Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Qui consomme de l'huile de parafine?????Et quels effets a t elle sur vous?

ninilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:17

Perso rien que de savoir comment c'est fait, et les effets secondaires laxatifs, j'ai même pas eu envie d'essayer 

Mais certaines personnes l'utilisent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:18

je l'utilise pour la sauce de salade et aucun effet secondaire mais j'en mets 1/2 cà c à la fois.

ninilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 23:21

cibiche je suis comme toi, pas envi d'en consommer... et puis il y a plusieurs recette varié de vinaigrette sans parafine très bonne!!!

d'ailleur la mienne tout le monde la trouve bonne, même ce qui ne connaissent pas dudu!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:22

si j'en ai fait une fois et là par contre effet laxatif ... mais j'avais des problèmes de ce coté là ... maintenant tout va bien et je ne l'utilise plus que pour la sauce salade.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 23:24

et bien moi je suis peut-être un mauvais exemple à suivre mais pour la mayo je prend celle du commerce ainsi que le ketchup. du allégé bien évidament!!! et au goût super bon. et cela n'empêche pas ma perte alors je continue...

 

mais je ne vous incite en aucun cas à faire la même chose.

ninilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 23:34

c'est de la marque amora ainsi que le ketchup.

 

pour le ketchup il y a marqué dessus plaisir +

pour la mayo c'est près de 3 fois moin de mg

 

et au niveau goût sa ne chznge pas, j'ai fais goûter à plusieurs personne et y trouve très bon, j'en mange tout les jours de la mayo je perd quand même mais peut-être que si je n'en mangeait pas je perdrais davantage, pour le moment sa me convient!!!

ninilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 23:42

merci à toi aussi!!!! tu te rapproches de l'objectif c'est super!!! bisous!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:43

Y a le ketchup Heinz en allégé ( sucre et sel ) aussi qui est vraiment le top 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 00:23

j'utilise la paraffine dans la sauce salade, je suis précisément la recette de vinaigrette dont dans "La Méthode Dukan Illustrée" et ça va nickel. J'ai un transit parfait, je dirai même plus " amélioré ", depuis que je l'utilise. Ma mère a acheté la sienne en pharmacie, elle est arômatisée à la noix. Comme elle a tendance à faire des âneries, j'ai bien vérifié l'étiquette et il s'agit bien d'arôme donc pas de souci...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 00:55

Je l'ai utilisé durant les " premiers mois de mon régime pour faire de la mayonnaise! Moi qui suis constipée de nature, ça n'a pas eu d'effet sur moi! Par contre mon copain qui fait dukan avec moi, a eu quelques malencontreux "accidents" si vous voyez ce que je veux dire!!^^ Ensuite comme j'ai repris le boulot (et que je suis habillée en blouse blanche) j'ai préféré prévenir que guérir, en arrêtant d'en consommer!!^^

 

Maintenant je sais que l'huile de paraffine n'est pas indispensable au régime (sauf constipation majeure...)!

Utilisateur47902

Posté le 20/06/2011 à 00:57

pareil pour moi je l'utilise pour la vinaigrette comme pour la mayo, et pas d'incident à déclarer, sûr elle aide au transit lol mais c'est plûtot un avantage pour moi qui aurais tendance à la constipation. au goût je ne vois pas la difference avec une vinaigrette normale, pour la mayo un peu differente d'une mayo normale mais bonne.

bonne soirée, enfin bonne nuit à tous, et bonnes semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arkazy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:28

en sauce de salade = pas d'effet .

 

 

en mayonnaise : trop laxatif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.