Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:35

alors suzon qu'est ce qui a fait que tu as craqué ??? t'avais pas ce qui fallait sous la main?ton moral etait pas au top?t'as eu des tentations?.....

dis nous on sait jamais si on peut te donner des astuces, et en meme temps ca nous serait utiles aussi car je pense qu'on passera toutes par ces moments.

allez courage !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:11

ma fille à ete opere hier ,je n avais rien prepare et j ai mange de la nourriture achete sur place ,salade de caroote rapees mais il y avait plein de gras (je ne sais pas pourquoi ils en mettent autant mais bon) un sandwich avec du beurre du fromage de la salade du jambon et une gauffre industrielle que j ai mange sans faim juste pour le plaisr de me remplir comme avant dudu

 

les memes pulsions que j avais avant de commencer dudu et ces pulsions m avaient passer mais bon je me suis reprise aujourd hui grace à vous toutes en vous lisant on se sent plus forte

 

Emma merci d avoir pris 5 mn pour me soutenir c est tres gentil

Merci à toutes qui encourages celles qui perdent les pedales

 

 

merci emma toutes ensemble on va y arriver

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:22

SAlut les filles,

 

allez Suzon, courage, tu as décidé de reprendre le régime c'est super, tu vas vite oublier cet écart, d'autant que ca doit pas être facile de voir son enfant se faire opérer , je pense que bcp de monde aurait craqué à ta place aussi.

 

c'est sûr ensemble on va y arriver, et ces fichus kilos vont s'envoler !!

 

a bientôt ;

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 18:20

merci Poly pour tes encouragements

 

je vais m accroche je me suis remise en pp et je continurai quelques jours encore

 

merci

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:28

le mien aussi est malade, je me demande sic'est la roseole ou la scarlatine..!!!

je me suis pas inquiétée j'etais sure que c'etait la roseole, je l'ai pasmené chez le doc, mais si c'est lascarlatine, je suis en srtess...

 

et j'ai moins aussi des envi de craquage.....surtout que j'ai plus de laitage à 0%....

 

donc je comprend tout à fait suzon

 

allez bisous courage

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:38

c'est vrai que ca quand on a pas prevu en general dans les sandwicheries ou truc comme ca c'est chaud de trouver un truc qui puisse convenir. comme tu dis suzon on prend des carottes mais ils foutent autant de sauce que de cridités!

si seulement ils faisaient des paquets de gateaux "dukan" qu'on puisse avoir dans le sac !!!

en tout cas j'espere que tout va bien pour ton enfant, et que tu es repartie encore plus motivée qu'avant !!

ca m'a fait penser à moi quand tu mets pour "le plaisir de se remplir" c'est exactement ca, manger jusqu'à etre ecoeuré! en esperant qu'on ne passe plus par là!

oizours si t'es trop en stress appelle un medecin de garde, j'espere qu'il va vite guerir. en esperant que tu tiendras bon ce week end, on est toutes avec toi!!

bonne soirée à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 23:22

oisours j espere que ton petit ça ne sera pas grave et que tout va vite rentrer dans l ordre

Emma je suis contente de ne pas etre la seule à avoir eue ces pulsions de me remplir jusqu'à ne plus pouvoir je pense que quelques part j etais boulimique mais je n avais pas le courage de me faire vomir donc j ai grossi grossi grossi et hier devant ma fille opere j ai retrouve cette pulsion mais bon je crois mettre reprise et avec votre aide je vais m en sortir meme si je suis encore fragile

 

le forum fait du bien on lit les temoignages les joies les peines les victoires les echecs et ce qui ressort c est la volonte de toute de s en sortir avec l aide des autresc est super

je vous remercie encore toutes je vous embrasse MERCI

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:03

me suis pesée.... pas bouger en une semaine.. c'est dur mais je tiens bon.....

j'attend mercredi prochain pour me peser....

 

je mene mon petitout chez le doc ce matin...et devinez je fais encore des courses..!!!!

 

bonne journée!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:10

coucou à toutes !!!!

oisours tu nous diras pour ton fils, et à fond les laitages 0% !!!!!!!! la balance a decidé de te tebir tete, alors lache pas l'affaire et montre lui que tu es plus tetue qu'elle et que c'est elle qui cedera et surement pas toi !!!

moi j'ai resisté à la balance ce matin, demain je me pese et je vais egalement prendre mes mesures ca sera peut etre plus parlant pour la suite.

bonne journée à toutes !!!!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:30

Bonjour, j'ai écrit au début (croisière commencée en même temps que vous) puis peu par la suite (débordée en ce moment) mais je vous lis et cela m'aide à tenir le régime.

Suzon, je t'encourage moi aussi, tu dois être fière au contraire de toi car avec ce qui t'arrive, moi à ta place et dans un magasin où je trouve rien, avec les événements j'aurais largement mais alors largement craqué. Tu t'en es très bien tirée avec le recul, (je me serais jetée sur les gâteaux et biscuits,) donc au contraire je te dis bravo, regarde bien avec le recul, ce n'est pas un si gros écart et ça va disparaitre, tu as géré très bien la situatin, ta motivation a été forte, si, si, dis-le toi, il faut voir cela et t'y raccrocher, TU AS ETE FORTE, ok? 

 

Bonne journée à toutes!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:33

est ce que vous avez remarqué qu'on est toute a peu pret au meme niveau? en moyenne on a perdu 5 kilos en 20jours...

c'est super!!! est tres encourageant... y'en pas une à la traine!!!!! les filles on tient le bon bout!!! meme si on stagne un peu en ce moment....

 

mon petit garçon a un genre de virus.... ce n'est ni la roseole ni la scarlatine....le doc sait pas trop... c'est pas super rassurant...

 

voilà

 

bises...

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:15

Salut les filles,

Alors Suzon comment va ta fille ? et toi tu as repris ? C'est vrai oisours on est toutes au même niveau c'est bien comme ça on se comprend mieux. Au fait comment va ton fils ?

Hier et aujourd'hui j'ai vu apparaitre le 85,4 sur ma balance et en plus je suis rentrée dans un pantalon que je n'avais pas mis depuis des années c'est un grand 44 mais j'y rentre je suis trop CONTENTE.

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:34

coucou les filles,

 

félicitations marinalala , moi aussi j'ai réussi à remettre un pantalon d'avant grossesse meme si +300g ce matin, mais ca m'apprendra à me peser tous les jours !!

 

Suzon, oisours, j'espere que vos enfants vont bien , car c'est stressant pour une maman de les voir pas très bien, donc le regime en plus , ca donne forcément envie de craquer.

 

Moi je suis de plus en plus tenter mais je résiste mais c'est très dur , allez on prend un laitage à0% , un grand verre d'eau et on oublie toutes les cochonneries qui nous font envie

 

A+

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:41

Résiste Poly!! D'ailleurs tu as fait très fort toi: 5kgs en 11 jours! mais quel est ton secret? 

moi aussi c'est -5 aujourdh'ui mais je suis toujours pas rentrée dans un autre pantalon que celui que je mets depuis le début, snif, bon je sais, ça viendra!!! MOTIVATION!!!  bon courage à toutes!

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:55

salut loola4,

 

oui je resiste , je tiens bon, et je ne pense pas avoir de secret mais je pense que ces premiers kilos s'envolent vite car ce sont les kilos que j'ai pris pendant ma grossesse donc mon corps ne fait pas trop de résistance pour le moment !! mon poids avant grossesse était de 69kg, donc j'y suis pas encore et après la route sera encore longue !!

 

allez tous le monde reste motivé !!!!!!!!!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:31

ah ok! Moi mes 2 grossesses ont été fatales et puis après j'ai tout reperdu mais en suivant les régimes draconiens aux sachets protéinés, et à chaque fois que j'ai arrêté, une fois le poids atteint, je ne savais plus comment je devais remanger normalement et j'ai tout repris à chaque fois et même plus... Donc je ne veux plus faire ces régimes là et maintenant j'essaye d'y aller en douceur... Et je pense que là au moins je n'aurai plus ce problème e ne plus savoir comment remanger normalement puisqu'on fait régime avec des aliments normaux (ou presque...)  enfin j'espère que j'y arriverai! 

A +

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:31

mon petit loulou a été chez le medecin ce matin, et ce n'est ni la roseole ni la scarlatine.

le doc ne sait pas trop elle m'a dit que c'etait viral..

 

quand il tombe sur un truc qu'il ne connaisse pas ou si ils sont pas sur, ils nous disent tous: "c'est viral"

c'est pasrassurant... enfin elle m'a prescrit des antibio au cas ou.... les rougeurs sont moins "rouges" on va dire... et en dirait qu'il remange un peu mieux...

alors je stress mais bizzarrement ça m'a coupé l'appetit,alors qu'avant quan j'etait stressé je me ruais sur tout et n'importe quoi...

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:55

Hello

 

Alors comment vous allez ce matin, les filles il faut tenir bon et ne pas craquer ou alors le faire une fois et calculer pour ne rien prendre, pour ma part je me dis que lorsque j'ai envie de quelque chose (c arriver une fois, ouf heureusement) eh ben je l'ai fait et heureusement pas de prise de poids.

Pour le moment 1er objectif moins 10 kg pour debut mai et ensuite deuxieme objectif voir apparaitre le chiffre 7 sur la balance (celui des dizaines bien sur !!) ça fait tellement d'année que je l'ai plus vu que ça me fera du bien.

Je sais pas pour vous mais je me rends compte que je suis moins essouflée et je me sens plus légère déjà je sais pas si c réel ou psychologique mais je me sens mieux.

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:33

Je ne pense pas que ce soit psychologique, moi aussi je suis moins essoufflée, 5kgs de moins, ça se sent pour le coeur... On tient le bon bout! MO-TI-VA-TION!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 14:00

je n ai pas eu le temps de venir vous voir je vous remercie toutes ça fait du bien vos encouragement va fille va bien elle sort aujourd hui merci

oisours c est vrai que quand ils ne savent pas les toubibs te disent c est un virus debrouille toi avec ça mais bon si ton petit bout va un peu mieux c est le principal

 

pour je perds mais vu que c est ce que j ai pris quand j ai craque ( par contre j avais pris vite plus d un kg ) j ai l impression de stagner mais bon toute faute se paye ça m apprendra je reflechirais à 2 fois la prochaine fois

 

vite pris dur à perdre bon je suis remotive grace à vous toutes

 

bizzz à toutes courage à toutes

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT LOL

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 14:01

je n ai pas eu le temps de venir vous voir je vous remercie toutes ça fait du bien vos encouragement va fille va bien elle sort aujourd hui merci

oisours c est vrai que quand ils ne savent pas les toubibs te disent c est un virus debrouille toi avec ça mais bon si ton petit bout va un peu mieux c est le principal

 

pour je perds mais vu que c est ce que j ai pris quand j ai craque ( par contre j avais pris vite plus d un kg ) j ai l impression de stagner mais bon toute faute se paye ça m apprendra je reflechirais à 2 fois la prochaine fois

 

vite pris dur à perdre bon je suis remotive grace à vous toutes

 

bizzz à toutes courage à toutes

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT LOL

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:03

moins assouflée ok mais fatiguée quand meme...

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:11

oui fatiguée moi aussi (pourtant je prends ma juvamine le matin) mais quand même un peu moins fatiguée globalement j'ai l'impression.

Comment va ton fils?

Courage Suzon30, tu ne vas pas stagner longtemps, après ça va descendre d'un coup!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:21

beh il a plus de boutons, mais toujours le nez qui coule et il est tres fatiguée...et tres capricieux du coup .il a fait une sieste ce matin apres les courses et du coup pas de sieste cet aprem.. Que ça va etre ce soir...!!!!

 

je me demande si il me fait pas une allergie....

 

merci de prendre des nouvelles..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.