Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

qui commence lundi 7 juillet ?

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 19:52

bonjour

je commence lundi le regime dudu escalier car j ai dejas fais l autre qui a tres bien marché mais pas le courage de le refaire donc j essaye celui ci je suis tres motivé et j espere y arrivé

il y a quelqu un de la rochelle qu on le fasse ensemble

merci de vos reponse

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 23:55

bonsoir arlette

j'ai commencé l'escalier lundi de la semaine courante après une reprise des kilos perdus en suivant dukan classique.

pour le moment ça marche très très bien je me sens plus faim surtout après mercredi dont on a le droit à 150 g de fruit.

mais je sais pas si on va perdre puisque je me sens rassasié et plus de faim. j'aimerai bien perdre 10 kg comme premier objectif et aprés 5 kg c'est largement suffisant. je peux te rejoindre dans ton combat même que je suis du Maroc et toi tu cherches des personnes de la Rochelle. bon régime et à bientôt

lilitang

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 19:09

Après un mois de dudu classique avec 4,7 kg de perdus,je passe à l' escalier nutritionnel pour encore perdre 6 kg.je ne suis de Pau mais on peut se soutenir!a bientôt.

lilitang

Ce message a été supprimé par son auteur.

chalounails

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:30

coucou les filles, moi j'ai débuté mardi dernier et pour l'instant ça se passe bien, je voulais perdre 6.8k, déjà 2.8 d'envoler sans se privé

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 17:40

Coucou. 

 

Moi aussi j'ai commencée l'EN ce lundi. J'avais déjà fait l'autre méthode il y a quelques années et j'avais perdu tout le poids voulu. (25 kilos) mais j'ai fais la bêtise de zapper la conso et la stab. Du coup je repars avec plus de 40 kilos à perdre. Les 20 de plus venant de soucie personnel. J'espère parvenir à mon poids souhaité grâce à cette version moins frustrante. =D

Prochaine pesée mardi prochain.

 

Bon courage à vous tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 08:16

Bonjour

 

Bien que je ne sois pas de la rochelle, on peut se soutenir. J ai commence Lundi 7 egalement l'escalier et cela a l'air de bien fonctionner!

Mon poids descends tres vite mais je ne me fais pas d'illusion car cela doit se passer comme cela au depart d'un regime et apres cela se stabilise dans la perte.

combien avez vous perdu depuis Lundi?

Bien qu'il pleuve et le moral dans les chausettes, je vous souhaite une belle journée et notre rayon de soleil aujourd'hui sera l'ajout du pain complet......

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 18:10

Bonjour les filles

ba la perte de poid et moins rapide que dudu classique 1K100 en 5 jours bof pas top mai bon je continue sur ma lancer

mais une question les feculents du samedi 200g j ai pas pus c trop et vous ?

bon wk les filles et bravo clochette 45 bizpour ta perte de poids

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 17:08

bonjour les regimeuses !

puis je me joindre à vous ?

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 07:58

Bonjour

 

Eh bien je ne suis pas deçue par ma perte de poids! Cependant j'aimerais savoir comment vous gerer votre repas de gala car j'avoue que moi je me reserre toujours car j'ai l'impression que j'etais en manque lol Mais je ne suis pas une bouche sucrée mais salée..( enfin sucrée ou salée...c'est pareil pour les kilos mdr) .je n'arrive pas a controler "la quantité". Et vous, comment vous comportez vous lors de ce "fameux" repas de gala?

 

Bonne journée sous le soleil....

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 11:56

bonjour !

 

je te donne si tu veux mon gala de dimanche dernier

entré apero : cube de fromage, surimi, qessadilla

plat : boeuf bourguignon / ecrasé de pomme de terre

dessert ; 1 madeleine; 1 cappuccino et 3 carreaux de chocolat

je ne me suis pas resservie, et pour l'apero j'ai grignoté un peu de tout, sans exagerer;

pour ne pas te resservir sert toi une bonne assiette et basta !

explique moi ton gala quand tu dit peur de manquer c'est a dire ?

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 10:00

bonjour

Je tarde a repondre car je suis en vacances et pendant cette periode j ai beaucoup de mal a suivre l"escalier...snifff

quand c est le repas de gala je ne manque de rien mais je mange beaucoup.....en quantité; comme l'impression que toute la semaine j'ai manqué de "quelquechose".....donc je n arrive pas a gérer la quantité, c'est plus "fort" que moi....certes je maigris et hop un pas en arriere avec ce repas de gala et je regrossis et je reperds la semaine....tout cela a un rythme.....comme un escargot lol

Mais rentrant des vacances fin aout je vais continuer en gerant tout cela.....pour l'instant comme dit mon mari" c'est les vacances et ne te prends pas la tete avec ton regime! "

je sais que pour l'instant ca me plait bien en quelquesorte d'etre plus cool mais je sais éperdument qu'en septembre je peterais les plombs parceque la balance va me rire au nez a mon grand desespoir.....que la vie est compliquée!!! mdr

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.