Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40914

Posté le 31/01/2011 à 14:33

Forum Dukan : bonjour je suis olivier de carcassonne et je debute aujourd hui bon courage a tous et a moi

bonjour,

 

je suis olivier de Carcassonne et je débute aujourd'hui. Bon courage à tous... et à moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:31

salut olivier !!

 

bienvenue et courage !!! tu va voir ça va être niquel !!! tu vas très bien arriver !!!

 

sinon pour répondre à eve moi je fais 5PP/ 5 PL dont là je suis en PL jusqu'à mercredi et puis dès jeudi je serais de nouveau en PP pour 5j.

 

brigitte j'appréhende un peu la balance mercredi car ce matin j'ai fais un essai et au premier coup pareil que la dernier fois et ensuite 700g de moins ! et en re pesant re même poids ! alors arrf arfff arffff mais bon je suis plus relax ! je m'en fiche ! mon corps finira bien par lacher prise ! lol

 

bon sur ce je vais me coucher je suis patrac, état grippal fièvre, fartiguée, mal partout ! alors ma verveine menthe et mon euphytose et dodo !!

 

@ demain

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:43