Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 06:40

Bonjour les filles journée pp super bien passée.

Le midi jambon et fromage blanc et le soir steack haché et fromage blanc et pour le boulot un gateau 100 % pp .

Pour aujourd'hui je me suis preparer une terrine en gelée c'est super bon accompagnée d'une salade .

Et ce soir surement du poisson et epinard.

bonne journée les filles apres le dodo c'est la pesée on verra bien 

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 09:07

Hello les filles

 

Contente que ton pp ce soit bien passé ,moi pour une fois je le respecte à la lettre ^^ donc pour ça a été du saumon à midi et viande rouge le soir 

 

Moi sur le balance je retombe à 62kg alors que j'ai fais un gala mercredi donc tout va bien dans le meilleur des mondes

 

Bonne journée les filles!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:17

coucou les filles .

+ 800 grammes aujourd'hui mais a comfirmer parce que j'ai mal dormie et que je fais le meme poid que quand je me suis couchée et ca c'est pas normal .

Super tina si tu n'as pas bougé .

 

Bonne journée les filles

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:09

Coucou

 

Oui c'est normal gigi moi aussi quand je dors mal je ne perds rien car je n'ai pas laissé le temps à mon corps de récupérer assez la nuit..; donc repose toi bien aujourd'hui et pèse toi demain matin

 

Finalement, mardi je repasse en croisière parce qu'après tout je veux atteindre mon objectif et après un mois de conso ça m'a reboosté , je suis limite contente de repartie en croisière :-O

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 20:51

bonsoir les filles

pour moi gala jeudi plus arrivée des indésirables donc ce matin poids en hausse, j'ai fait ma journée pp aujourd'hui et le bilan pour la pesée hebdomadaire de lundi

passez une bonne soirée

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 06:45

Coucou les filles ben moi je repasserais surement en croisiere aussi si je ne stabilise pas mon poid je suis bien comme je suis mais ne veut pas prendre plus .

Ce soir gala .

Bonne journée les filles je vais au lit 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 10:41

alors les filles qu'est ce que j'apprends vous m'abondonner toutes pour repartir en croisière?

Gigi deux semaines c'est très court pôur savoir si tu stabilises ou non ton poids, en plus ton IMC est vraiment bien, tu n'as plus d'exces de poids. Ne crains tu pas de ne pas arriver à passer en conso ensuite?? Si tu suis à la lettre la conso tu devrais maintenir ton poids;

bonne journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 10:45

gigi

je pense que le gala il vaut mieux le faire au déjeuner, il me semble que le corps à ensuite la journée pour éliminer et moi stocker; Qu'est ce que tu en dis?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 13:40

coucou les filles!

 

Gigi: moi je repasse en croisière parce que je souhaite atteindre mon objectif et j'ai compris que ce n'est pas en conso que je vais perdre ce qui est très frustrant

Après, toi comme tu te sens bien à ce poids je ne pense qu'il soit nécessaire de repasser en croisière parce qu'à un moment ton poids va se stabiliser, il faut juste laisser le temps à son corps de se remettre de tout ça

Si t'as juste peur de ne pas stabiliser ne t'inquiète pas, moi je fais toujours le même poids qu'au début de la conso soit 62kg donc n'ait pas peur pour ça surtout qu'à chaque gala j'ai abusé.. donc je ne me plains pas juste j'ai envie de faire 55kg

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 13:41

Et même si je repasse en croisière je reste sur ce post , vous êtes mes copines de conso

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 15:01

alors bon retour en croisière et tiens nous au courant Diana

Utilisateur70069

Posté le 26/11/2011 à 18:32

bonjour à toutes

je vois que certaines repassent en croisière, kilos repris!

moi, j'avoue,j'ai fait un repas gala n'importe comment, je crois que j'attendais d'avoir mal au ventre pour m'arrêter, je constate que le risque de craquage est grand si on stoppe pas le plus vite possible. et constat sur la balance le surlendemain,+1,9!!! je n'avais pas osé me peser le lendemain. l'horreur! je me suis dit qu'à ce rythme, je risquai de reprendre en 1 mois ce que j'avais perdu en plus de 6 mois!

j'ai repris ma motivation en vous lisant sans intervenir, j'osai pas!

j'ai quand même continué la conso en limitant les tolérés et j'ai perdu 200gr 4jours après, ouf!

je suis d'accord avec Lna, il vaut mieux les extras le matin ou le midi dernier délai, on peut mieux éliminer!

bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 19:22

Coucou

 

Non non je ne retourne pas en croisière parce que j'ai repris des kilos mais tout simplement parce que je veux encore perdre 

 

Je suis comme toi Kachia en gala j'ai l'impression d'avoir mal au ventre pour m'arrêter c'est horrible et j'arrive pas à contrôler finalement.. et je dis j'ai pas repris de poids alors que je mange très très bien je trouve ouf

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 20:19

Kachia

 

pourquoi tu n'osais pas. Nous en sommes toutes au même point, on est là pour partager et se soutenir. N'hésite plus à intervenir.

Gala veut dire manger ce qui nous fait plaisir, une pizza, un bon plat qui nous était interdit en croisière mais il ne faut pas que nous mangions à en avoir mal au ventre!!!!

Passez une bonne soirée

Utilisateur70069

Posté le 27/11/2011 à 14:01

merci pour ces encouragements, je sais qu'on continue ce chemin, galère parfois! mais bon, je vous assure que ces échanges me font beaucoup de bien.

très bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 19:57

beau parcours Kachia

bonne continuation à toi

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:56

Bonjour les filles

Je vais suivre vos conseils et voir si je stabilise mon poid en conso.

En ce qui concerne le repas de gala moi je le fais le soir car je travaille 6 nuit sur 7 et je n'ai que le samedi soir de repos et le midi je ne fais pas de repas car je dort .

d'ou mon probleme a faire des repas le midi , la par exemple il es 18 heures et je n'ai rien dans le ventre depuis ce matin 6 heures mis a part du café .

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse .

merci bcp bonne soirée

Utilisateur70069

Posté le 28/11/2011 à 20:30

bonjour à toutes et merci pour tes encouragements Lna.

Gigi47,je constate que ta journée est inversée puisque tu travailles la nuit. est ce que tu te prépares un vrai repas quand tu bosses la nuit, est-ce que tu aurais le temps de manger comme si cétait un repas de midi, mais peut être que tu n'as faim à cette heure là que pour un "encas"?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:01

Bonsoir kachia

La nuit je me fais des gateaux ou sandwich je n'ai que 10 min de pause et pas vraiment le temp de faire un vrai repas malheureusement .

Aujourd'hui j'ai testé le pain de campagne il es tres bon accompagné d'une tra,che de blanc de dinde ca fera mon repas de cet nuit .

Bonne soirée

Utilisateur70069

Posté le 28/11/2011 à 21:11

je te comprends, ton temps est compté 10mn!

bon courage pour cette nuit et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 21:11

bonjour

pas facile Gigi avec ton travail de nuit

bon courage

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:22

Merci les filles c'est vraiment gentil bonne soirée a vous

Je file bosser

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:01

Coucou les filles alors ce soir au diner saumon et epinard avec un peu de creme fraiche allégée

et pour cet nuit mon fameux sandwich au blanc de poulet .

Demain c'est journée pp la c'est plus dur lol .

Bonne soirée a toutes

Utilisateur70069

Posté le 30/11/2011 à 20:38

bon courage pour cette nuit Gigi ainsi que pour demain.

je redoute toujours un peu la journée PP comme toi, mais au final, je suis bien et surtout fière quand je l'ai tenue! je la fais après ma journée où j'ai choisis un repas gala.

bonne continuation à toutes; à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 21:41

bonsoir les filles

kachia pourquoi redoutes tu la journée PP, rien de plus facile je trouve après être passée par la croisière.

Aujourd'hui j'ai mangé pour la première fois depuis le régime un pain au chocolat bien gras

bon courage pour gigi qui travaille de nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.