Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui commence sa croisière aujourd'hui avec moi j'ai entre 10 et 14 kg a perdre jusqu'à mi-novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yoyo191265

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:15

Je viens de finir mes 3 jours d'attaque, j'ai perdu 1.5kg (ma réglette prévoyait 1.2kg) donc c'est bien partie! je cherche des filles motivées pour la croisière qui commence aujourd'hui jeudi 9 Août!! j'habite dans le 95

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:40

Coucou moi je commence dimanche. C'est mon deuxième Dudu, j'avais bien perdu mais un jour j'ai craqué, culpabiliSé de plus en plus en craquant davantage,c'est pour cela qu'il ne faut jamais craqué. J'étais descendu à 59 :( moi je suis du 92.

yoyo191265

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:48

Bjr Leelow, je pense que nous sommes dans le même cas! Moi aussi c'est mon 2ème Dudu, j'avais bien perdu la 1ère fois (c'était en Aoüt 2010, perdu 10 kg tranquillou sans craqué début Octobre c'étais bon ) Puis départ aux Antilles en Juin craqué sur les bonnes choses et tout repris sans m'en rendre compte!! 1 an après j'ai décidé de tout recommencé sans relâche. On se soutient si tu veux? Tu as cbien à perdre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:36

Bonjour les filles !

 

Je veux bien me joindre à vous, s'il y a une petite place ....

 

J'ai terminer l attaque de 3 jours aussi, avec 700 grs annocés.

Je débute ainsi ma croisière ce jour.

 

Je suis du 95 aussi

yoyo191265

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:54

Oui Evalyss pas de problème il y a une place pour toi aussi! c'est bien tu es au même stade que moi et peut être ta voisine (hic)!

Allez GO pour le JP (Juste Poids) suis partante!!!! Là je vais passer à table....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:53

Coucou evalyss. Idéalement j'ai 12kilos à perdre. Courage les filles je recommence tout bien dimanche car samedi j'ai un mariage qui était programme depuis longtemps, mais après zéro écart!!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:19

On va y arriver les filles !!!

Contente de vous rencontrer pour ce chemin ã parcourir !

Je transpire beaucoup aujourd'hui ! Ca detox 

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:03

Hello !! Je me joinds à vous, si vous voulez bien =)

 

J'ai 11kg à perdre et je suis à 1semaine et demi et -2.7kg =)

 

Je suis aussi à mon 2ème essaie Dukan, j'espère que celui-ci sera le bon =)

 

Courage les filles hihihhi

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:54

Coucou myands, courage à toi. À nous toutes, on va y arrivé. Vous vous faites quoi en ce moment à manger?

Biz

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:35

La je suis dans la phase pl 

 

À midi g mangé une salade avec du saumon fumé du thon et des crevettes. et ce soir une bonne grosse truite au four avec des tomates et en accompagnement des ptits légumes.

ah et quand g un petit creux un peu de porridge avec de la cannelle mmmmh. Et vous?

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:55

Ah je connais pas le porridge! C'est quoi la recette? Moi ce midi, cœur d'artichaut avec thon + vinaigre balsamique et huile de paraffine. Et en dessert fromage blanc 0% et sucre canderel vanille.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:04

Midi : épinards saumon viande des grisons fromage blanc

Soir surimi poulet moutarde salade

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 21:12

Miam poulet moutarde!! Moi ce Soir j'ai mange tomates concombres surimi saumon fume avec un peu de vinaigre balsamique , et en yaourt,1 sveltesse coco !

J'ai bien mange!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:08

Je me suit fait des briochette oeuf+ lait poudre pour demain matin.

 

En collation vous aimez manger quoi ?

zoeli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:22

bonsoir les filles,

après une 3eme grossesse me voila bien décider à retrouver ma ligne d'avant et sans reprendre cette fois-ci ! Objectif -12kg.

 

je me fixe mi-novembre, alors je compte sur vous et vous pourrez compter sur moi pour vous soutenir !

 

bonne soirée et à demain

 

ps : c'est la 2e fois (en 2010 -11kg, quasi tout repris avec bb3)

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:35

Bienvenue Zoeli !

Tu commences phase attaque demain pour combien de jours !

 

Bonne soirée et courage

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 07:17

Coucou les filles !

 

Pas de pesée pour moi , je suis en plein cycle et pas envie de me voir stagner !

Je ne suis pas d'un gros appétit pendant cette période et mon ventre me dérange ... Qu'est ce qu'on est bien enceinte Smiley bonheur

 

Je vais quand même manger mes mini briochettes et un grand thé bien chaud!

Pour le menu de la journée , pas vraiment réfléchi encore.

 

Bonne journée et régalez vous bien

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:48

Leelow : Pour le Porridge c ici : http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

Mais je fais à ma manière, je ne fais qu'avec le lait et les sons et après je mets de la cannelle. Mais à toi de voir comment tu préfère.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:26

Merci pour la recette , je vais essayer!!

Demain c'est le fameux mariage et seul et dernier écart... J'espère que ça ne me fera pas tt reprendre. Je vais essayer de limiter la casse. Et après ça sera le régime à la lettre.

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:18

Profte de la journee Leelow. Tu te reprends en main de suite derrière .

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:34

Merci de me soutenir!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 10:01

Bon mariage leelow !!

 

Bon je me suis quand même pesée ce matin malgré mes règles ... -100 grs donc vivement la fin de celle ci que je vois mon vrai poids !

 

Comment vous allez les filles ?

Un petit nom de groupe ça vous dit ?

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 10:03

Genre les Kilo's Killeuze 

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:07

Ouais moi je suis partante!! La je me prépare pour le mariage de cette aprèm!

Evalyss ne t'inquiète pas, ça va descendre! Je serai toi, ne te pèse pas tous les jours. C'est à cause de ça que j'ai craqué dans mon précédent Dudu car ça descendait , montait ect et après grosse stagnation et Pfff! Dur pour le moral!

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 12:27

Oui c'est vrai que la pesee une fois par semaine c'est suffisant . Je vais essayer d'attendre samdi pro ....

 

Amuses tooi bien danse, ca fae l'exercice 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.