Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Qui commence lundi 17 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 22:12

Une crème à la châtaigne avec un arome ? Hein ? Pas de la vrai châtaigne ...?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 22:15

C vrai qu'il va falloir prévoir le pain, intégral si possible, j'espère avoir le temps d'aller au magasin bio, sinon pain complet, mais je fait moyennement confiance aux boulangers, je les trouve toujours trop "clair"

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 08:04

coucou -200 g ce matin je pensais même en reprendre donc plutôt satisfaite :

la crème c'est avec de l'arôme que j'adore je le trouve trop bon !

aujourd'hui carotte et poisson, une pomme au four à midi et ce soir je ne sais pas encore

bonne journée !

delia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:45

pour moi, -400g ce matin, et -1.5 depuis lundi!!! J'espère que mon pese personne ne me trompe pas!! 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 08:59

bonjour les filles

pour moi l ajout des légumes m a fait prendre +500 grs

je n ai pris aucun tolérés et ai fait une rando de 8 kms c est a ni rien comprendre

je continue j ajoute la pomme aujourd hui

 

bonne journée

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 10:52

Coucou les filles!

 

La plupart des pertes sont impressionnantes!!! Bravo 

Mais pelemon, ne t'inquiete pas, ton poids va varier tout au long de la semaine. Au final le plus important c'est ce que tu auras perdu a la fin de la semaine, sachant que la moyenne est de 700 gr, tu n'as aucune inquiétude a avoir! Ca peut etre de l'eau que tu contiens, ou bien ovulation, ou encore tes règles, ou trop de sel! De combien était ta perte hier?

 

Pour ma part, hier: - 700 gr, et aujourd'hui -100 gr. J'ai l'impression de perdre plus lentement que vous toute! lol Mais je reste motivée a fond  Je suis contente de l'énergie que je retrouve et de la détermination qui m'habite comme lors de mon premier dukan 

 

Aujourdhui mon fruit: MANNNNNNGUE

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 10:56

Oh bizarre mes deux questions ne se sont pas affichées dans mon post:

 

- A t-on le droit de consommer un fruit (150 Gr) + de la rhubarbe le même jour??? (sachant que la rhubarbe n'est pas tres sucrée?

- Comment sait on qu'on a bien acheté des pates "complète"? Pour ma part j'ai trouvé des pates de la marque Barilla au "blé complet". C'est bien la même chose? Et a t'on le droit au riz basmati?

 

Voila voila! Merci 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 11:31

wodinett

hier ma perte etait de 900grs donc restons positive depuis lundi j ai quand même perdu 400grs lol

pour tes pates moi c est la marque inter au blé complet

par contre es ce qu il y en a une qui peut me dire a quoi correspond 70 grs car je n ai pas de balance !!!!!! et mon verre gradué ne me donne que les liquides

il va falloir que je m equipe mais ma balance m a laché depuis ma croisière

 

bonne journée à toutes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 11:39

Oui! POSITIIIIF!

 

Ok donc on est d'accord que blé complet = pates complètes^^

et tu sais si je peux additionner rhubarbe + un fruit?

 

Alors si tu as un pot de yahourt chez toi, c'est environ la moitié d'un pot de yahourt. (je parle des yahourt basiques de 125 gr)

Darugna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:42

Bonjour à toutes et bravo pour vos pertes. Ce matin première pesée de la semaine -1,8kg je n'en reviens toujours pas mais il faut dire que hier soir j'ai fait 3h de sport intense, à vos baskets les filles!

 

@ Woodinette : j'ai vu que la rhubarbe est autorisée (sauf en PP), merci d'avoir posé la question je vais filer en acheter

 

Bon courage les filles

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 11:46

Wahhhh bravo Darugna! Ca fait rêver ces pertes de poids!!

 

Ahhh trop bienn! Du coup je vais me faire un clafoutis a la rhubarbe! (attention c'est très très acide!!)

 

 

Tu as fais quoi comme sport?? Faut que je m'y mette serieusement!

Darugna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:12

Hum clafoutis à la rhubarbe ça me donne envie, tu va mettre quoi pour que ce soit moins acide?

 

Je joues au volley en compétition.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 22:52

bonsoir a toutes moi je me force aussi pour le sport surtout tous les jours !!! aujourdhui sur gym direct (en replay) c etait sympa il y avait un cours de cardi ca bouge !! et demain je vais a la zumba bon demain le pain )

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 06:44

coucou les filles

 

je vois que vous êtes pleines de bonne volontés pour le sport

je ne peus malheureusement pas faire beaucoup de sport car j ai une maladie aassez invalidante qui ne me permets pas grand chose par contre je marche beaucoup et monte le + possible d escaliers

aujourd hui - 300grs c est toujours cela de gagné

 

bonne journée

delia14

Ce message a été supprimé par son auteur.

delia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 07:48

Alors, la deuxième pese aujord´hui: -300g. Et -1.8kg depuis lundi!!!!!!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 08:33

bravo delia ça marche bien pour toi

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 09:29

Hello!

 

Aujourd'hui: - 300 gr aussi  Total de 1,3 kg! contente 

 

Bonne journée a toute!

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:31

Super les filles ! Aujourd'hui, c'est fromage en plus pour moi ! Je l'ai mangé ce matin ! Du Old Amsterdam, un fromage hollandais excellent ! juste une portion, rien de plus ! Miam

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 09:33

Hihi j'espere que tu t'es fait plaisir! En parlant de portion, une portion équivaut à combien de gramme environ? (je n'ai pas du tout la notion de portion avec le fromage lol)

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 11:15

à mon avis 30 gr, qu'en pensez-vous les filles ?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 11:48

bravo a toute toutes pour vos belles courbes descenantes !

 

rhubarde c'est un LEGUME, ou fruit sans sucre, comme on veut, on peut donc le melanger a un autre fruit, du coup ca fait fruit+legume, c ce que g fait hier soir pour un gain de temps, parce qu'en ce moment c la course tout les jours

 

pour peser/doser tes pates : tu prends un verre gradué, ou n'importe quoi de haut pas trop large et pas evaser, un truc qui ressemble a un tube quoi, tu verses tout ton paquet de pate, tu prends une regle et une calculatrice, par exemple tu as 25 cm de pate pour 500 g, tu fais une regle de 3 (mais si on se souvient tous de la regle de 3 !) , donc combien de cm pour 70 g ?....et apres t'etre creuser les meninges tu vas acheter une balance, c une méthode pour les petites pates genre coquillette, ca marche pas avec les spaguettis

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 13:20

coucou

bravo pour vos perte de poids - 500g aujourd hui ce qui fait 2kg100 depuis lundi !

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 13:55

ANGEPIA: J'ai regardé sur le site, c'est 40 gr 

 

Blanblan: Bah didonc!!!! Ce régime te réussis!!! lol  Bravo!

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 16:29

Merci Woodinette, comme j'avais mis un peu de parmesan dans mes konjacs, ça doit faire le compte de fromage

Ce midi donc konjacs avec un morceau de roti de boeuf en sauce tomate + parmesan. fromage blanc % arôme banane comme dessert.

Goûter : 2 tranches pain intégral avec quelques tranche de viande des grisons avec une mandarine et 2 petits abricots au sirop à l'édulcorant.

 

Ce soir endives au jambon dukan ! et sûrement fromage blanc en dessert.

Me réjouis de me peser dimanche matin, car c'est le pain qui me fait peur.... J'ai toujours grossi à cause du pain même en petite quantité. Je suis sensible aux féculents, mais j'essaie quand même on verra sur la balance...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.