Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui d'à coté d'alès???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:03

bonjour a tous !! je suis à coté d'alès et chch a papoter avec des gens des alentours! je suis en ce moment en phase croisière et jarrive a tenir le coup suis fière de moi  ... !!

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:49

personne?!

Utilisateur94627

Posté le 22/03/2012 à 18:02

Désolée , moi je suis entre nimes et Montpellier ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:33

VOUI Y A PAS BCP DE MONDE A COTE D ALES..

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:35

moi je suis a coté d'alès^^

je commence aujourd'hui le regime dukan.

tu habites où exactement?

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:48

j'habite à mejannes ales et toi

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:56

moi j'habite sur salindres, on est pas très loin l'une de l'autre.

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:57

ton prenom c'est charlene?

tu as quel age? des enfants?

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:32

oui c'est bien sa je m'appel charlène jai 24 ans et j'ai une petite fille de deux mois et toi ?

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:35

moi c'est laurie comme dans mon pseudo ;-p

je viens d'avoir 24 ans aussi et j'ai 2 garcons, de 4ans et 2ans et demi.

tu commence tot le regime s tu viens juste d'accoucher!

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:49

beh a ma sorti ou 15 jr apres javais deja tt perdu le poid que j'avais pris! et la je supporte pas mon ventre c horrible... dc je prefere le faire et en plus avt l"été !! apres jai fait mes visites de controle tout va nikel donc ... lol

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:15

je connais ca, pour mon deuxieme je supportais plus de me voir et j'ai commencé a faire très attention a se que je mangeais, j'ai perdu très vite du poids, mais au bout de 3 semine j'en pouvais plus et j'ai recommencer a manger n'importe quoi et j'ai tout repris mes kilos perdus.

si tu te sens bien en faisant le regime meme en ayant accoucher il y a juste quelques semaines, y a pas de raison^^

surtout que dukan n'affaiblis pas le corps

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:33

beh jai vu mon medecin cette aprem pr la visite de ma pepette et en meme temps pour moi car on a rhinite toute les deux ac ce temps on a les allergie arfff ! et pr le regime elle ma rien dis ! jy es dis que javais tt perdu de ma grossesse mais la je veut perdre les kg darret cigarette car je peut plus! en fait c de voir ce ventre et que ce soit vide lool on sent que c de la peau et graisse c pas top !! 

et oui on mange qd meme assez bien avec dukan ! enfin moi je ne prend pas de tolerer car sinon je reprend du poid dc pr sa jentend ! mais la comme suis malade suis plutot ko ! sa passera !! : )

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:00

faut faire un peu de sport aussi, se remuscler les abdos

après une grossesse, c'est sue que les muscle tiennent plus beaucoup, et surtout au niveau du ventre sa se rellache encore plus.

tu en fais du sport?

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:46

Je recommence doucement j'ai une machine à la maison comme di vélo mais debout je sais pas cmt sa s appel lol et g la wii je v reprendre la wii fit lol qd je serais moins malade

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:20

c'est un stepper (un elliptique) le velo debout

moi ausssi j'en ai un chez moi mais j'en fait jamais... je sais je merite une tappe sur les doigts

je suis inscrite au mooving a alès, j'y vais 2 a 3 fois par semaine

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:50

lol c'est sur! ah beh deja si tu va en salle de sport c bien .. moi c vrai que je prefere etre chez moi et bon avec la puce !! la tt a lheure v me mettre un peu sur la wii fit reprendre un peu la que je respire mieuc mdr ! sinon tu fais quoi de beau ds la vie?!

je vois que sa va tu perds bien la c cool!! moi perdu pas bcp cette semaine !! 

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:02

oui ca va je perd bien, je suis plutot contente, mais c'est le debut donc je m'attend pas a se que ca continue comme ca logntemps... je viens de me faire percer la langue, ca va peut etre m'aider a manger moins et a perdre du poids lol

dans la vie, pour l'instant je suis chez moi (situation professionnel un peu compliqué mais je suis en demande d'agrement d'assistante maternelle et si tout va bien a la fin de l'été j'aurai mon agrément.

et toi quoi de beau dans la vie?

pour le moment je suppose que tu es a la maison avec ta petite puce, mais après tu vas travailler?

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:21

Ah oui avec le percing tu va manger liquide lool bh oui en congé mater jusqu au 8 avril après chômage! Dc je verais bien par la suite mais autant je v envoyer mon dossier de vae pour amp ! Et après je verais pour formation! On Vera bien!! Mais si je peut profiter de ma fille u peu beh c ce que je ferais! Oui le poids descend vite après c un peu plus lent m'enfin moi 5kg en 20 jrs c bien!! Et cette aprem 20min de sport c bien  pour recommencer lol

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:11

si tu peux faire une validation des acquis, je te le souhaite vraiment... mon homme l'a ait et on a vu une petite difference sur son salaire qui n'etait pas negligeable du tout...

ça serait bien aussi pour toi que tu puisse pofiter de ta fille, c'est vraiment superde les voir grandir et de pouvoir ete la a chaque nouveauté qu'ils peuvent decouvrir ou apprendre...

j'ai vu aussi pour toi, dejà -5kg c'est vraiment super... moi je dis ce regime c'est un regime miracle! c'est sur ca peut etre un peu frustrant de ne pas pouvoir manger de feculents mais quand on voit les resultats, on se dit qu'on peut tenir le coup. si un jour ca te dis de venir essayer le mooving avec moi, dis moi ca serait sympa... mais bon avec la wii fit a la maison c'est surement mieux pour toi que de laisser ta fille et payer pour faire du sport^^

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 22:53

Oui les salles sa me dis pas grand chose !! Ce soir craquage pour moi on est rentrer tard dc on c arrêter o kebab en rentrant enfin un excès depuis 20jrs!! Je pense pas prendre des milliers de kilo mais bon demain je reprend à fond! Et je me dis que c pas comme si j'avais craquer sur du chocolat! Lool

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:44

Contre tt attente rien pris sur la balance!! 

laurie1015

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:37

un petit iprevu, un petit excès, c'est pas bien grave si c'est pas outes les semaines^^ en plus tu vois que c'est pas grave parceque tu n'as pas pris de poids, alors c'est cool, tu t'es fait plaisir sans frustrations

moi ça y es je recommence a manger un peu plus normalement, mais c'est dur de macher avec ma langue, ma machoir me fait mal... mais je mange un peu quand meme. de choses pas trop difficile a macher, et en restant dans le regime... c'est pas facile, moi j'aurais bien aimé mettre un carré de chocolat dans ma bouche et le laisser fondre.. hum dommage. pour compenser mon envie de chocolat je bois du café, je vais etre surexicté a force de boire du café lol

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:43

Lol et oui avec ton percing sa pas doit etre top top !! oui jai vraiment aprecier mon kebab lool et jai une amie qui ma dis que meme en attaque on peut se faire une fois en passant un petit plaisir dc soulagé !! je vois que tu as bien perdu qd meme c cool !!

oui c clair avec la café moi je bois au lait dc ca va lool mais sa ma jamais surexcité je peut meme en prendre le soir avant de me coucher mdr !

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:45

bon beh je dois arreter le sport jusqu à que jai passé 5 seance de reduc perinée  !! pff c dommage sa !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.