Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:05

coucou à toutes !!

je viens vous rejoindre, ca fait 1 semaine que je suis en croisiere . autant j'ai perdu pendant pendant la phase d'attaque mais là pendant une semaine, j'ai perdue, repris , enfin je me demande si j'ai pas un peu abusé quand meme!!

de toute facon je ne baisse pas les bras et de vous voir toutes motivées donne envie de se battre avec vous!

en plus je viens d'aller voir les photos avant/apres et ca fait revé!!! nous aussi on va y arriver!

sinon j'alterne 1j/1j et j'avoue je me pèse tous les matins !

siwi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:50

coucou j'alterne 1pp/ 1 pl sur le long terme il me semble c'est la meilleur combinaison anti craquage.

 

Bon courage les cop's

biz

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:12

c'est quoi le avant apres emma71?

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:20

dans le forum tu as les phases, les differentes regions,... et en bas un sujet avec des photos avant/apres et c'est assez bluffant et surtout super motivant!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:23

merci je vais essayer de trouver...

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:25

bon j'ai pas trouvé...

 

sinon j'ai beaucoup de crampes...

 

magnesium?

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:38

Où? Dans les jambes ou d'estomac? Si c'est dans les jambes c'est certainement ça. Prends du Magnésium en cachet. Et puis pense à la levure de bière. 1 CS le matin.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 12:08

oisours ou en es tu de ton poids ? comme nous avons commence ensemble et je crois que nous finirons à peu pres ensemble je te suis sur le blog

 

les autres proteinautes courage moi ça fait 3 jours sans perte de poids ce matin je me suis pesee perte mais comme j avais repris un peu donc en fait rien de concret j avais dis que je ne me peserai pas tous les jours mais je n ai pas pu resister lol

 

une petite baisse de moral

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 12:11

oisours ou en es tu de ton poids ? comme nous avons commence ensemble et je crois que nous finirons à peu pres ensemble je te suis sur le blog

 

les autres proteinautes courage moi ça fait 3 jours sans perte de poids ce matin je me suis pesee perte mais comme j avais repris un peu donc en fait rien de concret j avais dis que je ne me peserai pas tous les jours mais je n ai pas pu resister lol

 

une petite baisse de moral

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:54

suzon...

 

ne te pese pas tous les jours.

apporte ta balance chez ta mere ou autre et pese toi quand tu vas lui rendre visite...

 

sur une journée ou deux on peut pas voir, surtout pour les femmes, les hormones nous jouent des tours....les regles............

des fois si on a trop bu d'eau la veille on peut faire de la retention d'eau...enfin je dis ça je suis pas docteur...

 

allez courage. tiens bon...

on est copine de regime maintenant..

 

 

sinon pour mamygro oui c'est des crampes dans les jambes et les pieds.. merci pour tes conseils....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 13:13

merci oisours j avais dis que je ne me peserai plus tous les jours mais c est trop dur alors ma copine de regiment on va les vaincre ces kilos je vais enfermer ma balance jusqu à au moins mercredi si je peu samedi biz j espere que pour tes crampes tu vas trouver la solution normalement les crampes c est un manque de magnesium mais bon avec le regime je ne sais plus

 

bonne journee à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:19

oisours pour les photos c'est dans "mon parcours dukan" et en dessous "mon avant/pendant-apres".

j'espere que tes crampes vont se passer, tu as fait un peu plus de sport recemment, car il me semble que ca peut jouer aussi.

 

suzon j'ai egalement stagné et meme j'ai pris 500gr d'un coup une fois, mais ce matin j'avais reperdu.

je me dis que notre corps fait de la resistance mais vu comme je suis tetue, c'est pas lui qui aura le dernier mot !!!

 

ce matin j'ai recu des aromes et là je viens de tenter la guimauve arome fraise tagada, c'est au frigo, je vous dirai ca tout à l'heure.

bonne journée

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:34

Salut les filles,

Dites est ce qu'il vous arrive des faire des écarts lors de repas familliaux et quels sont les conséquences vous rattrapez comment ? Je sais beaucoup de questions mais ça fait pas longtemps que je suis parmis vous donc encore beaucoup de questionnement.

En tout cas on se motive pour finir avec ses kilos et pouvoir s'habiller comme on veut.

Moi aussi j'ai regardé les photos des avant apres franchement ça donne envie surtout pour celles qui ont perdu énormément comme quoi tout est possible.

J'avoue que je me pèse tous les jours mais pour moi c'est un garde fou, pour ne pas manger un gateau que j'ai préparé pour mes enfants ou ne pas manger un bon saucisson ou autre chose calorique.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 07:49

tu sais on debute aussi...

 

des repas de famille j'en ai pas eu encore...

 

j'evite de preparer des gateaux en ce moment pour les enfants....c'est sur ça aide pas....

 

il faut que ton frigot soit plein de jambon ou filet de dinde. tu peux te ruer dessus en cas de forte envi de charcuterie. ya la viande de grison aussi que tu peux manger...

 

et vous etes au courant qu'on peut boire du coca light? j'ai vu sa hier dans le bouquin..!!!!

 

sinon pour le avant/apres j'ai encore pas trouvé les photos....

 

 

voilà...sinon ce midi je vais au flunch avec ma petite famille... ça va je suis en pl aujourd'hui.... et toi suzon tu as des enfants?

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:17

pareil j'ai pas encore eu l'occasion de faire des repas de famille.

pour les gateaux je fais plein d'essais dukan pour pas etre trop frustrée, hier je leur ai fait une soirée crepe, j'en ai fait une dukan ca m'a permis de pas baver sur leur crepes!!

et si tu te genes pas avec ta famille dis leur que tu fais le regime, soit il adapte un peu le menu, soit tu t'emmenes quelque chose. ou alors tu invite comme ca c'est toi qui fait la bouffe et tu sais ce que tu mets dedans bon le soucis c'est toi aussi qui fera la vaisselle lol.

en tout cas tu as déjà bien perdu ! felicitation !

 

sinon moi qui n'aimait pas trop le coca je suis devenue fan !! j'ai vu qu'on pouvait boire n'importe quelle boisson si pour 25cl les calories etaient inferieur à 1, mais bon à part le coca light ou zero j'ai pas trouvé autre chose!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 10:27

oui j ai 2 enfants mais grands

 

pour le coca 0 ou light on n a droit comme on veut quand on veut moi j en bois beaucoup avec du the vert que je prepare dans un grand pichet je mets au frigo et j alterne c est clara30 qui ma fais voir un article que dr dukan avait mis sur son site à lui et je vais pas mal faire pipi lol

 

aujourd hui je suis invitee et je vais essayer de ne pas faire trop d entorse mais je ne veux pas dire que je suis au regime car les gens essaie de te demotiver parfois donc silence radio demain je me mettrais au pp et puis on verra la cata demain à la balance

 

bisous à toutes bonne journee

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:39

c'est vrai que dire à tout le monde qu'on est au regime on a le droit à plein de reflexions et c'est saoulant.

normallement au boulot (je suis infirmiere en psy) on mange apres les patients comme eux et là faut que j'emmene ma gamelle, donc forcement j'explique que je suis au regime .... et là à chaque repas les gens reluquent dans ton assiette et plein de reflexions, "moi je pourrai pas ",.......

mais bon soyons fieres de nous, car dans quelques temps ils vont voir les supers resultats.

et d'un coté vu qu'au boulot tout le monde est au courant, ca me motive aussi pour leur montrer que ca marche.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:01

de mon coté je suis en congé parental encore pour 6 mois donc ça va.

mais je l'ai pas trop dit aux copines. on verra bien si elles remarquent

 

sinon le truc aux proteines s'etait degueux...

 

suis vite aller faire des courses comme prevu...ouf le frigot est plein de laitage 0%, poulet jambon degraissé....

 

sinon pour les gateau, depuis que j'ai attaqué je n'ai encore pas trouvé de son d'avoine, ils sont en rupture, je l'aurai a la fin de cette semaine... mais ça va ça me manque pas

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 12:21

coucou les filles comme prevu un plus ce matin mais bon j ai passee une bonne journee je n ai pas goute aux biscuits de l apero le repas j ai mange beucoup de viande et pas fini mon assiette

 

et puis le dessert et arrive avec le champagne et là plus de motivation en plus anniversaire de 2 amies donc la cata tant pis

aujourd hui demain et apres demain s il faut pp

allez les kilos c est tabou on en viendra toutes à bout

 

biz à toutes et à ma copine de regiment en particulier

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:31

"copine de regiment".. trop bien trouvé!!

 

encore un kilo de perdu!! trop bien

on est toutes les 3 (suzon, emma et moi) à peu pres au meme point...bien bien c'est tres bien...

 

allez bises

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:17

Hier on a fêté l'anniv de ma troisième et je n'ai pas craqué du tout en plus c'est moi qui est fait tous les gateaux alors je crois que ça m'a suffit. C'est vrai que le coca zero aide bien je n'en ai pas parlé du tout à ma famille mais à un moment ma deuxième fille me dit à haute vois devant tout le monde " he maman ton regime" et flute de plus le soir une partie de la famille est restée et ils ont mangé mac do et moi non finalement ça a été plus facile que je pensais.

 

Félicitation oisours pour ton kilo en moins.

Suzon30 courage tu vas recupérer

Emma c'est vrai que la gammelle devant tout le monde c'est pas top surtout si on veut garder ça secret, tant pis pour les remarques de tout le monde.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:24

toi aussi marinalala tu as atteint les 4 kilos !! super félicitations!!!

 

allez les copines!!!

 

j'adore ce forum!!!!

 

on n'est plus tout seul!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 23:06

c est vrai que ce forum est tres agreable et on s aide les unes les autres on se motive c est super bien de vrai lien se tisse à force

les kilos c est tabou on en viendra toutes à bout je l ai vu sur un autre forum et les filles le reprennent toutes j ai trouve ça sympa et je pense que ça convient à nous toutes

 

je n ai fais aucun ecart aujourd hui j espere que demain ça aura porte ses fruits on verra

 

ma copine de regiment ça marche fort pour toi je suis tres contente pour toi continu et amene moi avec toi amene nous avec toi amenons nous toutes on va les vaincre cse kilos

 

LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

 

bonne nuit à toutes et à demain avec de bonnes nouvelles pour nous toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:39

cool je vois que les kilos descendent !!!!!

alors suzon ca dit quoi ce matin ???

de toute facon faut pas rever je pense qu'on aura toutes à un moment donné fait un ecart, le but est de ne surtout pas culpabiliser et quand meme d'en faire le moins possible. mais bon parfois vaut mieux faire un ecart et perdre sur plus longtemps que de craquer compltement et de tout arreter.

marinala felicitation pour ta resistance !!! on sait pas pourquoi certains jours on se sent supers fortes et rien ne nous ferait craquer et d'autres jours une petite baisse de moral et.... en tout cas dans ces coups de temps là soit fiere de toi !!

t d'accord avec toi oisours ce forum est super, c'est genial de pouvoir parler avec des personnes qui vivent la meme chose et en plus y a plein de recettes astuces,...

bonne journée à toutes

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:15

Merci Emma, pour ma part j'ai peur de faire un ecart et du coup de tout laisser tomber justement. Pour me motiver je me pèse tous les matins et je vois la balance descendre doucement mais surement ça fait plaisir de voir 100 à 200 gr en moins.Actuellement je vois des chiffres que je n'ai plus vu depuis tres longtemps.

 

LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

 

Je suis d'accord j'adhere complètement !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.