Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence le 11 juillet, comme moi???

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:54

je suis framyno ,j'ai 31 ans 1 enfant.

Je vais commencer le régime Dukan le 11 juillet, à mon retour de voyage!

J'ai acheté 5 bouquins sur le régime, que je suis entrain de lire, afin de pouvoir commencer correctement!

j'ai acheté:

_je ne sais pas maigrir( que beaucoup doivent avoir!)

_les recettes Dukan( qui va permettre de varier!)

_les patisseries Dukan(parceque je suis un peu gourmande! lol  !!!)

_mon secret minceur santé: le miracle du son d'avoine(parceque je ne connaissais pas ce produit!)

_ les 100 aliments Dukan à volonté!(explique le bien fait des 100 aliments avec ne recette pour chaque!)

 

et là je viens de commander sur le site Dukan, du cacao maigre, de l'agar-agar,des aromes(crème brûlée, vanille bourbon, caramel,citron,orange)

je devrais pouvoir commencer dans de bonne condition!

je suis entrain d'établir pour les 5 jours d'attaque, mon menu matin ,midi, soir, afin de pouvoir faire les courses .

 

j'attends des nouvelles copines forumeuses pour pouvoir papoter de tout et de rien mais surtout du régime!! lol!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:02

bienvenue à toi!!!!

 

et bien que te dire à part que tu m'as l'air bien prête pour attaquer ce régime!!

il ne reste plus qu'une bonne dose de motivation et sa va rouler!!! ^^

 

bonne continuation

Utilisateur62645

Posté le 29/06/2011 à 14:16

Quelle organisation,cela devrait donc bien se passer.

Bon commencement à toi et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:32

merci moi29 et elory de venir me booster encore plus!

comme tu dis moi29, une bonne dose de motivation et hop!!!!

je pratique les régimes depuis 2003, j'ai déjà perdu 16 kilos et là, j'aimerai une fois pour toute arriver à mes 59 et ne plus bouger!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:33

si la perte sera longue pas d'inquiétude, comme tu as déjà fait des régimes et que tu as peux à perdre se sera plus long... mais ne te décourage pas tu y arriveras^^

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:33

Bonjour Framyno et bienvenue...

 

Je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour le 11 juillet car ça sera à mon tour d'être en vacances et que je ne pourrais pas poster tous les jours. Donc je prends un peu d'avance.

 

Biz

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:53

moi29=>

je ne suis pas préssée! mon objectif est d'y arriver, même si cela prendra 6 mois, ou plus?, ou moins?!

 

vanessa476=>

a mon tour je viens te souhaiter non pas du courage et de la motivation pour commancer mais pour continuer!!!lol!!!

et aussi d'avance de bonne vacance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:56

je le sais ^^ mais je préferais préciser que se sera plus long comme tu as déjà fait des régimes et que tu as peux à perdre.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:02

Au moins , je suis prévenue!!!!

merci en tout cas!!

La croisière ce n'est pas trop dur, comme tu en as pour encore quelques temps!

parceque ca doit pas être évident de ne pas manger de fruit, de féculent pendant tout ce temps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:04

je viens de décider que j'allais me prendre en photo, en sous vêtement,

la 1ere sera le 11 juillet!

la 2eme sera le 16 juillet, quand je vais attaquer la phase de croisière!

et il ira ainsi tous les mois, ( les 16!) et pour chaque 1er jour de nouvelles phases! pour voir l'évolution!

les photos ne trompent pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 08:03

Merci Framyno,

 

tiens nous au courant de ton parcours cocotte.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:36

est-ce que vous avez acheté tous les ingrédients que Dukan propose dans ses recettes, ou alors est-ce que vous les remplacez par autre chose?

ex: l'édulcorant:=>si on achète tout ce qu'il dit: on se retrouve avec au moins 6 trucs différents!

 

je me pose aussi une question!

dans le livre il y a des recettes dans la phase attaque( avec de la maizena, chocolat maigre...), qui sont d'après le livre de recette de désserts ,ou le net, pas adapté pour la phase d'attaque mais plus pour la phase de croisière!

je ne sais plus si on peut ou pas les faires!

j'aimerais pas faire une bétise qui compromette ma perte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:49

pour l'édulcorant j'en ai 3, sucrette canderel, édulcorant de table et édulcorant liquide qui convient à la cuisson.

mais 2 suffit, l'édulcorant de table pour sucrer tout ce qui est froid et l'autres pour la cuisson.

finalement même 1 suffit si tu aimes la stevia tu en as un en poudre qui convient à la cuisson ( mais moi je n'aime pas le goût).

 

en attaque pas de tolérés donc tu ne peux pas faire de desserts à base de maizena ni de poudre de cacao, pour sa il faudra patienté pour la croisière ^^

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:00

merci moi 29 pour tes conseils!

j'ai déjà de l'édulcorant liquide spécial cuisson, j'vais acheté la poudre pour les désserts froids!

c'est ce qu'il me semblait pour les aliments tolérés c'est pour ca que j'avais pas prévu d'en faire!

lol!!

est-ce que tu te serts des arômes? pour parfumer !

y'en a des "gout salé" mais je me demande si ca sert bien!

pour les désserts c'est déjà moins compliquer de les utiliser!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 30/06/2011 à 19:01

tout est dit par moi29

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:05

je te le dis juste au cas ou suivant l'édulcorant que tu achètes il y a un de la marque U édulcorant liquide à 2,95 euros au lieu de l'hermesetas qui lui est à 6 euros!!! donc si tu as un super U....

 

je me sert des arômes oui, mais moin qu'au début... j'en ai un paquet en plus!!! une trentaine et finalement ce sont toujours les mêmes qui reviennent. j'en ai pris plusieurs car il y a peut de temps il y a eu des promos sur patiwizz et j'ai acheté et finalement je regrette... je n'utilise même pas la moité!!!

 

si je parfume c'est pour les fromages blanc, ou mon porridge ainsi que le pain de mie...

 

les goûts salés je n'ai pas se ne me tente pas du tout, je préfère les herbes en pot ou bien fraîche. même pour ce qui est fromage sa ne me tente pas... et je suis pas trop fromage donc le tour est fait^^

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:16

moi j'ai pris vanille bourbon, caramel, citron, orange, crème brûlée!

car les autres ne m'inspiraient pas!

moi j'ai pris l'édulcorant liquide "candérel" à leclerc

mais je ne me rappelle plus du prix! mais c'est pas 6 euros, j'croix pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 20:00

si si il me semble qu'il est aussi cher le sucre canderel liquide ou 5 euros mais pas moin ^^

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:07

j'sais plus!!

mais de toute façon, j'ai acheté donc c'est trop tard!

mdr....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 20:36

mdr tu verras quand tu devras racheter ^^

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:50

coucou:

voilà!

je suis revenue d'Egypte! avec des souvenirs pleins la tête!

mais maintenant, retour à la réalité!

donc pesage ce matin=64.4 kg ce qui fait que je dois perdre 4/5 kilos maxi!

j'ai attaqué en "phase d'attaque" ce matin!

on verra dans 5 jours s'il y a résultat ou pas!

mon chéri ne croit pas vraiment "a mon machin..." ( machin= régime DUKAN!) il verra bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:32

pas de perte ce matin je suis toujours à 64.4kg.

j'éspère que demain j'aurais perdu un peu!

d'après le calcul du juste poids, je dois attaquer la croisière !

j'avais 2 jours d'attaque!

donc on verra demain, le résultat, et puis on avisera!

surtout que demain midi, je vais ni faire attaque, ni croisière car je suis invité chez belle maman!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:32

je suis à 63.5 kg soit -900g!

je suis contente!

doucement mais surement!

repas chez belle maman= une grande réussite!

j'suis hyper fière de moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:00

-400g encore pour aujourd'hui!

soit 1.3 kg de perdu en 4 jours!

j'en suis contente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.