Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui commence ou a commencé Dukan ces derniers jours et a besoin de soutien!

nehlla

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 15:16

Bonjour,

 

J'ai commencé Dukan vendredi dernier et j'aimerais partager l’expérience avec d'autres proteinautes pour se soutenir mutuellement.

Moi j'ai 17kg a perdre que j'ai pris depuis 10 ans et que je n'ai jamais réussi à perdre de façon durable. j'aimerais vraiment que ça marche !!

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:15

Chère Nehila (je crois bien que c'est ça mdrr)

voila deux jours ou plutôt un jour que j'ai débutée Dukan et ce serait avec plaisir de partager avec toi tous ces moments difficiles car moi aussi j'ai du chemin pour devenir une Victoria's Secret !!!!

jaurai également besoin de ton soutien si tu le veux bien   

nehlla

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:53

c Nehlla avec 2 l pour être precise  soutenons nous pour devenir les prochaines égéries de Victoria Secret   ! A nous les podiums§

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:56

Parfait parce que c'est mon objectif final seulement avec ma taille ça va pas le faire   

Sinon t'en est encore a la phase dattaque?

nissronde

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 21:37

Coucou les filles je compte le commencé demain le régime! J'espère que ça va payé.. j'ai déjà perdu 10.8kg en 120jours la avec bcp bcp de sport mais mon corps ne veut plus dessendre la ça deviens frustrant! Je vous soutiendrai à fond aussi!!! 💪💪💪 c'est qui les bombe pour cette été.. C'EST NOUS ! 💋💋

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 22:16

J'arrive pas trop a déchiffrer ton prénom mddrr mais pas grave javascript:emoticon('';

Chui archiiii contente qu'on soit la pour s'entraider je pense plutôt que tu n'a de poids a perdre que du coté des muscles parce que tu as dis que tu te dépensais au sport javascript:emoticon('';

Si tu te poses quelconques questions ou si tu as besoin de recettes ou autres je suis laaa       

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 01:25

Kikou, j'ai commence lundi... Bon courage a vous... J'avais perdu 18 kilos ya 6 ans mais bon j'avais quasi tout repris suite a une année difficile et stressant, je pense ce qui m'a fait du tord c'est de tjs vouloir maigrir plus et pas me stabiliser avant que je craque   bref c'est reparti  

nehlla

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 11:50

Oui moi je fais 10 jours phase d'attaque ! La c'est mon 6eme jours. Pour l'instant ça va. J'essayé de pas trop me peser j'attends de finir la phase d'attaque.

Courage Lila87 cette fois si tu réussiras à stabiliser. Je sais que c dur, c'est une hygiène de vie à prendre.

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 11:53

Pour ma part les filles je me suis faite des crêpes vachement bonnes quon retrouve sur ce site elles sont exquises

Bienvenue et bonne chance lita87     

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 23:14

Nehlla 10 jours de phase d'attaque c'est trop, c'est deux jours en principe, il me semble, sinon ca peut etre dangereux pour les reins... Du coup, cette fois ci j'ai fait qu'un jour car il disait docteur dudu que c'est qu'une fois dans la vie, la phase d'attaque donc je suis repartie en alternance 1 jr pp, 1 jr pl... C'est la que je tiens le mieux... Et ca marche tres bien...enfin, je perdais tjs pratiquement et pendant huit mois...les premiers mois ca descend tres vite ...

 

Eden c'est quoi l'intitulé de la recette de crepes ? Que je regarde ca   car moi je fais la meme pour tout crepes, muffins, bowl cake..j'ajoute des proteines meme dosage que le protiflar et arome chocolat en plus, ca m'evite les tolerés ;p

 

Moi aussi, pas de pesée, j'attends de le voir dans la glace mdr trop peur des chiffres de la balance

 

   

 

Bon courage a vous... Si jamais vous avez des questions, ou vous voulez, des idees de repas, faites moi signe, qu'on echange pour diversifier les repas  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.