Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:30

en effet la mer , le soleil , ca fait un peu mal !! mais bon nous on a eu le soleil alors c'est dejà pas mal!!

pour mac do j'ai eu le droit la semaine derniere mais vu que mon mari m'avait prevenu quelques heures avant je m'etais fait plaisir avec une bonne mousse de saumon histoire de ne pas trop me degouter.

babibel et yaourt en effet le craquage est raisonnable !

à midi on avait ramené du poulet roti du marché donc cool sans la peau un vrai bonheur !! par contre voir les gens prendrent l'apero, manger du super bon pain avec de la salade (j'etais en pp) un peu dur , on se dit vivement que le repas soit fini !!!

le coté cool c'est que je me suis achetée un pantalon hier avec une taille en moins !!!! bon ca reste du 46 mais c'est un debut ...

plein de bisous et tres bonne soirée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:58

coucou les copines de regiment

je vois que tout le monde à passer un bon dimanche c'est dejà ça

 

c est vrai que de voir les autres manger ça donne envie mais bon ce n est qu un cap à passer apres on pourra se lacher UN PEU

donc patientons

oisours tu vas à la mer super ça va te motiver pour tenir le coup et t imaginer en maillot cet ete avec ton poids de forme tu vas etre toute belle

 

pour moi je stagne mais je crois que je prends trop de laitage j ai cru que c etait à volonte donc je me faisais des flans et des iles flottantes dukan mais je pense que trop c est trop donc aujourd hui j ai ete plus raisonable on verra sinon j ai peur de ne pas tenir le coup bisous à toutes à demain avec de bonnes nouvelles pour nous TOUTES

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:54

Coucou les filles ,

 

résumé du week end : dur , dur : hier anniversaire : deux enormes gateaux qui me faisaient les yeux doux , mais pas craqué et aujourd'hui re-anniversaire mais j'avais prévenu du coup pierrade et haricots verts en légumes donc parfait et j'ai résisté à la grosse glace en dessert bref je suis assez fier j'espere que ma balance me le rendra !!!!!

 

Suzon30 : les laitages c'est maxi 800g/jour, moi aussi j'ai tendance à me jeter dessus , donc je fais bien attention de ne pas dépasser

Emma71 : félicitations pour ta taille de pantalon en moins c'est déjà ça de pris !

 

et oisours tu nous donnes envie avec ton pique nique au bord de la mer !!!!!!!!!

 

bonne soirée à vous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 23:04

poly merci oui il me faut faire super attention car j abusais vraiment je crois mais 800g ça represente quoi demi litre un litre

 

je trouve que c est dur ou je suis particulierement sotte

 

bisous à demain avec j espere de bonnes nouvelle pour vous toutes et pour moi

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:43

coucou

 

moi aussi je prends beaucoup de laitage, c'est ce qui me permet de tenir le coup... pour l'instant je regarde pas combien j'en mange.... tant que je maigris, si je stagne je verrai alors de diminuer....je dois manger 4 ou 5 yaoourts et 4 carré frais quand j'en ai, un nuage de lait dans mes cafés.... je sais pas combien ça fait

 

allez bonne semaine à vous!!

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:59

Salut les filles,

 

Je vous ai un peu abandonné ces derniers jours mais moral en berne entre le temps pourri que du gris, quand on habite dans le sud trois jours de gris on déprime, de plus je suis allée manger chez des amis et sans faire d'écart, mais aucun je vous l'assure, j'ai repris 300gr, en plus recherche de projet pour mon avenir. Enfin temps+reprise de poids+boulot= risque de craquage, mais non pas du tout mais j'ai arrangé le régime car le matin je n'en pouvais plus de un seul yaourt car le salé pour moi le matin c pas possible alors maintenant je mange 2 biscottes avec une mince couche de beurre et tremper dans un chocolat chaud dukan parcontre. J'avais peur de reprendre ou de stagner eh ben non ce matin je vois sur la balance -5kg. Trop contente en plus le soleil est au rendez vous, que demander de plus.

Ah oui samedi je suis aller sur marseille et du coup avec ma fille nous avons mangé mac do, je sais c pas bien mais il faut dire qu'ils sont pas sympa ils ont ressorti le sandwich que j'aime donc je voulais le remanger mais j'ai pris que lui et un coco zero et du coup tout va bien parce que les jours j'étais ballonné avec une impression d'avoir mangé un boite d'oeuf en une seul fois.

J'ai lu vos posts et franchement on est toutes courageuse entre les enfants le boulot ou pas et le regime on s'y tient, on est trop FORTE. C vrai que l'objectif est le maillot cet été. POur moi je dois partir 3 jours avec ma tribu à eurodisney en mai et je veux faire moins 10kg, pour le moment j'en suis à la moitié.

Petit retour en arrière, je fais 1m60 et en 95 à 20 ans je faisais 52 kg (et moi aussi je me trouvais trop grosse !!!!) premier enfant en 96 et hop 20kg j'arrive à redescendre à 55kg deuxieme enfant en 99 et hop 25 kg je redescend à 60 kg donc il m'en reste de plus en plus, troisieme enfant en 2003 et 25 kg là ça se complique je redescent seulement à 70kg par un régime idiot idiot idiot (pour rester poli) ensuite annee de formation et 10 kg en plus donc 80kg en 2007 et enfin quatrieme enfant en 2008 et 25 kg et me voila début 2011 avec 91 kg donc je me décide ENFIN à me mettre au régime, mon frère fait dukan et là je le vois décollé donc ça y est le régime ce sera DUKAN !!!!

Bon voila mon histoire à vous maintenant de nous dire. ( je sais un peu long)

Biz à toutes LES KILOS C TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:17

marinala heureuse de voir que ton moral va un peu mieux, comme tu le dis par moment pas facile surtout que je vois que tu as 4 enfants et là je dis "chapeau", moi 2 et ca y est je suis calmée !! lol

pour les + 300gr de toute facon faut pas s'inquieter, perso tous les 8jours en gros je prends du poids mais apres je baisse d'un coup alors tant que dans l'ensemble ca descend faut pas trop se prendre la tete je pense.

sinon je suis comme toi le matin impossible de manger salé , j'ai trouvé une recette de petits ggateaux au son que j'aime bien alors je m'en fais en variant les aromes, parfois ca sera clafouti rhubarbe ou petites brioches, mais bon le truc c'est qu'il faut toujours que j'ai prévu la veille. là par exemple je travaille ne poste et je vais rentrer qu'à 22h chez moi donc il faut que je me fasse des gateaux pour demain+preparer ma bouffe pour le boulot ce soir, c'est sur que ca demande un peu de temps mais quand on voit son corps qui change c'est que du bonheur!

sinon tu entends quoi par recherche de projet, si c'est pas trop indiscret ?

allez bonne journée à toutes et les kilos c'est .......

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:38

Actuellement je fais partie de la grande entreprise de france (anpe) et je fais un bilan de compétence pour voir quel projet me correspond le plus ouvrir une société d'organisation d'evenementiel ou faire un CAP Patisserie, les deux sont tres loin de mes études de secrétariat alors remise en question total.

Je vois que tu fais les postes j'avoue que c dur d'organiser les repas surtout rentrer chez soi à 22h et prévoir pour le lendemain ouf que du courrage.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:27

Oh tu sais je suis à mi-temps donc je travaille maxi 3jours dans la semaine donc pas à me plaindre.

par contre toi 4 enfants et tu te remets dans le boulot c'est ca que j'appelle du courage !! en tout cas j'espere sincerement que tu vas trouver ta voie ! rigolo le cap de patisserie en plein regime, monte ta patisserie dukan je suis sure que ca va faire malheur !!!

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:13

Salut les filles,

 

eh bien la balance a été gentille avec moi ce matin : -200gr , donc bien contente

 

sinon marinalala , tu as du courage 4 enfants + le régime, recherche d'un job , ca doit être difficile parfois, moi j'en ai deux et je pense que j'en ferai un troisieme mais en phase de consolidation !!

 

et moi pour le petit dej, impossible de manger salé, c'est deux yaourts avec le son d'avoine , mais j'avoue avoir un creux vers 10h donc re-yaourt !

 

deux jours PP pour moi (j'ai fait deux jours PL ce week end) et après je repars en 1PP/1PL .

 

bonne journée et bonne semaine à toutes ,

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 12:14

salut les filles je suis tres contente pour toi marinalala ça doit faire drolement plaisir

 

je suis comme toi Emma impossible de perdre ces jours çi pourtant je croyais que c etait à cause de trop de laitages mais apparament non je ressens un petit coup de mou mais bon je m accroche et vous m aidez toutes les forums sont vraiment important ont se sent moins seul avec nos souçis et notre joie quand ça descend

 

bisous à toutes

LES KILOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUT lol

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:17

Allez courage Suzon30, ca va bien finir par descendre , ne te décourage surtout pas , tu as peut-être atteint un premier palier et ton corps fait de la résistance !

 

allez A+

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 12:31

merci poly je pense que c est mon premier palier je n ai pas commencer depuis longtemps donc toutes vous etes passees par là donc je vais m accrocher promis

 

MERCI

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:40

avec le recul je crois pas trop qu'on stagne à cause des laitages ou demanger 10surimis au lieu de 8 , je pense que c'est des passages obligés et qu'il faut s'accrocher. ce matin - 800gr d'un coup, yes comme quoi, faut pas trop chercher je crois !

suzon ca fait combien de jours que ca bouge pas ?

poly top la perte de poids !! apparement on est nombreuses à pas manger salé le matin, on se donnera nos astuces !

à +

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:21

Allez Suzon courage je comprends comme nous toutes ta déception mais autant demain tu perds 500 gr d'un coup ou voir plus.

C'est vrai que de papoter avec des personnes dans le même cas que nous ça réconforte.

ALLEZ LES FILLES ON LES AURA CES KILOS QUI NOUS POURRISSENT LA VIE.

4 enfants ça va ça se gère bien ils sont pas trop rapproché donc du coup je suis aidée (enfin il faut le dire vite des fois !!!) mais pour ma part c fini je laisse les autres en faire.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:48

merci à toutes je vous remercie je vais m accrocher ;

 

vos encouragements m aident beaucoup merci

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:19

hello les filles !!!

quoi de neuf ??? comment va votre moral ?

Ici ca va , j'attends avec impatience de voir un petit 7 à la place du 8 sur la balance !!! matin bof d'entrée de jeu me suis pris la tete avec mon fils de 4 ans 1/2 qui m'a fait une comédie, c'est dur car aujourd'hui je le voyais que avant l'ecole (il mange à la cantine et quand je vais rentrer ce soir il dormira) j'aime pas ca !!! vivement demain que ca aille mieux pour lui faire de gros calins !!!

sinon vous aviez essayé d'autres regimes avant celui ci ??? moi j'avais tenté ww 2 fois, c'est vrai que je perdais pas mal mais a chaque fois j'echouais car à un moment ca me gonflait de tout calculer !!! et resultat je faisais n'importe quoi apres !

j'espere vraiment tenir le coup avec celui ci, je sais pas vous mais c'est surtout la conso et la stabilisation que j'apprehende, peur de me laisser emporter, mais bon j'en suis pas là !!! de toute facon je passerai en conso avant les grandes vacances car je sais d'avance que je pourrai pas me passer de fruit, voir les melons, fraises, ... donc je prefere assurer et en manger en petite quantité, et vu qu'on va en corse j'aurai bien besoin des 2 repas de gala !!!

allez bonne journée à vous et à bats ces kilos !!!!!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:14

coucou emma!!

 

moi aussi, les melons, les peches, ça va etre dur... mais faudra bien faire avec puisque j'ai commencé a voir des melons au primeur hier...

ma fille a 4 ans aussi...!!!

...et mon petitout 2ans 1/2 est malade (grosse rhino, fievre) donc j'ai pas trop le moral....en plus il fait pas beau...

 

bref sinon les regimes j'en ai essayé plein. je me dis que c'est la derniere fois que je fais un gros regime,si j'y arrive pas j'essayerai plus....voilà donc j'ai interet a tenir bon.

 

je me suis pas pesée depuis vendredi, en plus j'ai mes "truc" donc il vaut mieux pas....

 

 

voilààààààààààààààà

 

bisous

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:30

Salut les filles ,

 

je vois que vous pensez déjà aux bons fruits de saison qui vont pas tarder à arriver , moi à la base je ne suis pas très fruits et légumes et depuis que j'ai commencé, j'adore mes jours PL, et c'est vrai que les fruits me donnent envie mais bon il va falloir s'en passer .

Et comme toi Emma71 j'aimerai avoir atteint mon objecif avant mes congés d'été juste pour les repas de gala ....

 

bon ma pépette pleure je vous laisse ,

 

sinon ce matin ma balance n'a pas bougé

 

allez à+

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 23:06

aujourd hui les filles j ai craque et mange plein de cochonnerie je suis ecoeure je savais que je n y arriverai pas

 

bisous à toutes

Emy10

Posté le 23/03/2011 à 00:11

Suzon, Ne culpabilise pas....ça peut arriver....un régime ça a jamais été simple....alors on se reprend! Courage! Moi les fruits me manquent énormément: je ne suis pas du genre à manger gras mais sucré....très sucré....alors je m'enfile des yaourt avec des tonnes d'aspartame pour compenser mais c'est dur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:09

courage suzon, c'est normal de craquer c'est pas facile un regime !!!

essaie de savoir pourquoi, qu'est ce qui t'as manqué le plus, et voir si tu peux pas un peu "adapter" le regime pour que ca te permette de tenir dans le temps. n'hesite pas à nous en parler, à plusieurs on peut trouver tout plein de solutions !!! et surtout essaie de garder le moral, n'oublies pas que tu as deja perdu 5kg et surtout que tu as reussi à passer sous la barre des 3 chiffres !! et si vraiment c'est trop dur essai put etre la phase de conso ou tu te feras plaisir avec les repas de gala et ou tu pourras garder ton poids et quand tu te sentiras tu recommenceras la phase de croisiere.

oisours mon deuxieme (et dernier!) est egalement malade bronchite avec asthme, il a à peine 9 mois, c'est sur qu'on aime pas les voir comme ca nos loulous !!

aujourd'hui la balance a monté, ma courbe est une vraie montagne russe ! faudrait vraiment que je pense à me peser qu'une fois par semaine mais dur dur ! et je dois recevoir un tout nouveau frigo ou je pourrais ranger tout plein de viande et de legumes !!!!

je vous souhaite une tres bonne journée

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:19

Salut les filles,

 

Allez Suzon c pas grave bon tu as craqué et alors ça ne remet pas en question ton envie de te débarasser de tes kilos en trop, 5 kg en même pas un mois c génial et surtout voir que 2 chiffres sur la balance au lieu de 3 c magnifique, eh ben maintenant tu te remets à faire attention en faisant PP tu vas stagner peut etre mais continue tu vas y arriver.Je sais pas pour vous j'arrive à me débarrasser de mes pulsions de sucre (je dis pas que des fois je craquerais bien!!!) c'est la première fois que je tiens le dernier régime que j'ai fait c celui du docteur cohen qui est tres bien mails il falliat cuisine beaucoup et lorsqu'on a pas le temps. alors que là t'as pas envie pas grave il y a du jambon du saumon fumé en 4min tu as un pain de mie assez bon. Donc plus facile à gérer au quotidien.

Je suis comme vous envie de fruits surtout que bientot il va y avoir les cerises mon péché mignon !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:29

merci à toutes heureusement que vous etes là ,je prends ma force dans votre force, je me suis mise en pp et je continuerai plusieurs jours avec votre soutien merci à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.