Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui d'à coté d'alès???

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:27

Cc alors cmt sa va la balance sa descend bien?! Et ta langue pas trop mal?! Bis!

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:16

coucou. desolé j'ai pas pu me connecter ces derniers jours.

la langue ca commence a aller mieux elle a bien degonflé et j'arive mieux a manger.

et la balance, bin j'ai stagné, j'ai perd que 100 gramme, alors je verrais a la fin de la semaine ce que ca dit.

toi c'est bien , je vois que t'as perdu encore 1kilo 

c'est vrai que cest important la réeducation du périnée. mais t'inkiete pas c'est vite fait et tu pourras vite te remettre au sport.

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:11

J'ai vu avec mon médecin et elle m'a dis que je pouvais qd même faire u peu de stép je fais gd chose dc elle m'a dis ok!! Dc c cool  tkt pas sa stagne et après sa repars... Faut pas lâcher mais si moi j'ai fais sa écart lool mais la j'ai repris à faire attention 

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:39

c'est cool si tu peux faire un peu de sport quand meme!!

oui je continue a faire attention, jesais que c'est juste une passe, il faut juste tenir bon et on arrivera a venir a bout de ces kilos en trop^^

paques arrive, les chocolats aussi lol c'est la qu'il faudra le plus tenir bon

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:22

ah beh moi j'ai pas tenu loool un petit paques c cool lol

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:05

lol c'est sûr que tout ce chocolat ca donne envie!

le pire sera demain, je serais avec toute ma famille, avec tous les enfants, qui vont chercher le chocolat dehors puis après ils vont nous faire une overdose de chocola^lol ca va etre dur de pas craquer alors que eux vont manger tout le chocolat qu'ils pourront!

tu fetes paques? en famille?

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:58

Non suis qu Ac mon chéri et ma fille ! Moi a vrai dire j'ai fais pas mal d écart cette semaine dc je pense rattaquer sec lundi!!! Sa sera bcp mieux je pense lool!! Mais j'ai reçu un mail par rapport à pâques et au régimes dukan que le docteur disait qu on pouvait s autoriser un pâques lol

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:06

oui faire un ecart de temps en temps ca fait pas trop de mal, et s'autoriser quelques chocolat non plus, faut juste faire attention a pas reellement recraquer et arreter le regime parceque ca risque d'etre fatal!

je me suis autoriser 2 chocolat a paques, je les ai savourer lol et j'ai manger du couscous avec la famille, donc aujourd'hui aucun écart

sinon appart ca le moral? ya pas de baisse de moral depuis 1 mois que tu as commencé?

Jai peur d'avoir le moral a zero au bout d'un moment

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:42

semaine passé jai pas arreter de faire des ecarts ! dc aujourd'hui je reprend a fond !!! je me suis regalé pdt une semaine avec tte sorte de chose bon repris un kg ce week mais la je me rebooste !!!

beh le moral non ca va ! c vrai que cette semaine de manger qq truc ma aider a garder la peche lool et jai vu que jai pas trop "repris" donc je fais attention qd meme ! dc du coup ca va bien la jai la peche pour continuer !! la je vais allé me mettre a la wii pour faire partir ce vilain kilo repris lool !! et sinon toi comment ca va ?! ta passé une bonne paques ?!

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:21

oui ça a été nickel paques... c'est le contre coup, je fais attention a paques mais la aujourd'hui y avait tous les chocolat a la maison et j'ai craqué sur un oeuf en chocolat, et j'ai fais des choux a la chantilly pour mes fils et mon homme et j'ai craqué aussi, j'ai mangé un choux...

la culpabilité qui prend le dessus^^

mais bon faut que je me dise que c'est rien, c'est juste un petit écart (encore) et maintenant je reprend sans plus faire d'écart.

je me pèserais jeudi matin pour voir ou j'en suis...

et je m'en vais jeudi au cap d'agde avec mon chéri, juste nous deux en amoureux, une sorte de lune de miel^^

donc je pourrais pas me connecter a partir de jeudi, et je reviendrais que lundi.. on se racontera les 4 jours passé, et la perte de poids^^

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:49

oui pas de souci  !!! sa va te faire du bien quelques jours en amoureux! mais fait attention a pas trop faire d excés  pas de soucii on se racontera tt sa... moi ce matin balance moins 100gr menfin c deja sa... faut pas perdre espoir loool

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:06

je t laissé msg privé tu va dans "espace proteinaute" "message privée" au moins tout le monde ne lira pas notre quotidien et notre vie mdr

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:08

salut je suis d'ales je cherche d'autre personne pour se motiver j'ai fait dukan l'année derniere avec une belle perte de poids 10kg et je souhaite reprendre car je me suis laissé aller et bien sur j'ai repris du poids.

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:56

salut aurelie! bienvenue parmis nous

moi c'est laurie, 24ans, 2 enfants, de salindres

et toi?

alès meme?

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:46

salut,

je suis d'ales meme j'ai 28 ans et un enfant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:17

coucou

comment ca va aujourd'hui les filles?

les kilos fondent?

tu fais quoi dans la vie aurelie?

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:12

ca va pour moi les kilo partent plutot bien pour le moment.

dans la vie je suis technicienne de laboratoire en chimie je fais aussi des etudes pour l’être en biologie et biochimie et bien sur a la recherche d'un emploi. Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:36

waww ca c'est du boulot!^^

moi c'est un peu compliqué, je me suis cassé le pied au boulot y a un certain temps deja, ce qui m'a provoqué une maladie donc pour l'instant je suis toujours en accident du travail... mais je suis en train de passer mon agrément d'assistante maternelle, que j'aurais surement a la rentrée scolaire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.