Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:49

emma ce matin de la joie moins 600g je suis sur un petit nuage car avec mon ecart pas tres gros certes mais ecart quand meme j avais peur de stagner longtemps mais non ca matin la peur puis la joie alors

 

les filles si j y arrive vous aussi celles qui stagnent ça va repartir il n y à aucune raison accrochez vous ensemble on y arrivera

celles qui ont perdus savourer de toute façon

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

 

ma copine de regiment et à vous toutes un gros bisou courage

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:18

me suis pas pesée, et me peserai pas jusqu'a vendredi na!!!

 

j'ai une vieille balance qui marque pas les grammes, donc c'est toujours de" l'a peu pres", c'est pour ça que je me pese pas tous les jours...

 

voilà sinon une petite recette pour vous les copines....

 

deux escalopes de poulet, deux cuilleres à soupe de vinaigre, une de moutarde, sel poivre, un yaourt, herbes de provence ou thym.. passer au four 20/25 minutes.... normalement c'est un yaourt velouté mais j'en ai pas trouvé à 0%.

 

trop bien!!!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:09

bientot quinze jours de regime....dis je en soupirant apres avoir fait un gouter a base de surimi et de yaourt maigre..............

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:11

vous etes ou les filles?

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:53

bon bon bon, j'ai l'impression de parler toute seule depuis deux jours mais c'est pas grave...

encore un kilo de perdu, je suis super contente.;!!!!!!!

 

YES!!!!!

 

bon week end!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:44

impressionnant oisours !!! felicitations pour tous ces kilos perdus !!

moi j'ai stagné 2 jours et là j'ai pris 300 gr, mais bon ca ne me decourage pas car il y a 2 semaines ca avait fait ca et apres en presque 2 jours j'avais perdu 1kg. ce qui me fait garder le moral c'est surtout la perte depuis le debut, apres tout ca fait que 3 semaines.

en plus c'est vrai que j'ai tendance à me faire des petits gateaux, j'essaie de respecter les tolérés, mais pour moi ne pas etre trop frustrée est tres important donc j'accepte de perdre pas trop vite.

sinon ca va le congé parental ? pas trop dur ? car en etant à mi temps c'est vrai que je suis bien contente de temps en temps d'aller bosser pour m'"evader" de la maison. je dis ça mais quand j'ai fini le boulot qu'est ce que je suis contente de retrouver ma petite famille et ma petite maison !!!

en tout cas bonne journée !!!

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:59

bonjour les filles ,

 

puis je me joindre à vous, j'ai commencé la croisiere seulement hier, mais au bout du compte elle devrait durer jusqu'à aout donc à peu près comme vous,

 

sinon pour l'instant tout se passe bien, pas frustrée et pas encore d'écarts . et pour ma part je fais 1pp/1pl et je me pèse tous les jours, pas bien !!!! hier +200g sur la balance mais ca ne m'a pas démotivée , ce matin -300g

 

allez bon courage à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:42

bienvenue poly13 !!! et tout d'abord felicitations pour ta perte de poids, tu dois etre super contente !

pour la pesée je ne dirai rien puisque je me pese tous les jours aussi.

tu as fait combien de jours d'attaque ?

 

plein d'encouragement et à+

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:21

reponse pour Emma

 

je finis mon congé parental fin aout pour les 3 ans du petit dernier... oui evidemment c'est dur. j'ai la "grande" à l'ecole, et le "petit" avec moi....mon programme de la journée tu le connais... lever, preparation enfant, trajet ecolee, courses, vaisselle, menage, sortie ou jeux avec le petit, trajet ecole, repas midi... retour ecole..... ..........etc etc ... et la prise de kilos qui va avec

 

malgres tout je me languis pas de reprendre le boulot.

dejà que je suis debordé en restant à la maison, je me dis mais COMMENT je vais faire en bossant!!! et encore je suis vacataire!!!! mais vite summergée par le stress et l'angoisse de pas y arriver..

BREF, voilà pour la petite histoire...

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:25

alors emma71, oui je suis contente mais je ne m'emballe pas , en plus j'ai accouché il y a quatre mois donc pour le moment je perds les kilos qui se sont accrochés (avant la grossesse j'étais à 69kg) , je sais que la phase de croisiere sera longue , sinon j'ai fait 5j d'attaque , je voulais en faire 6 mais les legumes me manquait trop .

 

a+

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:17

oisours je te comprends quand tu dis que tu es dejà debordée .... car c'est pareil mais je crois surtout qu'on se met plus la pression en etant à la maison. depuis mon mi temps je me dis que je n'ai "pas d'excuse" pour que ma maison soit en bordel, pas "d'excuse" pour ne pas cuisiner ,.... et pis forcement mon homme m'aide moins depuis que je travaille moins (ce qui est normal!).

poly13 meme si ce sont les kilos de grossesse ca fait toujours plaisir ! c'est sur que la route est longue je me motive à fond car cet été on part en corse alors j'aimerais bien etre potable en maillot de bain, enfin habillée aussi !!

dire que quand j'etais mince je metrouvais grosse !!!!!!

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:07

tu as raison emma71 , le but c'est cet été nous aussi on part deux semaines au bord de la mer, et j'aimerai ne plus avoir honte en maillot sur la plage. sinon comme toi moi aussi quand j'étais mince je me trouvais enorme du coup j'étais descendu à 48kg

mais cette fois ci mon objectif est mon poids ideal calculé sur le site de dukan

 

bon courage à vous pour le régime et avec vos loulous, moi aussi depuis que ma deuxième fille est née, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 20:48

alors ma copine de regiment que deviens tu ?

 

les autres dudus j espere que vous allez bien aussi et que le moral est bon pour toutes que les kilos s envolent sinon ça va va venir et n oubliez pas

 

LES SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT

salut à demain

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:24

emma tu as raison en disant qu'avant on etait mince et qu'on se trouvait grosse.....

 

c'est trop vrai!!!

 

c'est pour ça que perso j'ai commencé a faire des regimes, j'en avais pas besoin , et apres on est pris dans l'engrenage et on perds un peu, on re grossi un peu plus etc... jusqu'a peser plus de 90 kilos..!!!! alors qu' 65 kilos on se trouvait enorme!!

 

bref erreur de jeunesse surement... qui me gache la vie depuis 15 ans...

 

VOILA!!! sinon week end pp et vous?

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:30

salut les filles vous allez bien ?

 

oisours t'as raison , moi c'est un regime + deux grossesses et me voilà avec 20 bons kilos en trop mais bon

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!

 

sinon moi c'est week end PL , vive les légumes !!

a+

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:35

tout pareil 67kg je me trouvais grosse et là dessus 2 grossesses et entre arret de la clope et resultat 20kg en plus !!!

sinon ce week end mes parents sont là donc à midi c'est rosbeef/haricot, et pis je me gene pas avec eux en plus ma mere fait dukan aussi (elle est en conso, à sa facon) donc pas prise de tete. j'ai pas encore eu de resto ou repas d'amis à gerer et vous ??

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:32

coucou Emma pour moi dimanche j ai eu un repas avec anniversaire de 2amies et je reconnais que c est hard surtout que je ne veux pas dire que je suis au regime à l apero j ai croise les bras pour ne pas etre tente par les biscuits aperos mortel et j ai papote avec tout le monde pour ne pas craque

 

le plat ça à ete il y avait de la viande poulet lapin donc j ai pu mange le salade sans sauce mais mais

 

le dessert et le champagne j ai craque mais bon j ai repris pp le lundi et mercredi tout etait oublie et je ne me suis pas senti trop fustre

au resto ça doit etre moins dur car on commande ce qu on veut et on peu demander sans sauce mais je n ai pas essayer encore

 

courage à toute moi ça stagne pour le moment tant pis ça ira mieux demain et puis n oubliez pas

 

 

LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:35

oisours j espere que tu vas bien et que tu maigris maigris maigris

 

et vous avez raison on se trouve toujours trop grosse et les regimes nous mene à des poids insense on ne sait pas reconnaitre notre bonheur

mais bon on va s en sortir

 

bisous à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:18

suzon bravo pour avoir passé la barre au dessous (99.9)

 

sinon pas encore fait de sortie ah si un flunch, mais bon ça va, pas de derapage... les repas chez ma mere sont au top, elle m'a meme acheté mes yaourt a 0%... elle est geniale!!

 

ah oui l'autre fois j'etais entre amies,au snack j'ai commandé une salade mais j'etais en pp j'ai quasiment rien mangé mais personne n'a rien vu ( elles savent pas que je suis au regime). elles ont rien vu car en meme temps on surveillait les petits qui mangeaient..... ouf.

 

sinon pas encore invité du monde à la maison...

 

bisous, demain c'est dimanche attention au repas de famille....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 20:48

à flunch oisours on peu controler surtout en pl il y a du choix et les legumes c est top ne pas regarder les frites bien sur

 

je prefere ne pas dire que je suis au regime car tu as toujours quelqu un pour te decourager ou critiquer donc silence radio quand ça se verra on en parlera un peu pas avant

demain dimanche un peu le piege mais si on reçois on peu faire des recettes dudu il y en à qui peuvent faire pour tous et qui sont super bonne

oui j ai change de cizaine je suis tres contente la balance allait plutotà droite qu à gauche lol c est super motivant on va y arriver

 

bises à toutes les dudus courage à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:09

super suzon pour ce premier cap !!!!

c'est vrai que les resto on doit pouvoir controler plus facilement.

pour ce qui est des repas je vais essayer d'inviter chez moi car comme tu le dis on peut faire des bons plats à la mode dukan et personne ne s'en douterai.

sinon ce soir mal au bide et hyper ballonnée, à mon avis vaudrait mieux pas que je me pese demain mais à mon avis je vais resister !!! en meme temps vaut mieux que je craque sur la balance que sur du nutella !!!

bonne soirée à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 22:01

oui oui emma craque sur la balance mais pas sur le nutella ou alors le nutelle dukan la balance si demain tu as peur tu l oublie et tu te peses qu apres demain tu seras peu etre moins ballone

bisous à toutes

siwi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:50

coucou les filles je stagne je stagne :( oulala :(((((

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:07

tu stagnes depuis combien de temps ????

bon moi j'ai craqué .................... sur la balance ouf! ca va elle a été clemente et a descendu de quelques grammes!!

j'espere que vous avez passé un bon week end bisous

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:21

oui un week end super, enfin surtout le dimanche...

 

attention ça peut faire mal: "j'ai passé la journée au bord de la mer avec les petits, le soleil etait au rendez vous, on a tombé les manteaux, et sorti les trottinettes et le pic nic..."c'etait genial!!! bon a midi j'avais pas prevu pour moi, je me suis retrouvé donc avec deux pauvres tranches de jambon, mais les petits se sont regalés, je vous dis pas avec quoi.. bref

 

j'ai craqué sur un babibel, et un yaourt nature pas à 0%. je pense que ça va, question craquage ya pire...

 

ah vous allez rire, ce soir mon mari a ramné du mac do.. super!! je les ai regardé mangé leur "truc" et moi a coté je degustais mon poisson bouilli... ENFIN voilà pour le week end....

 

j'attend mercredi pour me peser car débarquement si vous voyez ce que je dire...

 

bisous a vous les copines de regiment!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.