Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence le 31032014 ou le 01042014

Utilisateur129962

Posté le 01/05/2014 à 20:10

C cool flom1304, 5 kgs en 26 jours c super bien ,bravo!c vrai que pendant les vacances moins facile de pas craquer donc encore bravo§§§continouons ce combat conte ces kilos pour etre pas trop mal cet été!!!!bonne fin de séjour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:11

Et ré +1 pour moi.71... Je suis dégoûtée

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 16:37

Voila je suis revenue 1 journee en avance car il annonçait de la pluie et donc nous n aurions pas pu profiter de la plage alors autant etre sur la route.Ma pesée se fera dmanche car aujourd hui je suis en PL,par contre je n ai pas bcp bu pendant mes vac,car nous les filles,c est tjs delicat de se trouver un coin tranquille pour faire pipi,alors du coup je ne buvais pas bcp pour ne pas etre embetée!a voir si la balance sera sympas avec moi ou pas!!!et au retour je m arrete chez Gé ant et la je trouve gateau dukan,des meringues,le st pierrelin dukan et du fromage de chevre dukan;je m en suis achete,a voir le gout que ca aura,ah oui et aussi les gateaux aperos dukan style bretzel!!!Mon frigo fait la tete il est un peu vide,mais bon,je vais m arranger pour tenir jusqu a lundi matin,car ce we;je me repose!et vous les filles,ca va?Vous arrivez a trouver des produits dukan au supermarché??

Utilisateur129962

Posté le 03/05/2014 à 11:48

Non par chez moi c limité,quelques uns a carrefour mais pas tout, 2 ou 3 produits§et le auchan le plus pres de chez moi c plaisir, donc pas cool, donc jai commandé sur le site,jaimerai bien gouté le st pierrelin, fromage de chevre, et les ggateaux apero!!mais bon tampis§§sinon courage pour ta pesee, mais je suis ure que tu as perdu c obligé si tu as fais attention et marcher , sa va le faire!!!!tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 12:22

Moi Auchon le + pres c est Mantes comme des fois j y vais pour me ballader j irai voir,sinon Geant c est a coté de Chartres idem pour se ballader je peux y aller mais il faut que je fasse un stocke de produits!Pour la marche,on peut pas dire que j ai fait des kilometres,vu le temps tres mitige que nous avons eu,c etait plutot voiture,ou alors le parking de la plage à la plage alors 20 metres lol!verdict demain!!

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 08:58

Voila je suis montee sur la balance et j ai perdu que 500 gr en 1 semaine,on peut pas dire que je saute au plafond!!!

Utilisateur129962

Posté le 04/05/2014 à 17:58

il y a des semaines ou c vrai on ne comprends pas trop, on fais tout bien et que 500 grammes mais tu peux perdre en cm niveau du ventre,fesse, cuisse...Sa ne se voit pas sur la balance mais avec le mètre!!mon dernier dukan javais fais avec le mètre toute les semaines mais là non.moi c demain ma pesée, hier nous avons ete marché 12 kms et aujourdhui pp mais jai mes regles donc...bonne soiree.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 18:43

bonne soiree a toi aussi,moi en periode règle je ne me pese pas et ensuite j attends 1 jour ou 2,histoire que ca rentre ds l ordre pour me peser

Utilisateur129962

Posté le 05/05/2014 à 10:23

coucou, moins 400 grammes ce matin, pas trop mal en ayant mes regles je pensais pas du tout!!!allez objectif du week end moins 6, demain je reprends le taff ,donc je marches pas mal, tjrs en action donc sa va le faire!!!aujourdhui journee pl cool des legumes!!!bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:34

moi aujourd hui c est PP,donc pesée demain matin,et bien il n y a plus grand monde a part nous deux lol!!!bon courage pour ton taf

Utilisateur129962

Posté le 08/05/2014 à 11:06

aujourdhui jour de pesée 59kgs tout pile poil, c pas mal, aujourdhui journee pp et on va aller se promener pour termeiner de trouver nos deguisements pour notre week end du 31 ou on va feter les 40 ans dune amie sur le theme annee 80, sa sera pour moi un week end de relache, pas facile de faire dukan!!!oui flom on est plus que toute les deux, pas grave!!!bonnne journee a toi et ta famille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 17:28

tres belle perte pour toi,bravo respect!la semaine derniere j ai achete les meringues dukan je l ai trouve a cote de chartres c est pas mauvais,je m en prends 1 par jour ds l apres midi c est mon instant plaisir!moi ce matin c etait 200gr en moins!aujourd hui c est PL!Pour nous c etait cinema cet apres midi avec les enfants,ils ont mange des pop corn et moi j en ai pris aucun,je resiste!J essaie de faire des recettes rapides ou alors au micro onde,je viens de me faire un gateau au chocolat,bon visuellement ca ressemble pas a grand chose mais c est bon et ca fait du bien!a toi aussi bonne fin de journee et bon we si tu fais le pont

Utilisateur129962

Posté le 24/05/2014 à 08:42

coucou,j'ai repris 200 Grammes ce matin mais normal jai craqué cette semaine pour 2 kinder delice grrrr,mais trop bon!!!et ce week end sa va etre compliqué ce soir invitation ou ils ne savent pas que je fais dukan,je vais essayer de gerer et demain les 71 ans de ma belle mere donc le debut de semaine prochaine va etre 2 jours de proteines parce que le week end prochain c les 40 ans de mon amie en bretagne et eux c les galettes a volonté chez eux c la specialité donc a partir du 2 juin on se reprendra a fond!!pas facile tout sa!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:49

c est difficile de gerer les invitations!comme c est le desert sur le groupe,j ai rejoint une autre page si ca te dit:Encore une page pour se faire des copines

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.