Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qui cuisine et que cuisiner avec la levure de bière?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 16:18

Bonjour à toutes et à tous! J'aimerais réunir vos témoignages sur la façon d'utiliser la levure de bière en cuisine "dukan". Vous sert-elle à remplacer la levure de boulanger, la maïzena, ou tout autre ingrédient? Quelles sont les recettes que vous avez adaptées ou créées, avec leur liens sur proteinaute, si vous avez déjà partagé votre recette. Voilà, c'est à vous, en espérant avoir de nombreuses réponses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:56

Forum Dukan : bonjour supertata avec un pseudo comme ca tu dois en faire des bons petits plats j utilise la levure de biere sur la salade d endives principalement e

Bonjour Supertata, avec un pseudo comme ça tu dois en faire des bons petits plats ! J'utilise la levure de bière sur la salade d'endives principalement, et sur toutes salades en général. Je rajoute quelque chose qui, je crois, est un peu interdit mais comme j'en suis pas sure... ce sont des graines de sésames grillées : se renseigner avant utilisation. Mais comme les deux sont un vrai régal, je te fais partager mes découvertes ! Bonne journée.

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:00

Oups la photo ! Elle s'est posée là on se demande comment...ce doit être l'arrivée prochaine du printemps...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:49

Merci pour ta réponse lagalette! Les graines de sésame sont autorisées si on n'en abuse pas (environ 1 cs par jour), mais à partir de la croisière, si je me souviens bien... J'essaierai la combinaison des deux! Je me demandais si on pouvait aussi cuisiner avec la levure de bière, ou si cela ne servait qu'en saupoudrage... Bonne journée également! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 23:19

Désolée je n'ai pas de conseil de preparation à te donner avec. Enfait j'en ai toujours mangé (& au final j'en ai pas manger depuis que je suis au regime). Comme lagalette je l'utilise sur la salade ou sur les pates (bon on a pas le droit aux pates mais je le signale quand même ^^). Concernant la salade j'en mettais deja dans ma "vinaigrette" puis je soupoudrais en plus une fois la salade dans l'assiette.

Désolée de pas pouvoir t'aider à trouver des idées de préparations

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 10:52

@Emrys : merci pour ta participation à ce topic. En fait, il date de mon début de régime, et, depuis, j'ai pu trouver des utilisations à la levure de bière :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

http://www.proteinaute.com/recette_junior_pain_addicted_version_jeudi_pp-9343.html

http://www.proteinaute.com/recette_parmesan_vegetal-8696.html

 

j'adore son gout, et ses vertus pour les cheveux, la peau et les ongles en font un bon allié de notre régime. 

c'est en plus une très bonne source de protéines, donc un ingrédient parfait pour le régime dukan.

 

Félicitations pour ta belle perte de poids en si peu de temps. Bon courage pour la suite! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.