Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui commence une phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:00

ben le plus souvent c est en galette que je le mange et en yaourt ou fromage blanc quand j ai pas le temps

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:04

aujourd’hui hui 2 h de marche ça fait un bail que j ai pas fait ça car avec le permis j avoue que je suis devenue farniente

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:06

c bien que tu puisse la manger il y' en a c dès le départ qui sont écoeurés sinon tu n'a pas trop d'envies de choses qui fachent pour le régime  ?

moi ça va je tient bien j'arrive à gérer comme il se doit je m'étonne moi même

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:09

ben je rêve de gâteau au chocolat et même que j en mange ça craint mdr y en a qui de brad pitt ben moi d une part de gateau vais dodo alors courage on va en venir a bout a bientot

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:15

courage à toi et tkt du gato défois ça fait du bien au moral 

on va y arriver et passe une bonne nuit et à tout bientôt

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:16

pas mal ton image )

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:20

je la vois pas

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:23

je vois 1 œuf ...bonne nuit

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:24

ah bon c un arrière plan genre pature et animaux tu la vois pas ah mais c normal il faut que tu envoi un autre message et la toi tu la verra

essaye et tu me diras

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:26

sinon quitte le site et réessaye d'envoyer un message et tu devrais la voir

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:37

c bizarre moi je vois bien ton image l'oeuf c'était avant que tu changes moi je la vois bien

bonne nuit à toi on verra ça quand tu te reconnectera

cristalbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:49

Coucou les filles,

 

Je reviens de Paris et cela n'a pas été facile avec tous les petits plats que ma sœur préparaient..

J'espère que vous allez toutes bien...

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:54

coucou à toi et bien oui ça va donc les plats c'était top.....

DÉFOIS C DUR DUR LOL

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:24

cc,

je peux me joindre a vous j'ai commencer le 28/02 et demain je commence le PL j'ai hâte de remanger des légumes.

je m'appelle valérie j'ai 42 ans et 2 enfants 1 garçon de 12 ans et 1 fille de 4 ans.

vous avez bien perdu en peu de temps j'espère faire pareil lol!!!

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 23:41

Coucou val bienvenue

 

iL N'Y A PAS DE RAISONS QUE TU NE PERDE PAS )

ça va aller surtout il faut ne jamais craquer cela m'est arrivé tant de fois....mais au final j'arrive à bien gérer ce sera pareil pour toi

COURAGE NOUS SOMMES TOUTES LÀ POUR LA MÊME CAUSE.

yassineca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 01:46

salut je suis le seul homme ???????

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:19

POUR L'INSTANT OUI

 

MAIS C PAS GRAVE LOL

 

soit le bienvenu ce n'est pas un forum sexiste l)

 

il est vrai que pour toi converser avec des femmes te dérange peut être mais sache que pour nous homme femme nous sommes tous dans le même bateau

alors à bientôt yassine.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:23

tout a fait et au contraire bravo yassine alors comment vous setez vous aujourd’hui hui j ai testee le pain a faire au micro onde c super

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:14

COUCOU FLEURA

 

oui je l'ai déjà fait il est pas mal du tout et en revanche j'en ai pas refait et tu me donne une idée ça c bien lol

sinon oh oui ça va il fait super beau çA FAIT DU BIENNNNNNNNN

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:42

coucou me voila oh oui jai troquée les galettes pour le pain car rapide et trop bon et surtout ca tache moins dans le plat,ma recette des endives a moi ; quelques endives cuitent a la vapeur,je laisse bien egoutée puis je prend 1 tranche de jambon de poulet ou dinde j enroule mon endive puis je mets quelque s cuillères de fromage blanc et un ptit peu de gruyere allégé hum trop bon

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:46

je vois ma photo,la nature,le vert...........

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:58

ah oui pas mal ta recette d'endives pas bête et vite fait et ça m'a l'air bon nickel 

cool pour ta photo

bon le pire c demain qu'est-ce que l'on va pouvoir manger encore pfffffffffff n'a marre plus d'idées on fait vite le tour à force lol

yassineca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 01:10

merci les filles pour votre soutien c très gentilles bisouuuuuuussss

yassineca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 01:21

bravo poussinbleu et feura pour votre début de parcours sa motive....pour moi les recettes difficiles . je me contente de poule, grillade,poisson.... j’espère avoir la grinta de persévéré. a+

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:37

@ yassin tu as déjà fait des régimes ou c la première fois?

les recettes il y'en a des simples et pas prises de tête car pour moi perso j'aime faire la cuisine mais pas tout le temps non plus faut pas déconner m*rd* lol.

non je plaisante mais tkt tu vas gérer ton régime tu vas voir ça va le faire )

bisous à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.