 20/11/2011 à 19:12

Au fait Lna1, moi aussi, je culpabilise!.... ça passera sûrement avec le temps et l'assurance qu'on ne reprend pas ces maudits kilos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 20:57

bonsoir les filles

 

mon première gala ce sera jeudi car l'amical organise un machon et je ne veux pas paraitre antisocial en n'y allant pas; Je ferai ma journée avec un jour de retard donc vendredi cette semaine.

Passez une bonne soirée et une excellente semaine

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 09:37

Oula je fais te faire peut Lna: après ce repas de gala j'ai pris 2 kg:-0 ça m'a fais peut hier au réveil... donc là je vais limite faire une semaine croisière sachant que j'ai mon anniv lundi prochain et je sais que je vais en profiter...

 

Qu'est-ce que c'est un machon?

 

Vous avez repris combien en général après un repas de gala les filles?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 15:33

eh ben pas rassurée avec tes + 2 kilos, j'espère que tu vas les éliminer vite fait.

Un machon c'est un casse croute à la Lyonnaise, de la nourriture lyonnaise à base de cochonnaille donc rien de tel pour les kilos

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 00:49

ouiii je fais tout pour les perdre : je ne prends aucun toléré ni les aliments de la conso: en fait je mange que des légumes et des protéines et j'espère que dimanche je serais de nouveau à 60kg sinon je repasse illico en croisière :-s mais j'avoue que je me suis goinfrée en gala donc c'est pour ça et là je paie très très cher :-(

 

Après tout dépend de la quantité, essaie de te remplir l'estomac avant ton machon comme ça t'évite la casse

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:09

Bonjour les filles je n'ai pas oser me pesée mais je pense avoir pris un peu de poid je suis gonflée au niveau du ventre alors ce soir je ne mange pas mes feculents je me fais du boeuf et des cepes a la plancha .

bonne soirée j'apprehende la pesée de vendredi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 21:46

aujourd'hui j'ai mangé des lasagnes au saumon à midi alors demain poisson et journée PP car jeudi machon et je pense que je ferai aussi une journée PP vendredi car je n'aurai pas pu la faire jeudi;

bon restons zen

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 23:00

Hello les filles!

 

Je te comprends gigi! T'as raison attends un peu avant de te peser le temps que ton ventre dégonfle

Pourquoi tu penses avoir pris du poids?

 

Elena: je pense pas que ce soit bon de faire des journées pp à tout va j'ai vu des filles qui faisaient ça et à la longue elle perdait le bénéfice du jeudi pp :-(

 

Je voudrais aussi te rassurer: en deux jours j'ai perdu 1,5kg sur 2kgque j'avais pris suite au gala et autant te dire qu'en plus j'ai des problèmes de transit depuis 3 jours donc je ne pense pas que mon méga m’ait fais grossir au final 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 23:07

Salut Diana

je sais que tu as raison et que le but de la conso et de revenir petit à petit à une alimentation normale, je vais voir. Je vais peut être faire ma journée conso que vendredi car jeudi machon et pas deux comme je voulais faire (mercredi et vendfedi) et je verrai lundi ce que me dit la balance.

Bon pas facile de se défaire de sa balance et peur aussi de voir les kilos revenir.

c'est super que tu aies reperdu tes kilos pris après gala

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 23:20

Je pense qu'on a toute peur de reprendre ce qui est normal mais on ne va pas se nourrir que de légumes et protéines seulement.. donc il faut vraiment qu'on la respecte cette phase dans son intégrité

Moi, dès que je revois 60kg je vais la faire parfaitement

 

Oui je pense que c'est mieux de faire qu'un seul jour PP surtout que c'est ton premier gala et faut se régaler, savourer chaque bouchée car ça reste un plaisir de manger ( sans excès bien sur  )

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 09:28

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.