Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Qui commence lundi ??

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:09

Je re-commence le régime lundi, j'avais perdu 20 kg, j'en ai repris 10 mais c'est entièrement de ma faute, je n'ai plus fait d'effort depuis cet été, là je suis motivée à bloc !!!! on le fait ensemble ??

assma1

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:46

salut moi j'ai l re -commence lundi j'ai repris 5kg en 15 j je doi perde 20kg pour le moi de mars et je suis motivée merci

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:48

Salut Assma et Hildegarde, j'ai commencé lundi mon premier régime Dukan aprés plusieurs régimes WW , je suis hyper motivée même si je sais que la route va être longue!! j'ai déjà perdu avec WW 20 kilos en 2004 que j'ai intégralement repris avec mes deux grossesses! Alors courage et motivation pour nous toutes et à bientôt!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:06

Bonjour les filles !! faisons donc un cercle d'entraide ! vous êtes sur la région ? j'habite Beaumont.

Je crois que j'ai trouvé aussi pourquoi j'avais repris, il me semble pas bête de faire un planning de repas pour ne pas avoir à se poser trop de questions et comme ça on cogite moins....vous en pensez quoi ?

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:54

Hildegarde, c'est bien si tu sais pourquoi tu as repris, en revanche as-tu fait la phase de stabilisation? 10 jours par kilos perdu, cela ma semble long mais certainement hyper nécessaire pour maintenir les acquis. Par rapport au planning repas , j'en suis pas encore là mais plutôt en phase d'attaque, à manger exclusivement de la viande et du poisson et des oeufs et j'en suis déjà presque ecoeurée!! Par contre je me sens fatiguée et nauséeuse en ce début de régime mais cela doit être lié à l'absorption presque exclusive de protéines.

L'idée de planning est une bonne idée si tu n'as pas trop le temps de réfléchir à quoi cuisiner le soir quand tu rentres. Courage et bon planning!!!

sweety63260

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:12

bonjour mesdames, mesdemoiselles,

 

Si vous voulez bien m'accepter... Je re-commence aussi Dukan depuis mardi. J'avais perdu 21 kilos, et j'en ai repris 11, mais comme beaucoup, c'est parce que je n'ai pas fait la stab et que je me suis re-laisser aller... pas bien! bref, aujourd'hui, je repars, plus motivée que jamais...

J'ai 32 ans, suis de Chatel guyon, et j'ai un ti mec de 3 ans bientôt... Le but ultime est de perdre assez pour mettre en route BB2... Ca motive carrément!

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:20

Bien sûr bienvenue sweety et courage pour cette reprise de régime! Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil, maigrir avant une grossesse c'est bien (je l'ai fait pour ma première fille -20 kilos), que j'ai intégralement repris pendant ma grossesse car je ne me suis pas assez surveillée ou plutôt j'ai carrément été excessive durant celle-ci. En effet, un organisme qui a été privé durant plusieurs mois de sucre, gras etc... stocke de façon exponentielle pendant une grossesse. Du coup pour ma deuxième grossesse j'ai fait beaucoup plus attention et j'ai moins pris (+12kilos), qui sont néanmoins hyper difficiles à perdre... mais bon, j'essaie de me motiver et de m'accrocher!!!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:10

Hello Sweeti !! bienvenue chez les auvergnates motivées !! on se serre les coudes les filles ?? je propose qu'on tente de se retrouver de temps en temps, vous en pensez quoi ?? des bises les filles

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:14

Magoue, non je n'ai pas fait de phase de stab, je sais que c'est pas bien mais comme je suis hyper motivée là, ça va le faire !! tu habites où ?? hey j'ai testé à midi la quiche sans pate, c'est super bon !! et j'ai aussi trouvé des arômes géniaux à Aubière dans la zone commerciale. Je vais rechercher l'adresse et je vous la met.

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:22

De retour après une fin de semaine chargée, un peu déçue aussi car après une perte de poids fulgurante -3,5 kg en 4 jours, depuis jeudi je stagne au même poids alors que je n'ai fait aucune entorse au régime d'attaque et que je suis très lasse de ne pas pouvoir manger de légumes enfin j'imagine qu'il ne faut pas se décourager! Par contre je n'ai pas limité les quantité sans non plus être excessive, du coup je ne sais plus quoi penser. Hildegarde je suis à Clermont donc je trouve que c'est une bonne idée d'aller faire des marches rando pour se motiver!!! on se tient au courant..

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:46

Hey génial Magoue !!!! écoute je commence lundi, je me prends une semaine pour me mettre dans les clous et après pourquoi pas, ce serait génial de pouvoir se voir et de s'entraider !! une p'tite ballade du coté de gergovie ou ailleurs, même une heure seulement, c'est super ça !! allez courage, la stagnation c'est normal, ça arrive mais c'est là qu'il ne faut pas se décourager, essaie de te peser qu'une fois par semaine et tu verras tu seras contente, stagner deux ou trois jours c'est pas grave si tu vois le résultat sur une semaine !! bisous bisous

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:27

coucou je serai ravie de me joindre a vous je le commence lundi je doit perdre une 20 aine de kilos alors besoin de motivation a fond mais je suis motive mais peur des petit moment de doute alors me voici sur le forum j espere qu on y arrivera toute bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.