Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 08:08

Bonjour à toutes ...

 

Stroph, Merci de ton aide et de ton soutien... C'est toi qui m'a beaucoup aidé à me lancé car lorsque je me suis inscrite sur ce forum je n'y croyais pas encore vraiment, mis en te lisant et en voyant ce que tu as perdu, je me suis dit : "ben oui je vais faire comme elle"... lol. Merci de ton soutien à toi aussi car il compte beaucoup. Je ne sais pas dans quelle région tu habites et si on pourra se rencontrer un jour, mais je l'espère.

 

Allez Emy4, on se motive, il ne faut pas lacher.

 

Coucou Cécile, ce forum est vraiment géniel, tu as raison. Je pense que je n'aurais pas trouvé la force de commencer ce régime et du coup d'en parler à ma maman (qui me coach) si je ne m'étais pas inscrite sur ce forum. On "rencontre" des tas de gens formidable.

 

Bonjour Gwenaelle, pas de raison que tu n'y arrive pas si ça a fonctionné la première fois et même si l'objectif est un peu plus important, ça prendra juste un peu plus de temps...

 

ON VA TOUS Y ARRIVER !!!

 

Trop contente d'avoir perdu mon premier foutu kilo. Plus que 24 ..; lol

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:02

Bonjour,

Moi aussi je commence demain matin. Je pensais faire que 3 jours d'attaque car jeudi on mange au resto et je voulais prendre une salede composée.

Qu'en pensez-vous???

J'essaie de gerer l'arrêt du tabac et le régime en même temps. J'avais arrêté de fumer 6 mois, j'ai pris 5 kg, j'ai repris la cigarette mais pas perdu mon poids.

Donc là,18 jours sans clope mais il faut que je perde un peu pour le moral...

 

Voilà si vous pouvezme renseigner sur la phase d'attaque..

 

Merci d'avance

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:10

cc aux nouvelles !!!!!!!!!!!!!

 

Lausophie tu n'as "que" 10 kilos à perdre donc jpense que trois jours de phase d'attaque c'est suffisant et puis c'est bien d'anticiper comme tu le fais. Et bravo pour l'arret de la cigarette mais gerer les deux ca va etre dur quand meme !!!!

 

Bon bin moi demain matin pesée et c'est parti par contre jpense que ma semaine va etre "decevante" car comme je vais avoir mes regles durant la semaine je vais faire de la rétention d'eau donc je pense que la perte de poids va moins ce voir !!!!

 

Pour toute celle qui commence demain, PROFITER de votre derniere journée chez moi il fait GRAND SOLEIL donc ca va etre promenade et je vais suremment faire quelque exces que je pourrai plus faire avant longtemps !!

 

ALLER LES FILLES ON PEUT ET ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Utilisateur52980

Posté le 10/04/2011 à 11:59

Forum Dukan : bonjour a tous merci pour vos conseil c sympa de votre part la je passe a phase croisiere vendredi sa fera 10 jours d attaque moi aussi je trouve les

bonjour a tous merci pour vos conseil c sympa de votre part la je passe a phase croisiere vendredi sa fera 10 jours d attaque moi aussi je trouve les gens ici trop sympa et se que l on a besoin pour garder sa motivation moi je me motive seul ma famille se preocupe pas donc je suis vrement seul a me battre avec mes kilo donc se forum pour moi et mon soutien dans mon combat merci a tous d etre la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 12:26

BONJOUR

Je me joins a vous même si je ne commence pas lundi le regime, moi j' ai débuté vendredi dernier. Normalement je devais commencer samedi 9 avril mais comme Vanessa 476 j 'étais tellement determinée que j ai commencé un jour avant. Je suis celibatataire et sans enfant donc j ai moins de tentation pour craquer.

Pour l'instant tout ce passe bien j ai perdu mes premiers kilo , MAIS LE CHEMIN SERA LONG POUR MOI J AI BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE. Je n ai pas de fringal, pour l'instant je cuisine des dessert. Je marche plus de 30 minutes

J ai acheté chez LECLERC du sel LO SALT , il est pauvre en sodium donc favorise moin la retention d'eau par rapport au sel "normal"

j 'espere vous avoir encourager

Utilisateur53507

Posté le 10/04/2011 à 14:52

bonjour a tous,

je commence lundi 11/04.

c'est un 2eme dudu pour moi,je l'ai fait il ya 2 ans,et la c'est reparti.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 16:43

Salut, Salut !

 

Bienvenue Rav !

En plus d'être utile, il est gorgé d'info sur le régime qui pourront t'aider à maintenir le cap !

 

Et bienvenue aussi à toi Gwen. Félicitation pour ta petite puce.

Si tu as déjà fais le régime Dukan, je rappelle, qu'il faut reprendre directement en Croisière.

 

Je me répète, mais la phase d'attaque c'est une fois dans sa vie. Donc, hop, directement on choisi son alternance, et on entre dans la croisière.

 

Je comprends tout à fais ta façon de penser par rapport au futur de ton enfant.

C'est une de mes motivations aussi.

Tu vas y arriver ! Crois en toi, et tout sera possible ! ( sourire ).

 

( sourire ). Merci Vanessa... Ça me touche énormément. Et ça me rend vachement fière. ( Pourquoi, va savoir ! )

Bien sur que tu vas faire comme moi ! ( Whaaa que c'est prétentieux, dis comme ça ! ). J'suis sure que tu vas y arriver donc, si moi je crois en toi, toi tu dois être sure de toi.

 

Je vie dans le Rhône Alpes et toi ?!

Bah écoute, pourquoi pas. ( sourire ). Et même, avec plaisir.

 

Et le plus important, BRAVOOO pour ce 1kg de perdue !

Tu te rends compte ?! 1 kg en un jour ! Tu peux être fière de toi ! Tu vois, ça commence déjà à payer !

 

Bienvenue Lausophie.

Pour 10 kg 3 jours d'attaques ?! Deux ça serait peut être bien mieux. Mais c'est toi qui vois.

Une salade composé ?! Il faudra faire attention à ce qu'il y a dedans, et aussi ne pas prendre la sauce, à moins qu'elle ne sois sans huile !

 

Pas facile alors, de gérer un nouveau régime, avec l'arrêt du Tabac. Je te souhaite d'y arrivé. Et te donne tout mon courage. Moi je n'aurais pas pu m'arrêter de fumer, en plus de me priver de douceur !

 

Que veux tu savoir sur la phase d'attaque ?! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te vienne à l'esprit.

Première chose importante, As tu acheté le livre " Je ne sais pas maigrir " du Doc Dukan ?! C'est important de le lire avec de le commencer.

 

Courage Melimelo, tu vas surement avoir une bonne surprise après tes règles. C'est à ça qu'il faut s'accrocher ! Pas au reste !

 

 

Fan, je sais pas si je te l'ai demandée, mais 10 jours de phase d'attaque, as tu l'accord de ton doc ?!

 

Si ta famille ne te soutiens pas, nous on est là ! Quoi qu'il arrive !

On est tous unis face à cette ultime bataille, qu'est notre poids.

Courage.

 

Bienvenue Alexinette, Comment ça ce passe alors ?!

2,7 kg ?! Et bein, c'est super ! Tu amorces une belle perte !

T'inquiète, tu vas tout perdre. On sera là pour t'aider dans ton parcourt !

 

Bienvenue Lucreceborgia. Si c'est un deuxième Dudu, pas d'attaque, directement en croisière !

 

( sourire ).

 

Courage ! Soyons forte, et déterminées !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 17:34

Coucou Stroph,

 

Je suis sincère quand je dis que j'aimerai avoir un parcours comme le tien... Je suis vachement impressionnée.

 

Moi j'habite dans le Nord à côté de Lille, mais je viens parfois sur Lyon pour aller voir la marraine de ma fille. Et puis c'est facile de passer dans cette région en partant en vacances dans le sud!!!

 

Peut étre qu'un jour on pourra se voir et parler de nos résultats impressionnants !!! lol

 

J'ai une petite question, si quelqu'un veut bien y répondre, est ce que l'eau gazeuse tolérée dans le régime ?? J'ai un petit doute.

 

Merci de votre aide

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 18:40

Bonjour bonjour,

 

Je suis déjà inscrite sur le forum Rennes et ses alentours!!!

Mais bon demain on embarque dans la même barque puis-je me joindre a vous !!!!

Je m'appele Deborah j'ai 28 ans et maman d'un petit garçon de 14 mois....

Quand j'étais jeune je faisais 66KG pour 1M68...

Tombé malade en 2004 traitement sous cortisone a vie + grossesse....aïe aïe aïe....

J'vais commencée en octobre l'année dernière mais bon j'étais pas très bien dans ma tête donc j'ai abandonnée....

Mais aujourd'hui je suis parée pour vous rejoindre !!!!!

Je me peserais demain matin pour mette ma reglette a jour....

Allez les filles on va y arriver d'autres y arrive pourquoi pas nous....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 19:51

( sourire ).

 

Il n'y a rien d'impressionnant Vanessa, je t'assure. Crois moi, quand je te dis, que bientôt, ta courbe à toi, va faire pâlir la mienne ! Tout n'est qu'une question de temps, de patience, et de motivation !

 

( sourire ). Mais ça me flatte.

 

Je suis à une centaine de borne de Lyon. Et à une quarantaine de St Étienne.

Le jour où tu descends, si tu as le temps, passe à la maison, je serais ravie de t'y accueillir, et chez moi y'a toujours la cafetière pleine... ( Bon après, pour les anti cawa, même si je les comprends pas trop ( sourire ), moi qui suis Madame CaféClope, j'ai du thè et du lait... Et de l'eau, et du sirop... 0% ).

 

Ca m'enchanterais de faire ta connaissance, et ainsi pouvoir ensemble nous pavaner avec nos nouveaux corps ! ( sourire ). Bon, mon village est pas très grand, mais en même temps qu'on se pavanera, on fera nos 20 minutes de sport sans même sans rendre compte. Et Hop, d'une pierre deux coup ! ( sourire ).

 

Oui, tu peux boire de l'eau gazeuse ! ( Le Doc D, parle de faire un mélange Perrier/huile de paraffine, pour la diluer ! ).

Et pour t'apporter la preuve : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/eau_gazeuse-108.html ( sourire ).

 

Je le dis, ce site est une réel mine d'or ! ( sourire ). Enfin... D'or... D'or... J'sais pas, mais d'info, oh que oui !

 

( sourire ).

 

Bienvenue DebGia. Comme dit plus haut ( oui je me répète, mais c'est pour la bonne cause : VOTRE SANTE ), si tu as déjà fait Dukan, même si tu t'y es pas tenue. PAS DE PHASE D'ATTAQUE une deuxième fois.

 

On se choisi l'alternance souhaité  : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

On passe directement en croisière.

 

Si tu es motivée, y'a pas de raison que ça se passe pas bien cette fois !

Il faudra peut être éviter le sel à cause de la cortisone, mais si c'est un traitement à vie, tu dois déjà savoir.

 

Profite bien de ton dernier repas avant l'régime !

 

Bonne soirée.

 

Bises Vanessa !

 

A PeLuCh !

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:36

STROPH,

Je comprends pas je crois que j'ai loupé un truc.

La phase d'attaque c'est 3 jours PP??? Après j'enchaine 3 jours PL puis j'alterne??? Donc si je recommence dans 2 ans ce sera toujours pareil non???

 

Je crois qu'il y a un truc que j'ai pas pigé.

 

Peux tu me renseigner stp???

 

Et oui tu nous sers d'exemple c'est bien

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 21:09

No Panic !

 

Dans le régime Dukan, il y a 4 plans protal :

1 ) L' Attaque.

2) La Croisière.

3) La Consolidation.

4) La Stabilisation.

 

Tout le monde suis ?! ( sourire ). Parce que ça ne s'adresse pas qu'à Lausophie.

 

Dans le cas d'une personne ayant déjà fait le régime Dukan, et qui c'est arrêté, ( Qu'importe la raison ), ou/et qui n'a pas fait la consolidation + la stabilisation, et qui souhaite se remettre correctement dans le régime, en voulant cette fois si, finir les 4 plans protal ( bon, c'est à vie, donc j'vais pas vous dire, jusqu'à la mort, c'est un peu trop morbide... ). Cette personne devra commencer son régime par la Phase CROISIÈRE, en ayant choisi au préalable son alternance, ( Liens sur l'alternance : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html ), puisque la Phase D'ATTAQUE ne se fait qu'UNE SEULE FOIS dans sa vie.

 

On est ok, là dessus ?! La phase d'attaque, c'est une fois dans sa vie, qu'importe si on en fait 8 ou 10 de régime DUKAN !

 

Vous vous demandez pourquoi ?! Et bien, parce que :

 

Vous risquez des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux.

 

L'abus de PP entraine le corps à se préparer à de grosses privations, il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement.

 

Pour tout le monde, ainsi que pour Lausophie, bien sure :

 

Lorsque vous commencez DUKAN, il faut se mettre dans la tête ( bon gré, mal gré ) que c'est A VIE !

 

Si vous le faite correctement :

 

1) Phase d'attaque : De deux à 10 jours MAXIMUM ( Avec avis obligatoire de votre médecin pour plus de 5 jours ).

2) Phase Croisière : Période indéfinie, mais qui est suivant la perte et l'objectif à atteindre.

3) Phase Consolidation : Une fois l'objectif atteins, on entre dans la période de consolidation du poids. C'est 10 jours par kg perdue. ( Ex : 20 kg = 200 jour ).

4) Phase Stabilisation : Un Jour par semaine ( dit le Jeudi PP ), en protéine pure à vie.

 

Si tout ça est fait dans les règles et le respect du régime, et de son plan protal, vous ne devriez pas avoir à refaire le Régime une autre fois.

 

Donc, le plus important à retenir, c'est : " Phase d'attaque, UNE FOIS DANS SA VIE ". Et " JE NE MET PAS MA SANTE EN JEU ! ".

 

J'espère avoir été assez clair, et que cela aura répondue aux questions que vous pouvez vous posez.

Désolée de me répétée. Mais si ça peut aider...

 

 

Merci Lausophie... C'est gentil comme tout !

 

Bonne soirée.

 

A PeLuCh !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 21:14

Ce que j'ai oubliée.

 

Et je crois que c'était là, ton interrogation... ( Désolée, quand je suis partie, je ne m'arrête plus ! ).

 

Lausophie, Tu vas donc re commencer par la phase 2, la phase Croisière.

 

Admettons que tu es choisi l'alternance 3PP/3PL.

 

Tu peux commencer par tes 3 PP, ça c'est possible. Puis faire tes 3 PL.

 

Les PP, ne sont pas exactement pareil que dans la phase d'attaque. Car en croisière, vous avez le droit aux tolérer, et à certain autre aliment.

 

LISTE DES 100 ALIMENTS : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Voilà, cette fois, je retourne à mon bouquin !

 

A PeluCh.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:42

Bonjour à toutes,

J'ai 34 ans et 2 filles (5 an 1/2 et 6 mois 1/2) et je ne peux plus me voir en photo!! J'ai 10 kg à perdre (je sais que ça peut paraître dérisoire pour certaines, mais moi je les sens et ils me gênent...!) et je suis bien décidée à y arriver. Ma fille ainée me dit que j'ai un gros ventre et je n'ai pas envie qu'elle finisse par avoir honte de moi à la sortie de l'école! Je commence donc demain et j'avoue que je suis à la fois excitée et un peu inquiète. J'ai fait mes courses en fonction de la liste que j'ai trouvé sur ce site (qui est très bien d'ailleurs) et je pense être parée. J'appréhende un peu les petits déj mais j'ai vu quelques recettes sympa que je pense essayer. Et puis je n'ai que 2 jours de phase d'attaque à faire, c'est pas la mer à boire! Après, en croisière on peut ajouter d'autres aliments c'est moins strict.

Rendez-vous demain soir!

Bonne nuit.

Utilisateur53507

Posté le 11/04/2011 à 06:46

merci stroph pour le rapelle de "pas de phase d'attaque"!!

je debute donc ce matin,avec mon petit flan au ptit dej,c'est reparti.

je compte faire 3/3 comme alternance,ce sera plus gerable pour moi que 5/5!

Bon courage les filles,et bonnes journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:39

C y est on y est!!! Donc pour moi c'est 3 jours d phase d'attaque car c'est la première fois!!!

Ce matin je me suis fait un flan aux oeufs avec du lait écrémé et de l'aspartam.

Midi : surimi+oeufs+ yaourt

Soir : cuisses de poulet + FB+flan.

 

Suis je ok dans ma première phase???

 

Merci les filles pour votre soutien on va y arrivre.

Ce matin me suis pesée : 69 tout rond et ben jepeux vous dire que ça m'a passé l'envie de rire!!!!

 

Voilà

 

Bises

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:43

Forum Dukan : hello les gens je fais ma rentree aujourd hui moi aussi j ai 28 kilos a perdre et du sport a faire pour raffermir et avoir la forme je reviens de loin

Hello les gens !

Je fais ma rentrée aujourd'hui moi aussi.

J'ai 28 kilos à perdre et du sport à faire pour raffermir et avoir la forme.

Je reviens de loin car j'ai eu de graves problèmes de santé. Je voudrai maintenant être bien dans mon corps, ne plus avoir à me torturer pour m'habiller ou me mettre en maillot de bain. Je veux vivre quoi !

Problème : chez moi la volonté est très accrue les premiers jours mais devient vite fugace. Je mise beaucoup sur le forum pour avoir un point d'ancrage avec vous tous et je serai toujours là pour vous parce que j'aime les gens !

Bonne journée à tous et en route pour la joie...

Utilisateur52980

Posté le 11/04/2011 à 09:36

bjr a tous espere ke vous avez passer un bon weed ken moi pas trop mon bb et tomber malade inquiete tout le weed ken de plus on a refait sa chambre en spederman il etait kontent ,il a bronchite asmatiphorme,moi aussi je suis miss cafe cigarette mes amis m appelle comme sa , j ai demander au docteur pour ma phase de 10 jour ,il ma dit bof c comme je ve il ma donner l impression de s en foutre en faite car il a pas poser de kestion sur le regime il ma dit c toi ki vois si tes capable ou pas voila alors ke faire meme le doc s en fous quand je vous dit ke j ai pas de soutien personne a ki parler heureuse pour moi ke vous etes la je vais essayer d avoir un rendez vous avec mon cardiologue lui se peut etre plus comprehensif je verrais sinon je suis kontente de voir tous vaut progres et vous souhaite beaucoup de courage et pour se ki debute aujourd hui aussi et avec le sourire c mieux merci a tous bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 09:40

Bonjour à tous,

 

Trop contente ce matin... - 1,6kg ... Yahoo !!! C'est le top.

Je vous souhaite à tous d'y arriver et de garder la motivation.

Stroph, j'ai une question, tu as choisi quelle alternance pour ta phase de croisière ? 5/5 ou une autre. Car il est indiqué dans le bouquin que lorsqu'on a plus de 20 kg à perdre il vaut mieux faire 5/5. Mais j'ai peur que ça soit plus difficile à gérer.

QU'est ce que tu en penses?

Merci de ton invitation et je te promets de prendre contact avec toi dès que je viens dans la région. La café ça me va parfaitement et je suis tout à fait ok pour aller me pavaner en ta compagnie dans ton "petit" village.

Bisous

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:46

Coucou @ toutes !

Bon le jour J est arrivé...plus motivée que jamais !!!! J'espère que vous aussi ! J'espere que cela ne sera pas trop frustrant par contre!

Biz

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:00

Bonjour à toutes!

J'ai commencé hier moi! Je suis partie sur une phase d'attaque de 7 ou 10 jours si je tiens. J'ai 22 kgs à perdre environ... Je suis comme toi petiefeebio je suis hyper motivée au début mais après je m'essoufle et je sais que le chemin va etre long! Alors j'espère que je vais perdre rapidement en phase d'attaque et que ça ne va pas s'arreter en phase 2... Moi je pense plutot faire une alternance 1/1. Je pense que je me lasserai moins comme ça....

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:06

Bravo Vanessa pour ta perte.

Moi aussi je pense faire une alternance 1/1 mais je voulais ton avis Stroph. Quelle alternance as-tu fait??? Prenais tu des barres sucrées HP??? C'est la question que je me pose

 

J'avais essayé le régime HP mais j'y suis pas arrivée : faim frustration et les sachets sont pas bons sauf le milk shake chocolat.

 

Suis motivée et j'espère avoir perdu mes 11 kgs dans 2 mois.

C'est faisable je pense à condition de cuisiner sinon on se lasse. Je ferai les mêmes trucs pour les enfants et mon mari (blanquette de dinde, boulettes de viande, papillottes de poisson etc...)

 

A +

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 10:13

Merci Lausophie2,

 

Je te souhaite de perdre tes 11 kgs dans 2 mois. Accroches toi et pas de raison de ne pas y arriver.

Moi j'en ai 25 à perdre donc ça sera un peu plus long...

 

Est ce que quelqu'un connait la différence entre aspartame et édulcorant?

 

Merci de votre aide.

Bonne journée

simplesse

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:13

Bonjour les filles

puis je me joindre a vous ? je ne supporte plus mon reflet dans le miroir, je pese 88 kgs pour 1m68. Je me sens lourde et depassée, je n'arrive meme plus a tenir un regime. j'ai plusieurs fois essayé de commencer le regime dukan depuis quelques semaines mais je ne tiens pas plus de 2 jours. J'ai besoin de soutien et de me sentir comprise. Mais il n'y a pas de raison que CETTE FOIS CI je n'y arrive pas.

Let go pour phase d'attaque de 5 jours !!!

Bon courage à tous.

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:15

salut lausophie!

Moi aussi j'avais fait HP mais c'est vrai que c'est beaucoup trop lassant ces sachets... Et beurk!

Les barres HP sont sucrées parait il... Dukan en parle dans son bouquin. Alors moi je vais les zapper dans le doute. 2 mois c'est court pour perdre 11 kgs. Essaye de ne pas trop te mettre la pression, tu risqsues d'etre déçue... Moi aussi j'espère perdre rapidement mais je verrai bien ce que ça donne...

Courage en tout cas...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.