Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence le 25 mars avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:03

bonsoir,

qui a besoin comme moi d'un petit suivi. de motivation histoire de réussir à commencer dukan?

Utilisateur116959

Posté le 25/03/2013 à 20:13

Salut et bienvenue moi j'ai commencé dukan il y a un petit moment j'espère que ta première journée c bien passé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 25/03/2013 à 20:13

Salut et bienvenue moi j'ai commencé dukan il y a un petit moment j'espère que ta première journée c bien passé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:17

salut,

jusque la ça été mais j'ai trop envié de manger un bol de céréales!!

tu as déjà fais un beau parcours!

ticoeur54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:13

Salut, j'ai commencé moi aussi ce matin alors on pourrait faire un morceau de route ensemble )

Pathy68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:43

Commencer juste avant le passage du lièvre de Pâques ... faut oser! Moi je démarre le 1er avril.

sasab

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:54

Bonjour

après plusieurs mois de laisser allée, c'est décidé, je commence demain.

Allez courage, on y crois ...!

fini le fromage (fondue savoyarde, raclette et gruyère) et le chocolat (le soir avec un p'tit thé à volonté. Et oui, ce sont mes deux péchés mignons

Jaimemanger

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:30

bonjour, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, heuresement que dans ce régime on n'est pas limité dans les quantités, parce que j'ai toujours fain! ^-^

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:10

Bonsoir,

 

Je commence aussi aujourd'hui tout comme vous.

 

J'ai environ 20kls à perdre et j'espère rapidement avec ce régime et le sport que je pratique régulièrement 

 

En espérant que nous arriverons à perdre nos kilos en trop sans trop d'écarts et en s'encourageant

 

Bonne soirée

vanessa81

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:33

coucou a vous tous,je commence aujourd'hui aussi,et ma journée c'est bien passé,contrairement au autre éxpérience,pas de faim,ni de frustration,c'est aussi que le premier jour,bonne soirée a tous et a demain.

vanessa81

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:27

bonjou ,c'est notre 2 jour et la j'ai mal dormi,j'ai eu mal au ventre,pourtant je n'est pas manger tant que ça,deux éscalopes avec du fromage blanc,et j'ai bu une tisane.voila mais je me sens pas au top aujourd'hui,je pense que je vais mettre les baskets et courir .Bonne journée a tous.

Utilisateur89368

Posté le 26/03/2013 à 09:30

bonjour maman de 4 enfants

je reprend le regime dukan j avais perdu l annee dernière 12 kilo en 2 mois

 

et la j ai encore du poids a perdre je commence demain car il faut tout acheter

 

vous manger koi en premier phase d attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa81

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:56

salue chrystel,je suis aussi maman de 4 enfants,2 gars et 2 princesse,bravo pour ta perte de 12 kg,c'est formidable,bon ça va etre facile pour toi,moi ce que je mange oeuf et escalope de dinde et bcp de fromage fraie,mais dit moi je sais pas trops au niveaux quantité tu peux me dir on a droit a combient?Parce que je pense que je me restreint trop.

Utilisateur89368

Posté le 26/03/2013 à 11:38

cc vanessa je ne pourrais pas de dire car sa fait un moment je j ai arrettee dukan

 

je suis moi même un peu perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 26/03/2013 à 15:54

Bonjour tout le monde c un peu normal l'effet de fatigue les premiers jours ne vous inquiétez pas moi j'étais épuisé pendant ma phase d'attaque sa allez mieux en passant en croisière avec les légumes n'hésitez pas si vous avez des questions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa81

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:11

CC FAFA QELLE PROGRESSION C'EST GENIAL,JE T'ENVIE DIT MOI PEUX TU M'ECLAIRER SUR LES QUANTITER ET QUELLE ETE POUR TOI LA JOURNEE TYPE,JE SAIS PAS SI JE M'Y PREND BIEN,SURTOUT SUR COMBIEN D'OEUF,DE STEACH HACHE ECT... AT ON DROIT?je suis un peu perdue,merci pour vos aides a qui saura.

nenesse45200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:19

slt les filles ! je vous suit! je suis à mon deuxième règime dukan j'avais perdu 15 kg repris helas pres de 10 pk pas fait la phase de stab donc je suis là aussi! bsx

dodos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 20:52

quelqu'un a déjà essayé le régime en prenant en compte l'index glycemique?

je me demande si dans la durée on stabilise mieux?

Utilisateur116959

Posté le 26/03/2013 à 21:36

Alors moi franchement je ne m'embête pas à compter quoi que ce soit donc les protéines à volonté certaine calcul en fesant 1.5* le poids pour manger leur protéines pour les oeufs en PA il est conseillé 3 a 4 oeufs par semaine moi j'en mange très rarement j'en utilise dans mes préparation seulement et dans mes salades

Note moi une de t journée type pour voir je te dirais après tu verras plusieurs avis on ne fait pas toutes de la même façon moi je mange à ma faim et depuis le temps ma faim n'est plus la même qu'avant

J'espère t'avoir éclairé un peu

Bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ticoeur54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:52

Salut les filles .... 2ème jour d'attaque terminé )) j'avais peur de craqué ou d'avoir plein d'envie comme à chaque début de régime mais non la journée c bien passée .... Je suis même super motivée ))

Pour ma part j'essaye de ne pas trop manger entre les repas et sinon pour c'est deux premier jour j'ai essayé de me faire des assiettes composés avec plein de protéines différentes ( viande de grisons, thon au fromage blanc, poisson fumé, crevettes, steak haché 5%, surimi, blanc de poulet ....)

Allez les filles on tient bon .....

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:14

Bonjour,

 

j'ai recommencé le regime hier, j'ai acheté le nouveau livre dukan, il est très bien perdre 10kg en 60 jours.

je n'ai pas a me creuser la tete , j'ai mon menu tout les jours avec recette, j'espère que cette fois je vais tenir.

par contre pour la gym cela m'est un peu plus difficile.

a bientot

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:12

Bonjour à toutes,

 

Nous voilà déjà à notre 3ème jour et je dois dire que je suis assez satisfait car j'ai déjà perdu 1,200kls.

 

J'espère que pour vous cela se passe aussi bien que moi, aujourd'hui j'ai décidé de me faire une journée poulet 

 

Pour toutes celles qui se posent des questions sur la quantité, pas de problèmes ce n'est pas un souci mangez autant que votre estomac le réclame ... Je suis un homme et un grand "viandard" donc je peux vous dire que je mange des quantités importantes ( 1 à 2kls par repas ) et cela ne m'empêche visiblement pas de perdre 

 

Bonne journée et bon courage

sasab

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:07

j suis pas contente du tout

je devais commencé mardi...super motivée

et loupé le déjeuner, du coup un sandwich vite fait au boulot

puis le soir seule à la maison j me suis mangée une boite de mikado ;;;

aujourd'hui pour le moment ca va, j ai mangé du cabillaud ce midi mais j ai déjà envie de chocolat (mon gros défaut) et je ne sais pas ce que je vais faire ce soir...

ticoeur54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:11

Tu ne peux pas craquer maintenant sasab sinon ça sera pire par la suite :-(( moi aussi je suis fan de sucré et de chocolat mais des que j'ai des envie je vais faire du vélo d'appartement . Il faut que tu trouves quelque chose à faire des que tu as envie de chocolat ) et surtout pense au résultat .... Moi je suis un peu déçue ce soir car ce matin je n'avais rien perdu sur ma balance mais c'est pas grave je pense à mon jean fétiche et ça me motive ))

Jaimemanger

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:30

Bonjour, 4 jours et 2kg, je suis contente, pour toi Sasab, pense au gateau au chocolat à base de chocolat maigre ou d'arome chocolat, c'est bon et comme ça tu souffre pas de tes envies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.