Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40914

Posté le 31/01/2011 à 14:33

Forum Dukan : bonjour je suis olivier de carcassonne et je debute aujourd hui bon courage a tous et a moi

bonjour,

 

je suis olivier de Carcassonne et je débute aujourd'hui. Bon courage à tous... et à moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:31

salut olivier !!

 

bienvenue et courage !!! tu va voir ça va être niquel !!! tu vas très bien arriver !!!

 

sinon pour répondre à eve moi je fais 5PP/ 5 PL dont là je suis en PL jusqu'à mercredi et puis dès jeudi je serais de nouveau en PP pour 5j.

 

brigitte j'appréhende un peu la balance mercredi car ce matin j'ai fais un essai et au premier coup pareil que la dernier fois et ensuite 700g de moins ! et en re pesant re même poids ! alors arrf arfff arffff mais bon je suis plus relax ! je m'en fiche ! mon corps finira bien par lacher prise ! lol

 

bon sur ce je vais me coucher je suis patrac, état grippal fièvre, fartiguée, mal partout ! alors ma verveine menthe et mon euphytose et dodo !!

 

@ demain

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:43

salut olivier bienvenue dans le clan ont est la pour s'entraide pas de soucie si tu a des question n'hesite pas.

moi je vais voir demain si sa bouge je croise les doigts, pour toi aussi comme tu dit et j'ai u la confirmation de ma copine qui a fini sont suivie, le corp fini par lacher prise car j'ai trop fait de regime qui ne marcher pas donc il fait de la resistance demain j'ai prevue de faire un gateaux anti craquage bon courage a toutes et a tous bisous a demain

Utilisateur40914

Posté le 31/01/2011 à 20:54

euh... finalement je commence demain. J'ai acheté une voiture et ai un peu fêté ça ce soir. Mais merci pour votre accueil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 21:28

salut olivier bienvenue et bon courage !!!

Utilisateur40914

Posté le 31/01/2011 à 21:33

merci Eve, toi aussi. En fait, j'avais fait ce régime il y a quelques mois. Il m'avait fait perdre 13.5 en quelques mois mais... j'ai presque tout repris. Mais bon, je ne connaissais pas ce site avant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 22:42

allez courage puisse que tu y ai arrivé deja courage moi je l ai commencé voila une semaine jsuis en phase croisiere ca va en + on des recettes super bonne et varié bon courage a toi!!!

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:27

bon c a mon tour d'avoir le moral dans les chaussettes+200g j'en est mare je n'avance pas sa bloque dure dure il faut que sa lache bisous a tous

Utilisateur40914

Posté le 01/02/2011 à 08:36

moniottes, ne te décourage pas. Je sais, c'est hyper décevant mais il faut s'accrocher. C'est devenu une telle obsession que ton corps fait un blocage. Essaie de ne pas trop y penser et de te bouffer les nerfs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:14

merçi olivier de t encouragement mais franchement aujourd'hui j'en est ras la casquette bisous a+

Utilisateur40914

Posté le 01/02/2011 à 13:31

peut-être bois-tu trop ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:34

et bien je bois 2 litre d'eau + demi litre de the vert + se que je bois au repas 2 ou 3 verre d'eau midi et soir

Utilisateur40914

Posté le 01/02/2011 à 14:41

Alors, oui, je te le dis, tu bois trop. 1.5l d'eau suffisent. L'eau est emmagasinée dans tes tissus et n'en sort pas car tu leur imposes trop d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:43

ok je vais diminuer l'eau et le the tu pense que je doit en boire moin aussi?

Utilisateur40914

Posté le 01/02/2011 à 14:45

oui. en ce qui me concerne, je ne dois plus du thé car j'ai remarqué qu'il me ballonait. Du coup, je me contente de boire 1.5l d'eau + un peu de café. Quant à l'eau, je fais attention à celle que j'achète : la marque Mont Blanc de Géant car très peu salée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:48

c du the vert a la menthe que je boie mais j'en boie demie litre par jour et l'eau je la prend au robinet c bon ou vaut mieux l'acheter

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:52

kikou !!!

 

et alors brigitte !!! moral moral moral !!!! moi aussi demain pesée et je me prends plus la tête ! si j'ai pris j'ai si j'ai perdu tant mieux !!

 

arrivera un moment ou nos corps lacheront ! logique ! mais le cerveau n'est pas bête et donc c'est plus ou moins long !!! moi je bois autant que j'ai soif ! et franchement les 2L y sont et plus même !!! mais bon ! le thé vert est un draineur ! et en plus je prends du BOP en pharmacie ce sont des plantes

l'eau je prends contrex ( bien entendu ! mdrr )

 

et là pour me remonter le moral je me fais un flan ! hhuuuummm me tarde 4h ! mdr

 

et olivier ben maintenant que tu as la voiture mets toi à dukan et viiiiitttttttttteeeeeeeeeeee !!

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:02

bonjour ma belle je voie que t'on moral et remonter je sais bien que nos corps vont reagir a un moment ou l'autre mais sa me foue a plat de ne voir rien bouger vraiment je le suis fait pour midi cake au surimi, filet de julienne , ratatouille, et le fameux gateaux antie craquage voila je suis caler grande question c koi BOP??????

Utilisateur40847

Posté le 01/02/2011 à 15:03

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sonia et je suis aussi de Carcassonne !

 

J'ai commencé hier et j'ai déjà pardu 1,1kg (je n'ai pas résisté à l'appel de Mme B; dite la balance...)

Je suis sure que l'on arrivera à se maintenir le moral entre tous.

 

Par contre, j'ai une question : quelqu'un serait intéresé pour éventuellement partager une commande d'arômes ? C'est peut etre pas pour tout de suite mais je l'envisage de plus en plus... Merci !!

 

Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:06

bonjour mystikgirl30 pourquoi dite la balance?

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:08

brigitte le BOP c'est à base d'artichaud ça facilite l'élimination, c'est pour la rétention d'eau !!

 

prends le comme un jeu ! tu sais que tu fais ce qu'il faut ! mais ton corps te nargue ! arrivera un moment ou il va lacher ! tu vas gagner !! pas lui !!! à toi les petits maillot ! voilà comment je le prends !!

 

ensuite je sais que moi aussi demain je vais raler ! ( intuition féminine mdr )

 

bienvenue à toi mystik girl Sonia ! mdrr merci pour la proposition des aromes c'est cool !!! ouai faut voir ça peut être sympa

moi je les achetes au magasin bio de la zone en face de maxy toys

 

j'attends mon flan !!!! je grignotte du mueslis lol

Utilisateur40847

Posté le 01/02/2011 à 15:08

Mme B le pèse personne la balance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:19

merçi marie, je vais prendre sur moi en se qui concerne les aromes je les prend sur patiwizz.com en se moment il sont en promos et les frais sont pas trops chers merçi a toi aussi olivier et marie a raison il faut ti coller bon courage a toutes et a tous et bien venue a toi sonia bisous a tous a demain ou a toutes a l'heure chao chao

Utilisateur40914

Posté le 01/02/2011 à 18:43

bonjour sonia et bienvenue,

 

j'ai recommencé ce matin, après avoir mangé hier soir une pizza au fromage et un grand pot de Haagen-Dasz (ah, celle aux spéculoos !). Ce soir c'est dur, mais je n'ai pas envie de craquer car ce qui me manque à chaque fois que je fais un régime, c'est la persévérance. Je sais que ce site va m'y aider. En tout cas, je suis ravi de tous vous connaître, vous m'êtes très sympas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:56

allez olivier !!! courage !!!!

 

et franchement même au " régime " avec dukan tu manges super bien !! suffit de cuisine un petit peu !

 

moi franchement je mange à ma faim ! là je me fends le bide avec mon flan !!! lait, oeuf, hermesta liquide et un peu d'agar agar donc pas de toléré et donc à volontééééééééééééé !!!! j'adore !!! mdrr

 

allez on y croit ! et on va y rentrer dans nos maillots !! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.