Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

qui consomme devorcale et seve de boileau

Utilisateur38093

Posté le 20/01/2012 à 15:20

je voudrai savoir si cela est éfficace car je veins d'en acheter il faut le boire uniquement le matin et ca sert à eliminer et devorcal que le midi et soir si quelqun utilise merci de me bien vouloir m'expliquer merci à vous pour vos reponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 15:29

Bonjour,

 

Devorcal c'est pour la rétention d'eau et le doc dukan le recommande mais uniquement pour ceux qui en font ! et cela dépend des personnes !!

 

Il n'y a que toi qui peut dire si c'est efficace sur toi !

Utilisateur73801

Posté le 20/01/2012 à 15:39

Bonjour,

 

Le Devorcal n'est absolument pas recommandé pour la rétention d'eau, voir ci-dessous :

 

"" DEVORCAL

 

La force du vinaigre de cidre, la ruse de la pectine de Pomme !

 

A utiliser pour les repas trop riches et trop gras.

 

Les repas trop riches, les viandes trop grasses, les charcuteries, les fromages, les pâtisseries, le chocolat, le beurre, la crème, les huiles, les graisses cachées… des calories lourdes de conséquences pour la ligne.

 

L’ACIGRINE®, une découverte française brevetée.

 

Toutes les ménagères savent qu’on peut dégraisser et attendrir une viande en la faisant mariner dans du vinaigre de cidre.

 

Par ailleurs, le vinaigre de cidre jouit d’une grande popularité aux USA (travaux de jarvis) et en, Angleterre (Hanssen, enquête Appelfords). Il est souvent utilisé dans ces pays par celles qui surveillent leur ligne. Mais sa forte acidité naturelle limitait jusqu’à présent son emploi dans le temps.

 

Pour parer à cet inconvénient majeur, les gélules Dévorcal® contiennent du vinaigre de cidre sous forme déshydratée concentrée, à acidité réduite (ph 6,5) : l’Acigrine®.

 

LA PECTINE, fibre soluble par excellence, gélifie en milieu aqueux et se gorge d’eau jusqu’à la fin du repas, gonfle dans l’estomac puis est éliminée naturellement.

 

L’action de Dévorcal est spécifique de la phase de croisière. En phase d’attaque, la perte de poids et tellement facile et rapide qu’elle n’a besoin d’aucun renfort. En phase de croisière, la perte de poids se ralentit et le Dévorcal apporte alors un soutien qui évite les inévitables périodes de stagnation si propices au découragement et aux écarts de lassitude.

 

En période de Consolidation, son rôle a moins d’intérêt car l’objectif est de simplement éviter le rebond physiologique du poids après l’ouverture du régime et la réintroduction d’aliments plus caloriques et celle des glucides lents. Il peut néanmoins être utilisé avec efficacité lors des deux repas de gala ou d’éventuelles reprises de poids liées à des imprudences d’écarts trop importants ou trop rapprochés.

 

En phase de stabilisation définitive, il peut être utilisé en cas de dérive du poids. Il est fréquent d’observer des oscillations saisonnières du poids sur le long terme qui obligent à des ripostes graduées qui sont l’une des clés de contrôle du Juste Poids sur le long terme de la Méthode Dukan.""

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 15:47

ah, je croyais que c'était pour la rétention, c'est ce que je viens de lire sur un autre forum !

 

il faut faire le tri entre le vrai du faux,

 

merci pour ces infos Pajupete !!

 

Perso, je ne prend pas ce genre de médocs, juste du supradyn le matin en cas de fatigue.......

Utilisateur73801

Posté le 20/01/2012 à 16:06

Il est vraie que si tu suis bien à la lettre ton régime tu n'as pas besoin de prendre du Devorcal puisque pas d’écart !!!!

 

Moi je prends BOP pour la rétention d'eau et BION 3 pour le reste 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 16:53

Le régime suffit en lui même et puis ce genre de trucs dès que tu arrêtes hop, le problème ressurgit ! Que ce soit rétention d'eau ou autre chose d'ailleurs !

Suis bien le régime sans écart et tout se passera bien. Dis-moi tu n'es plus en attaque j'espère ! Je pense que ça doit être une erreur de réglette.

Allez bon courage

Dani

Utilisateur38093

Posté le 21/01/2012 à 09:40

merci les filles pour l'info super et pour le boileau ca sert à quoi pajupette tu sais toi tu as l'air d'une pro en dudu merci au autre et pour ma reglette oui je suis en phase 2

merci encore à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 21/01/2012 à 11:10

Katia, je ne suis pas du tout une experte, va sur le site du Doc et tu trouveras les infos :

 

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/39(...)

 

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 21/01/2012 à 11:54

ca j'ai deja été mais il dise pas grnad chose bravo à toi 40 kilos super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:51

Moi je le prends parce qu'il m'a était offert a ma commande d'arome sur le site dukan, on m'a envoyé en cadeau une boite de gelules devorcal pour 12jours, donc 50gelules, vu que ca m'aide bien, depuis que je le prends je perds plus de grammes, ben j'en ai recommander ... Par contre la ou jai trouvé le moins cher c'est la :

http://www.actisante-shop.com/regime-dukan-devorcal-150-gelules-regime-duka(...)

voilà pour un bon plan... sinon pour les sons, je vais dans un magasins bio c beaucoup moins cher !!

Utilisateur38093

Posté le 22/01/2012 à 09:11

le la sevede bouleau tu connais toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 27/01/2012 à 18:23

la seve de boileau n'a aucun gout et me fait aucun effet du tout je suis tres decu vu le prix !!! bref on dirait de l'eau evian

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TALOCHE34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:06

Pour info,le Devorcal est moins cher sur le site suivant :

 

http://www.hyperparapharmacie.com/produits/5558-bruleur-de-calories-boite-d(...)

 

La boite de 150 comprimés est à 23.89 € sans les frais de port.

Voilà l'info est donnée....

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.