Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:49

Bonjour à toutes,

 

J'aurais aimée savoir s'il y à des proteinautes de carcassonne ????

 

Moi OUI )

 

Allez les Carcassonnaises !! mobilisons nous.

 

Bisous Marie

Fanypop

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:29

Coucou, moi aussi de Carcassonne, vive le sud et vive le soleil!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:07

hihihihi allez on est déjà 2 ! coucou

marilou11

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:21

moi aussi carca ...et de 3 ....

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:54

Yes !! Carca ssonne !! carca ssonne ! en force lol

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:25

je suis pas de carca mais pas loin je suis dans la montagne noir

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:32

kikou moniottes !! et bienvenue et félicitation d'être proche de carcassonne mdr

jeankiki

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:18

BONJOUR, je suis de cuxac cabardes ,20 KM de carcassonne .

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:24

Bonsoir Jeankiki !!

 

bon allez 20km ok !!!! mdrrr on est les meilleurs dans le sud !!

 

A très vite.

Utilisateur38414

Posté le 20/01/2011 à 01:09

bonsoir je suis de brousses et villaret 20km de carcassonne .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:26

bonjour july !! on est à côté ! bienvenue et on continue !!!!

 

bisous

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:10

bonjours a toute resultat 5 jours perdue au depart j'usqua 1.300 et j'ai repris 0.400 je suis degouter pourtant je fait ipert attention si sa a ete pareil pour vous ? au secour aider moi je sais pas ou je ne sais plus quoi faire deplus je suis constiper esque le son avoine et le son de ble fait grossir car j'ai commencer a prendre quand j'ai commencer a en manger???? bisous et bon courage a toutes

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:16

Coucou moniottes,

 

Surtout NE TE DECOURAGE PAS !!!! non le son de blé ni le son d'avoine ne font grossir ! au contraire ça gonfle dans l'estomac et ça absorbe !!! et c'est sencé faciliter le transit ! ensuite il faut que tu boives beaucoup beaucoup !! au moins 2L si c'est pas plus !

 

C'est normal parfois de stagner voir de reprendre un peu.

 

J'ai fais 7jours d'attaque puis je suis en croisière en 5PL/5PP et hier ma balance affichait +800 alors que je ne fais pas d'écart et que je ne prends pas de toléré ! ton corps va finir par comprendre et lacher les vilains kilos !!! et ce matin -200 donc ça bouge ! même si les kg de la balance ne bouge pas ton corps s'affine ! mesure toi !!

 

Il faut vraiment que tu boives beaucoup pour bien éliminer, et mange bien ton " quotas " de protéines !!!

 

Allez allez !! courage et motivation  ! tu vas gagner !!! sois patiente !!! et continue !!!! pioche des idées recette ça va te changer et ça mettra un peu plus de gaité dans tes menus lol

 

Bisous et tiens nous au courant

 

Marie

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:21

merçi poupette11 je bois bien mes 2 litre d'eau +du cafe sans sucre mais dit moi le son avoine et le son de ble il faut le manger a quel moment au diner et au souper ou le matin et a 16h merçi marie moi c brigitte

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:23

Enchantée Brigitte,

 

tu le manges quand tu veux !

 

gardes bien tes doses quotidienne  ! 2 cas son d'avoine et 1 de blé !!! mio je le mange sois le matin en galette ou en muesli, ou alors je me fais un pain de mie pour le repas midi ou soir suivant ma faim.

 

là tu es en croisière ? tu fais quelle croisière en alternance ?

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:25

je ne les pas commencer je la commence demain tu me conseil quoi ?

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:28

alors là... lol

 

moi je fais 5PL/5PP après les filles sur le forum et même le dr dukan le dit le 1PL/1PP revient au même ! alors à toi de voir si les légumes te manquent trop, si les protéines uniquement te conviennent.

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:35

je vais essayer comme toi et si sa vas pas je pourrais toujours changer dans 10 joursje pense que l'on peu le faire ? par contre ma reglette ne sais pas mise a jour car maintenant c 63kg en fin on verras demain merçi de me repondre et surtout de m'aider je vais faire un flan au oeuf dukan bien sur

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:51

lol courage ! et ça va aller !!!

 

bon flan ! moi je vais faire les soldes !!!

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:53

moi en se moment je peu pas conduire je me suis fait operer de l'epaule alors je depend toujours de quelqu'un pour tou bisous et bonne solde

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:00

bonjours poupette11 aujourdh'hui sais bien descendue aujourd'hui phase croisiere a tu des conseil a me donnee et si tu as besoin n'hesite pas merci encore de ton aide hiers des fois juste de parler sa aide a toutes a l'heure et bon courage a toutes

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:01

ma reglette ne ma pas enregistrer ce matin je fais 62.300kg

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:17

bonjour brigitte,

 

re essaye defois ça marche à la seconde fois, va sur date de la pesée et rentre ta date.

 

un conseil heuuuuu continuuuue  ! fonce ! tu vas y arriver !!!!! lol

 

n'oublie pas de bien manger tes protéines malgrès les légumes ! c'est 2/3 protéines et 1/3 légumes !!!!

 

bisous

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:19

merci poupette11 il i a des quantites pour les legumes a pas depasse par jours ou par repas?

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:20

non c'est à " volonté " mais ne casse pas le rythme des protéines au détriment des légumes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.