Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:16

merci celo11 pour tes encouragements, surtout aujour"hui ou je me rend compte que je n'ai presque rien perdu après 15 jours d'attaque je ne sais pas si 1pp/1pl c'est la bonne solution, 600g en 15 jours c'est peu (bon d'accord j'avais mes règles) mais quand même je trouve que je ne vais pas vite. Dis moi ce que tu as fait toi en plan d'attaque, je vois que tu as perdu 14.5 en 2.5 mois, je truve ça génial, Continue la conso, il parait que c'est la phase la plus importante.

BISOUS A TOUS,

annubis

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:47

bonjour à toutes (et à tous peut être?)

je suis toute nouvelle, j'ai commencé le 19/09 et je suis aujourd'hui à mon dernier jour d'attaque (ouf!). j'ai choisi le max pour me motiver (10 jours) et je suis assez contente, plus de 3kg en 10 jours, ça motive. Mais je sais que le plus dur reste à faire, car les premiers sont les plus faciles!

J'ai déjà fait une régime il y a 12 ans, par diététicienne ou j'ai perdu 30 kg sur un an, mais j'ai tout repris....

Donc je m'y remet, et j'espère sincèrement avoir eu raison de faire confiance à notre cher docteur DUKAN pour se faire!

moi je suis à 20 min de Carca, sur la route de Castel, j'espère que certaines d'entre vous ne sont pas très loin!

je vous dis à bientôt, et je vous envoie tout plein de courage, on est tous dans le même bateau!!

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:48

Bonjour mamoune11, j'espère que tu vas bien et quye ces belles journées t'aide a garder le moral. Ne t'inquiète pas trop pour la vitesse à laquelle tu perds les kilos, le principal c'est de les perdre et surtout durablement. Je pense que tu fais ce qu'il faut moi la phase d'attaque je l'ais faites sur 5 jours pas plus et je n'avais perdu qu'un kilo. Mais je sais pour le vivre tous les mois que nos mensuel peuvent faire une très importante varaition sur nos balances (je fais de la retention d'eau pendant ces jours là donc ne remonte pas sur la balance ces jours ci et ne monte dessus qu'une fois par semaine. Je sais c'est dur mais c'est vraiment plus motivant. Surtout ne baisse pas les bras, tu peux ne pas perdre pendant quelques jours et puis ton corps peut en laisser partir plus d'un sans que tu change quoi que ce soit. Surtout n'oublie pas de boire le plus possible (2l ou plus) et de faire de la marche ou autre mais tous les jours, ça fait du bien au moral et pour la perte de poid ça aide. Maintenant je marche tous les jours et je fais du vélo deux fois par semaine.

Courage à toutes et tous tenaient bon et très bonne route.

 

A très bientôt.

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:40

coucou celo11 et annubis, d'abord je veux remercier celo 11 pour ces encouragements, mais je crois que cette semaine c'est foutu. J'étais découragée Vendredi dernier en montant sur la balance et je me suis lachée toute la semaine. J'attend le verdict demain matin mais je crois, que ça ne va pas être bien brillant. Par contre de voir des résultats, je me dis que ça vaut le coup de tenir bon. Message pour ANNUBIS, tu es bien partie presque 4 kg en 9 jours, c'est super... alors continue, et donne de tes nouvelles, ça m'encourage à tenir la barre. Au fait, moi je suis de Castelnaudary, et j'y travaille, tu dois être vers Bram sûrement non !!!. Bon je vous laisse les filles pour l'instant, et je vous tiens au courant demain de mon entretien avec MMe PESE PERSONNE.... GRGRGR. BISOUS A TOUTES

annubis

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:26

bonjour Mamoune,

alors, bram, non, mais montréal. Je comprends ta frustration est j'aurai la même à ta place. cependant, il ne faut pas désespérer, nous avons toutes des corps bien différents, et pour tout te dire, je pense que ma vitesse de perte va bientôt stagner, car j'ai un corps "gras", et les premiers kilos sont les plus faciles. Je vais donc devoir me motiver à ce moment là pour ne pas me lâcher. Pourtant dieu sait si là, je commence à (déjà en avoir marre de la viande. Hier, c'était mon premier jour de croisière, et le fait de pouvoir manger des légumes, c'était simplement: WAW. J'ai longtemps été hermétique à ce régime, de par le fait de manger énormément de protéines, ce qui n'est pas forcément mon truc, mais son succès m'a fait basculer dans les adhérentes. Donc, aujourd'hui, j'y suis, j'y reste. Et, pour tout dire, j'ai un peu modifier ma façon de voir les choses: avant, je mangeais par pur plaisir, une gourmandise inégalable, limite goinfre, et aujourd'hui, je suis prête psychologiquement à plus être de ceux qui mangent pour vivre. Je prends nettement moins de plaisir à table, c'est clair, mais il faut faire un choix, et je l'ai fait. Tiens moi au courant de ton côté

Bizzz

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:30

coucou, le verdict ce matin est tombé, j'ai repris, mais c'est bien fait pour moi... .0.900kg en 19 jours, c'est pas bien du tout, mais cette semaine, un peu dépirmé, j'ai fait n'importe quoi, alors, je dois me la fermer. Je reprend lundi 1j PP 1 jPL et je ne lache plus jusqu'a -17kg au moins. Merci pour tes encouragements, tiens moi au courant aussi de tes résultats. Bon week end; bisous

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:18

bonjour les filles,

désolée mamoune pour le verdict, mais je vous jure qu'on est vraiment bien mieux sans ces kilos en trop et qu'en fait le régime dur ne dure pas longtemps, il faut se dire que c'est le dernier régime de notre vie et le faire a fond. Je vous jure que c'est vite fini. La actuellement je suis en conso et les règles sont moins dure et c'est même une bonne hygiène de vie on mange plus raisonnablement et on se sent mieux.

 

Courage les filles, c'est un peu dur mais c'est votre DERNIER REGIME ; )

Super résultat annubis tu tiens le bon bout.

Gros bisous à vous deux et très bonne journée ; ))

audrey11

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:11

bonjour je suis aussi de carcassonne et je debute le regime.

Utilisateur46179

Posté le 26/10/2011 à 10:20

Bonjour de carcassonne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

analoloma

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:04

bonjour les filles du sud!!!

bon je ssais pas si vous etes toujours la !!!moi je suis de capendu a cote de carca

volia j'ai commencer lundi !!!! pour l'instant ca va

j'avais deja fais ce cher regime il y a 3 ans avec de super resultats mais j'ai pas fais la conso j'ai eu pas mal de souci avec mon boss ce qui a fini en chomage....donc reprise de 20 kg !!!

dur dur j'ai aussi arreter de fumer ......

donc la je me rebouste et je veux maigrir car je me sent tres mal !!!!

donc on maigris et on trouve un boulot !!voila les objectifs !!pas facile dans notre region ....

bonne journee a toutes et bon courage

judas

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:36

bonjour a vous tous et toutes,

voilà,je suis moi aussi de carcassonne,je découvre ce site et j'en suis ravie,toutefois j'ai eu u mal fou a dégoter un pseudo.

en plus je decouvre qu'il est impossible d'en changer une foi inscrite.

voilà les doleances c'est fini.

je suis une dukanienne depuis plus de 2 ans et ce regime à changé ma vie de ronde,je suis passée d'une taille de 46/48 au 38/40.

il est vrai que je devrais surveiller mon poids toute ma vie,mais avec dukan rien de plus facile.

j'espère pouvoir me joindre à vous pour des échanges,du soutien et de la franche rigolade.

aller à bientôt et bon courage a nous.

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:01

Bonsoir, je ss de carcassonne aussi! enfin pas loin ^^

en fait j'ai fais le régime dukan en 2010 (fin juin à début décembre) ça a été très efficace, même si je n'ai pas réussi à arriver au poids désiré, je n'en étais pas loin

j'ai commencé à reprendre un peu de poids en juin cette année, depuis je suis à 3 kg de repris, je sais c'est pas beaucoup mais je me sent pas bien dans ma peau, j'ai essayé de reprendre dukan mais j'y arrive pas, je ne suis pas assez assidue, et je laisse tomber très vite :-(

j'aimerais bien m'y remettre en trouvant de la motivation auprès de vous, l'avantage je pense c'est la proximité géographique, je pense que du coup on peut se donner les bons plans + facilement, notament par rapport aux produits dégotés dans des grandes surfaces ou autre boutiques.

d'ailleurs ma trouvaille à moi (mais que vous connaissez déjà peut-être???) c'est la barquette de jambon de pays ultra maigre (3% MG) chez ED! et en + c'est moins cher que la viande des grisons!

manolie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 19:14

bonjour, ben voilà moi aussi je suis de carcassonne ! cela fait juste une semaine que j'ai commencé... à suivre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.