Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:10

qui estavec moi?

 

je pars faire les courses au marchand de legumes.....

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:11

je precise que la photo sur mon profil est la photo pour me motiver.....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:29

oisours je commence la phase croisiere aujourd hui et je vais apres midi chercher des legumes par contre je ne sais pas quel fruit on peu prendre tu sais toi merci biz

siwi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:33

bonjour je démarre la phase croisière aujourd'hui  .

suzon 30 on a pas droit aux fruits à ce stade.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:26

siwi ok merci beaucoup j ai regarde sur le site sur le livre et je ne trouvais pas par contre j avais peur de commence les legumes mais bon il fallait le faire avait tu peur toi aussi je languis demain pour me pesee bonne journee à toi et merci du conctact

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:30

j espere que nous resterons en conctact pour s encourager et eviter de se demotiver oisours et siwi et puis touts celles qui veulent se joindre à nous aidons nous les uns les autres lol

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:30

siwi ok merci beaucoup j ai regarde sur le site sur le livre et je ne trouvais pas par contre j avais peur de commence les legumes mais bon il fallait le faire avait tu peur toi aussi je languis demain pour me pesee bonne journee à toi et merci du conctact

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:01

coucou moi aussi croisière aujourd'hui, j'ai fait 10j de PP parce que je voulais absolument arriver à mes -3kgs...

C'est bizarre pour lers fruits, ma simulation sur le site dukan indique 197jours de croisière, ça fait 6/7mois, donc 6/7mois sans fruits???? Et vous?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 15:06

apparament oui les fruits sont quand meme pas mal sucre est ce pour ça ?

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:32

tout ce que j'ai vu d'autorisé est a rhubarbe.

siwi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:43

hello les filles je vous confirme pas de fruits tout le long de notre croisière, je vous rassure les fruits contiennent des fibres et des vitamines dont les légumes regorgent..donc nous nous passerons uniquement du sucre qui nous fait de tas de bourrelets!

Par contre la je prends du A Zinc sans sucre pour tenir le coup.

 

Ravie de faire partie de votre croisière

A+

Siwi

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:56

Hello! Moi je prends du Juvamine 1 par jour le matin (dans l'eau, ça fait une petite boisson rouge) parce que c'est vra que je me sens fatiguée.

Aujourd'hui c'était l'anniv de ma puce, 3 ans, j'ai testé pour l'occaz un cheesecake dukan, pour ne pas craquer sur le gêteau... j'en ai mangé la moitié, je suis sure que demain j'aurai grossi....!!!

Je vous tiens au courant! Demain moi c'est PP!

Quelle alternance faites-vous?

courgerouge

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 23:01

bonsoir ! je commence la croisiere demain et franchement vivement les légumes ,ça ma trop manqué!! demain pour midi je prevois une bonne salade tomates laitue oeufs durs et thon huuum !! bonne croisiere à toutes

PS j'ai fait 4 jours d'attaque et j'ai perdu 1 kg au bout de 2 jours

gawak

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 23:52

bonsoir, je suis en phase de croisière depuis aujour'hui également

je prends aussi des vitamine et minéraux pour pallier au carences

j'ai choisi d'alterner et de faire 1 PP, 1 PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 00:22

salut les filles je crois que je vais faire 2pp et 2pl mais je m adapterai selon les circonstances bonne croisiere à toutes tenons nous la main on va les elimoner ces kilos lol

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:29

salut!!

 

bon courage a toutes, et ravi de voir qu'on est pas toute seule.....

 

je vais faire 1pp/1pl, on verra la semaine prochaine si j'ai perdu les 1 kilos promis dans le livre.

de toute façon faut que j'arrette de me peser tous les jours...

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:51

allez plus que 20 kilos!!

 

oula ça fou la trouille ça...

 

bon..................objectif 82 kilos poids avant deuxieme grossesse.............apres on en reparlera

courgerouge

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:06

salut!! ouf ça fait du bien de manger des légumes j'ai croquée une bonne tomate huuuum!! un délice! bonne journée à tous!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 18:19

je culpabilise tellement que je n ai pas apprecie mes legumes lol

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:10

salut les filles je commence aujourd'hui la phase croisière. C'est vrai que pour ma part les fruits vont me manquer mais je me vengerai sur les tomates carottes radis en batonnet.

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:36

Bonjour à vous toutes. Curieux. On ne trouve que des femmes sur ce forum. Les hommes n'auraient-ils aucun problème de poids??????

Je me suis acheté la méthode Dukan illustrée. Il conseille pour combler le manque de vitamines la levure de bière. 1 CàS chaque matin au petit dèj ou à saupoudrer sur les plats. Cela évite un éventuel surdosage vitaminique avec les compléments.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:20

salut les filles ce que je craignais est arrive pas de perte de poids depuis 3 jours moral en berne mais bon on va continuer et faire le dos rond en attendant la perte

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:53

slut suzon30

 

faut pas se peser tous les jours... oublie la balance

en phase de crosiere c'est pas conseiller et puis tu vois le moral est en baisse!!

pese toi par exemple tous les mercredi.... tu verras des resultats!!

 

je sais j'ai fait comme toi et puis je me suis dit que je ferai comme ça..

 

courage

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:55

en croisiere jusqu'a quand?

 

perso mi aout.....................

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:05

vu le poids que j ai à perdre ça va durer un moment dapres dr dukan je DEVRAIS en avoir jusqu au mois d aout si tout va bien

 

je vais essayer de faire comme toi et ne me peser qu une fois par semaine mais j avoue que le matin c est dur d oublie la balance lol mais je vais essayer merci je vois qu on va faire notre phase croisiere ensemble donc on va s epauler à fond

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.