Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

qui connais tisane RICHTER ?

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 17:44

bonsoir, alors voila, je suis tenté de commander sur internet des sachets de tisanes richter qui font maigrir parce que très laxatif étant souvent constipée ca pourrais m'aider un peu mais j'ai peur des maux de ventre ou autres.

je voulais savoir si quelqun a déja tester et avoir quelques opinions.

merci d'avance

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/01/2012 à 18:00

Ca ne fait pas maigrir 

Par contre, c'est très efficace contre la constipation, soucis bien connu des gens qui suivent le régime Dukan.

Ca a un fort goût de réglisse. Chez certaines personnes, c'est ultra terrible quand ca entre en action. Prudence au début donc !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 18:05

oui, sandra, j'ai utilisé mais attention il en existe 2 variétés, il faut prendre la boîte blanche et verte marquée "grace aux plantes votre poids idéal"

ce que j'en pense : en croisière quand j'étais constipée plus de 3 jours je me faisais une infusion mais suis bien le mode d'emploi (une tasse d'eau et 3 à 4 minutes d'infusion, c'est amer mais on s'habitue

n'en prend pas tous les jours ou ton intestin va devenir paresseux et tu risques les coliques

j'ai dû arrêter au bout de 2 mois d'utilisation pour éviter l'accoutumance et je suis passée à la boisson de 2l d'hépar par jour lors de constipation et ça marche tout aussi bien, sauf si tu bois de l'hépar quotidiennement ou l'effet s'estompe

voilà, je ne parle que de mon expérience, vois les autres avis

bonne croisière, tu as déjà fait la moitié ! bravo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 19:43

je confirme pour les personnes sensibles...

une collègue m'en a proposée justement une hier au bureau, j'adore la réglisse, le fenouil j'aime la rhubarbe il y a deux autres plantes en plus je crois... j'ai oublié les noms,

bon côté goût je n'ai pas aimé du tout, et pourtant j'en bois beaucoup des infusions en tout genre de l'herboristerie du Palais royal

 

comme je bossais je l'ai laissé longuement infuser elle était presque tiède et le sachet toujours dedans

à peine 30 minutes après... j'étais pliée en deux, une chance que je sois proche des toilettes

pour une première dégustation faite la chez vous tranquille perso je n'en reprendrai pas.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 22:26

je n'ai pas testé mais je suis du même avis que mikas, le corps s'habitue à tout donc, il ne faut pas le prendre en continu.

c'est étrange, beaucoup de proteinautes parlent de constipation mais moi ce n'est pas mon cas. je vais à la selle quasiment tous les jours non sans mal (mais tous les jours)

ciao

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 23:09

merci pour vos conseils les filles,

je vais essayé de ne pas faire la meme que toi Ktia ! et tester chez moi !lol!

j'en ai vu pas trop cher sur ebay c'est bien celui que tu m'indique mikas et je vais en prendre quand je suis constipée parce que moi ca m'arrive pas mal et pourtant je bois bien et tout !

quelle chance tu as nanawill, moi mes toilettes me voient 1000 fois par jour mais pipi pipi pipi et encore pipi tu me diras j'élimine!lol! pas de rétention d'eau en tout cas!

bon j'vous dirais ce que ca a donner!

bonne siorée à vous

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/01/2012 à 23:30

Ca coute 3€ max dans les boutiques asiat 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 00:52

si t'as une commande de son d'avoine et d’arômes à passer, tu en trouveras aussi chez la fée régime!

 

Pour ma part, en cas de constipation, ça marche du soir au lendemain! Il est vrai que le gout est particulier!

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 00:35

allors ca y es j'ai recu mes tisanes, 20 sachet pour 4 euros FDP inclus

j'en ai bu une, en 2 fois c'est a dire pas laisser infusé longtemps puis j'ai remis de l'eau sur mon sachet, 2h apres mal de ventre et encore 1 h apres j'étais sur les toilettes! Bon apparemment ca marche, mais alors j'avais le ventre qui bougonnait !

On verra ce que me dit la balance demain si j'ai vraiment éliminé ou non?

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 17:43

Waouh ! T'es motivée ! Mais c'est bon à boire ou pas alors ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 18:04

alors au gout je pense qu'il ne faut vraiment pas laisser infuser longtemps parce que ca tourne vire a l'amertume, pas très agréable, apres je sucre pas, c'été pas non plus imbuvable mais pas appréciable forcément!et puis une par jour ca va!

alors quand même hier j'étais en PL me suis bien goinfré de légumes et ce matin - 100gr alors que d'habitude je prend un peu en PL, donc je suis satisfaite, j'en ai pas encore pris aujourd'hui, j'attend le soir!lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.