Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:16

Ce matin ciel bleu hop sortons les vêtements d'été seulement plus rien ne me va hé oui j'ai pris 10 kils normal !! donc prise de conscience énorme et lundi c'est parti 5 jours de phase d'attaque mais seulement le 16 c'est mon anniversaire apéro à la maison ca va etre dur dur jpense et 4 jours après l'anniv' de mon copain resto ca va etre tres tres dur je voulais commencer avec tout ca mais la je n'aime plus mon corps plus mon image donc il faut !!!!

 

quelqu'un commence lundi ?

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 13:53

moi j'ai commencé mardi dernier ma phase d'attauqe sur 10 jours mais pas de bol, invités et donc 3 extras, du coup j'ai repris à "zéro" ma phase d'attaque lundi juqu'à donc...mercredi prochain inclu.

 

mon prochain extra sera le 23 avr pour mon anniv mais pas avant.

si tu veux des idées, des conseils, hésite pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 13:58

Bienvenue à vous deux !

 

Ahhh je sais trop ce que c'est !

 

J'ai commencée le 10 janvier. Le 18, l'anniversaire de mon conjoint, puis le 22, ça fête d'anniversaire, où j'ai du préparer un apéro que je ne pouvais manger.

Puis, y'a eu le baptême de mes neveux en Février, où là aussi j'ai du me retenir de pas craquer.

Puis mon anniversaire que je n'ai pas fêter, pour éviter la tentation ! ( Ça fait deux ans que je le fête pas, l'année dernière, enceinte à cette époque là... Donc pas la joie ! )

Et il y'a une semaine, l'anniversaire de ma fille !

 

Donc, ouai c'est dure ! Mais tu vas tenir !

Tu pourras les fêter plus tard, pendant un repas de gala, tu porteras un toast !

 

Courage !

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:33

Stroph ta un bo parcours toi !!! tu as vite perdu dis donc !!!! pas mal j'espere que je pourrai en dire autant dans quelque mois !!! ce soir j'en parle a mon copain que j'attaque le regime lundi (peur de la réaction) lui il aime mes formes mes moi non !!! et puis ce régime je le fais pour moi pour me sentir bien pas pour les autres apres tout !!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:35

Merci Melimelo !

 

Tu veux connaitre le secret ?! Et bien y'en à pas, il faut juste suivre à la lettre, sans écart !

 

 

Ne stresse pas, ton homme t'aime toi avant d'aimer tes courbes !

Mon conjoint, c'était pareil, il aimait mes formes, mais au final même avec 17kg en moins, j'en ai toujours un peu, et ça lui convient encore plus qu'avant.

 

Explique lui ce que tu ressent, et il comprendra. Et même il te soutiendra !

( sourire ).

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:41

si dans pratiquement 3 moi j'ai perdu comme toi serait extremement fiere et hereuse car se sentir mal dans son corps ca joue beaucoup sur le moral !!! et le mien n'est pas au plus haut en ce moment !!!!

 

en tout cas des résultats comme les tiens ca motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:26

Je comprends parfaitement !

 

Je traine mon corps tant bien que mal en le camouflant depuis des années, avec 17 kg en moins, je me sent déjà hachement mieux.

 

J'éspère que tu perdras vite ! Tu sais, y'a pas de secret, comme je dis toujours, il suffit de s'y tenir presque militairement. Suivre tout à la lettre, et sans écart.

 

Merci, ça me fait plaisir ! ( sourire ).

Watterangelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:46

Salut à vous Proteinautes!

je m'appelle Tiffany, j'ai 24 ans et je commence un long chemin pour retrouver la taille de ma jeunesse soit entre 60 et 65 kg. Aujourd'hui j'en pèse 98!!!! Mon reflet dans le miroir m'a fait réagir et j'entame donc cette première journée de phase d'attaque qui va durer entre 7 et 10 jours.

bravo Stroph je t'envie. C'est une très belle réussite. J'espère pouvoir tenir....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:51

Bienvenue à toi Watterangelle !

 

Tu ne sais pas exactement combien de temps va durer ton attaque ?!

 

As tu vue ton médecin, pour passer au dessus de 5 jours d'attaque ?!

( Il faut un avis médicale pour les personnes voulant faire plus de 5 jours d'attaque, car ce régime comporte tout de même des risques ! )

 

Dans tout les cas, j'suis de tout coeur avec toi ! Tu vas y arriver ! Courage !

 

Merci à toi, mais d'ici quelques temps, c'est toi qui aura une belle réussite !

 

C'est pas " J'espère pouvoir tenir ", c'est " JE VAIS TENIR ".

 

On est là avec toi, mais il faut que tu crois coute que coute en toi pour cette réussite !

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:46

perso je prefere commencer lundi !!! jme laisse le weekend pour profiter encore un peu et lundi c'est parti en tout cas c'est cool de pas etre seule

Watterangelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:48

Merci beaucoup pour ton post. Oui j'y crois, et plus qu'un poids sur la balance c'est un reflet dans le miroir qui m'interesse.

Et pour répondre à ta question:

J'ai fait un chek up complet avec mon médecin et tout va très bien. Je peux supporter 7 à 10 jours selon lui sans problème particulier. C'est à moi de juger. Il me conseille de ne pas trop maltraiter mon corps et de m'écouter avant tout.

 

allez une journée de passée lol!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:25

Salut à vous Dunkanautes ...

 

J'ai passé de longues heures sur ce site à lire des tonnes de post ... Et ben voilà, j'ai pris ma décision ... Je démarre lundi. Je suis motivée à fond et je compte bien le rester grace à votre aide à tous.

Watterangelle j'ai pas mal de poids à perdre comme toi et je m'arrêterai lorsque je me sentirais bien dans ma peau et non pas lorsque j'aurais atteind un poids défini.

 

Bonne soirée à tous.

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:50

salut vanessa !!!

tu as bien raison le régime faut le faire pour soi donc dès que tu te sent bien bin voilà c'est gagné jpense !!!!!

lundi on démarre ensemble alors ..... jvais préparer ma liste de courses

le plus dur ca va etre pour le boulot pendant le midi  :(

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 08:09

Coucou Mélimélo,

 

Moi aussi je me pose des questions sur mon organisation du midi. Car en plus il m'arrive parfois de ne pas avoir le temps de manger car je cumule 2 emplois ... On va voir...

Prête pour démarrer avec toi lundi, on va se motiver....

Watterangelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:18

Bienvenue Vanessa476!

Je serai avec vous dans cette aventure... Pour le midi les filles hésitez pas à prendre des trucs à manger sur le pouce comme des blancs de dinde ou de poulet, du surimi....

Je serai là tous les jours, alors à demain

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 09:24

Bon, je suis motivée et il faut que je le reste...

 

Car je pars en vacances le 17 avril, donc je voudrais avoir fait ma phase attaque avant comme ça je pourrais manger des légumes pendant les vacances.

Je compte sur ma maman pour me coacher car je ne pourrais pas me connecter et je ne pourrais pas venir chercher vos conseils.

Je pars avec ma fille et mon neveu, les tentations vont être grandes, mais il faut que je tienne....

 

Motivée, motivée...

Bisous

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:41

Coucou Melimelo !!!

J'attaque le 11 avril aussi, prête à se soutenir ?

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:44

OUps j'ai oublié Vanessa aussi 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 12:15

Salut Salut !

 

Melimelo, tu as bien raison, profite bien de se weekend, et pense à nous ! ( sourire ). Fais toi plaisir pour toi, ( et pour moi si tu peux ! ). On sera là lundi, et les autres jours, pour te suivre et t'encourager !

 

Watterangelle, le reflet, que bientôt tu verras, va bien être bien plus intéressant, il va être obnubilant ! ( Sans pour autant, rentrer dans le tripe de la belle mère de blanche neige... ). Dès les premiers kg, tu vas t'y attarder, et ça va te donner du courage.

C'est top d'avoir ton médecin qui te suit. Tu as fais ça dans les règles, et tant mieux ! Car avant tout, c'est quand même la santé qui prime !

Petit conseil : Quand au bout d'un certain nombre de jour d'attaque, tu commenceras à ne plus pouvoir, ou à avoir de trop forte envie de craquer / ou fatigue, c'est là qu'il faudra te mettre en conso. Et surtout, si tu fais autant de jour, n'oublie pas de bien boire pour tes reins ! Mais comme tu le dis, il faudra t'écouter avant tout ! Courage, de toute façon, tu vas y arriver à l'objectif ! ( sourire ).

 

Bienvenue Vanessa. Profite bien toi aussi de ton weekend. Et comme je l'ai dis, on sera là lundi pour te soutenir ( sourire ).

Pour les repas du midi, tu as des recettes expresse : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html ou http://www.proteinaute.com/recette_par_type/preparation_rapide-11.html

 

Tu tiendras ! Les premières semaines sont parfois dure, mais c'est là où ta motivation est mis à l'épreuve. Si tu as réussi, ça ne sera que la première de beaucoup de victoire ! Mais tu y arriveras !

 

Bienvenue Eternity, profite bien toi aussi de ce weekend !

 

Courage !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 14:22

Merci Stroph,

 

C'est sympa tes encouragements et ça fait du bien. Plus je réfléchis et plus je me dis que je vais peut etre commencer demain matin tout compte fait. Enfin je vais voir ça ...

Je me pose beaucoup de question et moi aussi j'ai très peur de ne pas y arriver. J'ai déjà tellement fait de régimes qui ont échoués ... Mais je sais que j'ai mes ami(e)s Dunkanautes cette fois-ci.

Bisous

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:33

On va y arriver, on se soutiendra !!! Puis beaucoup ont réussi pourquoi pas nous?

Utilisateur51488

Posté le 08/04/2011 à 14:34

ta bien raison=)=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:38

Yep,

 

Pas de quoi, c'est normal, on est là pour ça ! ( sourire ). Et si ça ta fait du bien, je ne peux qu'être contente !

 

Tu as fais tes courses déjà ?! Tu sais, ce laisser un dernier weekend, ça ne peut pas faire de mal. Moi j'ai commencée un lundi, pour justement avoir un dernier, de chez dernier weekend, où je pouvais manger ce que je voulais. Mon dernier aliment englouti était une barre de kinder bueno ! ( sourire ).

 

T'en fais pas, c'est tout à fait normal de ce poser des questions, et d'avoir des doutes. Mais tu vas y arriver, crois moi !

Justement, ce régime là est différent, du fait que l'on peut manger à volonté dans les aliments autorisés, et que contrairement à tout les autres, après ta perte de poids tu as une phase de consolidation, qui permet à ton corps de s'habituer à réintégrer d'autre aliment que pendant la croisière, sans te faire reprendre de poids, et justement, le ' consolider '.

 

Et avec la communauté Proteinaute, tu auras du soutiens chaque fois que tu en aura besoin, à tout moment.

 

Laisse toi ce dernier weekend de " libre ", réfléchit bien à ce que tu es prête à faire pour atteindre le poids souhaité.

Met en place ta motivation, et ta détermination.

 

Tu vas y arriver ! Crois moi, chacun d'entre nous passe par ce moment de doute, et chacun se retrouve surpris par les résultats.

 

Met toi ça dans la tête, et répète le autant de fois que possible, pour t'en persuader : " Je vais y arriver ! "

 

Bises.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 14:58

Merci Beaucoup Stroph ... T'es géniale !!!

Tu as raison : "Je vais y arriver cette fois", marre de ces kilos qui me gachent la vie. Je veux que ma fille soit fière de moi et que les gens autour de moi soit étonné par ma perte de poids.

JE VAIS Y ARRIVER !!!

Merci merci merci

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:00

( sourire ). Ohhh merci ! C'est gentil !

 

Bien sur que j'ai raison ! ( sourire ). Bien sur que tu vas y arriver !

 

Ta fille sera fière de toi, mais le plus important, c'est que toi, tu vas l'être !

 

TU VAS Y ARRIVER ! NOUS ALLONS Y ARRIVER ! ( sourire )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.