Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence le 31032014 ou le 01042014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129942

Posté le 30/03/2014 à 20:06

@Sabrina bienvenue parmis nous à plusieurs on est plus fortes.

 

@Mimina voici un lien je sais pas si ça va t'aider. http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129942

Posté le 30/03/2014 à 20:08

Je commence demain sans pesée mais je m'achete une balance et vais me peser mardi donc ce sera ce poids là que je vais prendre comme poids de départ.

 

Bonne soirée les filles

A demain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:15

bonsoir tout le monde!

 

bon, en fait je viens de manger:

 

2 oeufs au plat

1 tranche de jambon -25% sel

1/2 esclope de dinde (ptete moins)

1 yaourt fromage blanc 0% + 2 c à café de son d'avoine.

 

 

punaise, rien que de l'ecrire je trouve ca énorme!

 

euh... j'ai encore faim, ou envie de manger qq chose

 

je crois que le sucre me manque... je dis pas de m'envoyer un paquet de bonbons mais un truc sucré quoi...alala 1er jour!!!!! ggggrrrrrr

 

en fait je pense que dès que j'aurai faim je viendrai me confesser ici!

 

ah oui et il me reste un fond de pot de nutella, et un fond de lapin de paques (grand format lol) j'ai envie de tout manger comme ca on en parle plus, plus de tentations et je craquerai pas les autres jours, quitte à bousiller aujourd'hui plutot qu'un peu chaque jour....

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:18

Bonjour a toutes,je recommence le régime demain matin.J avais dej fait ce régime il y a 3 ans,mais je l ai arrete,et tout repris!!voir plus!!Alors bon courage a toute et a tres vite

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:35

coucou les filles! je peux me joindre à vous?

j'attaque aujourd'hui le régime, j'espère m'y tenir! je l'avais fait l'an dernier et j'avais perdu 10 kilos en 4 mois... mais les circonstances de la vie m'ont apportés beaucoup de stress, j'ai compensé avec la nourriture :-( ... et tout repris surtout hanches ventre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129456

Posté le 30/03/2014 à 20:47

Coucou les filles,

Je pense que oui vavavoum,

je reprends moi meme sérieusement demain allez on va arriver toutes avec cette motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:52

Merci D pour le lien, v voir de suite .

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 05:56

Allez 1 er jour dukan ce matin au ptit dej:ma ricoré avec de l aspartarme et me suis sortie deux yaourth nature 0% a voir si je mangerais les 2!!!et surtout ds la matinée boire beaucoup!pour ce midi j ai viande de grisons,oeufs durs,et en viande je ne sais pas encore ce que je vais prendre!bonne journée a toutes

Utilisateur129962

Posté le 31/03/2014 à 06:13

allez c parti!!ptit dej café avec lait ecremé,fromage blanc au son d'avoine et je commences cure vitamines car la derniere fois dukan jetais tres fatigué!donc go go go!motivation bonne journee!sab

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:19

Bjr les filles

Aujourd'hui c mon troisième jour de phase d'attaque et j rien perdu encore :-( , c normal ?

Je f de l'exercice pendant la journée et je bois beaucoup d'eau :-(

Utilisateur129942

Posté le 31/03/2014 à 09:42

Bonjour les filles

Allez c'est parti pour la belle silhouette .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129942

Posté le 31/03/2014 à 09:44

@Mimina je pense que ton corps commence à faire de la résistance n'oublies pas que tu as déjà perdu 30kg!

Mais ne lâches rien et au final tu vas perdre

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129942

Posté le 31/03/2014 à 09:48

Tout le monde est bienvenu ici....

 

Combien de jours d'attaque faite vous les filles?

Je compte faire 5 jours. J'ai voulu faire l'escalier mais vraiment peur d'être perdue et déçue alors je commence le Dukan classique

Bonne journée

PS: plus on mange plus on maigrit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:50

Plus on mange plus on maigri ????

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:24

Moi v en faire min 7jr voir 10 au max, puisk je ve perdre 20kgs ou plus :-(

Bonne journéeeeeee

Utilisateur129456

Posté le 31/03/2014 à 10:33

coucou,

moi je commence l'alternance 2PP/2PL donc PP pour moi.

 

Mimina dans son livre il dit plus on mange des proteines plus on maigrit. mais sans se goinfrer quand meme. ne jamais quitter la table en ayant faim.

On ne compte pas les calories donc n'aies pas peur de manger. surtout il faut cuisiner car les produits sous blisters contiennent trop de sel et peuvent te faire stagner.

rien ne vaut un bon repas cuisiné par soi meme qu'un plat acheté tout pret.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:37

Pareil je fais le dukan classique,pour moi phase d attaque dure 7 jours

Utilisateur129456

Posté le 31/03/2014 à 10:38

Mimina danger pour ton corps on fait au trop 6 jours d'attaque. tu vas punir ton corps si tu rallonge et il va donc se venger en stockant d'où tu ne pourras plus rien perdre.

Vas vite calculer ton juste pids su le site et il te dira combien de jours tu dois faire l'attaque.

On est ici pour s'entraider alors j'espère t'avoir aidé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129942

Posté le 31/03/2014 à 10:41

J'ai calcule mon juste poids: 54kg pour 1m60

Et je dois faire 6 jours d'attaque

Donc c'est parti pour 6 jours d'attaque

Je dois partir bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:42

Enfin je commence le regime. Alors cette semaine c est la phase d attaque on essayant de perdre bcp pour remonter le morale par la suite. Je vais aussi commencer le tapis roulant 30min et on verra

Je viens de prendre min petit dej un grd bol de lait ecreme et les son nescafe c tt

mnt je pars au boulot je dois passer prendre avant une grd bouteille d eau n oubliez pas de boire

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:42

idem moi j ai calcule et c est bien 7 jours d attaque

Utilisateur129456

Posté le 31/03/2014 à 10:47

C'est vraiment très important de calculer son juste poids pour ne pas n'importe quoi.

Bon courage les flles on va toutes y arriver.

Moi j'ai fais trop de betises mais me reprends en mains des aujourd'hui et très sérieusement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitadelyon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:00

Cc les filles puis je me joindre à vous ?

Je commence aujourd'hui phase d attaque je suis a 55.7 et j aimerais arriver à 50 kilos en un mois.

Aujourd'hui j ai manger 1 yaourt taillefine 0% aux fruits

1 fromage blanc 0%

Une galette au son avec de l hermesetas

2 bâtonnet de surimi

 

Ce midi ce sera poisson grillée

Surimi

Yaourt 0%

Carré blanc 0%

Grenadine 0%

Galette de son.

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:27

jj avais vu que pour 5 kgs il n y a pas besoin de faire dukan,mais qd on a 8kgs ou plus a perdre!

Utilisateur129962

Posté le 31/03/2014 à 12:54

Allez ce midi 2 œufs durs ,2 tranches de jambon et une poulet un carré frais et un fromage blanc!sa va pas trop faim!durant la matinée !!courage pour ce début de regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.