Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui débute sa croisiere le 13 mars ?

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:28

coucou tout le monde,

 

Adamo, effectivement si tu te limite quand meme, tu as surement perdu plus que la moyenne. Mais bon fais gaffe quand meme a pas perdre trop. Moi j'essaie de limiter le soir, genre gros ptit dej, bon dejeuner, bon gouter et leger le soir pour pouvoir garder ce principe apres, quand je serais plus au regime et que j'aurais stabilisé.

 

Irish, courage pour tes nuits !!!! il a quel age ton petit ?

Pour le sport, tu peux essayer de courir ? c'est gratuit, et en commencant par 10-15 mn, ça prends pas beaucoup de temps.

et c'est hyper efficace !!

 

Astiaou, pour le yop , je crois que ça vient de sortir, enfin moi je suis pres de paris et c'est la 1ere fois que j'en vois !

Irishwinnie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:46

Adamo, bon anniversaire en retard !

 

Babydols, il aura 5 mois samedi !

Pour le sport, je déteste courir. J'ai déjà essayé de nombreuses fois, mais franchement c'est pas mon truc... Je fais des ballades en poussette, en marche rapide, et j'essaye d'aller nager, mais mon emploi du temps n'est pour le moment pas très stable, donc j'ai du mal !

 

Astiaou, oui, ça peut être Dame Nature la truie qui arrive... lol allez, courage, ça descendra dans quelques jours !

Super tes menus !

adamo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:00

Merci Irishwinnie.

 

J'ai décidé de revenir sur ce forum dès que je perd 10Kg, il faut fixer des objectifs pour y arriver...

En attendant , je vous dis à bientôt.

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:55

Bon anniversaire adamo  Pas trop dur de ne pas manger de gâteau d'anniversaire ?

 

Et vous les filles vous avez passé une bonne journée ? Demain c'est la reprise du boulot pour moi, après 15 jours de vacances !

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 05:00

bon hier soir, gros n'importe quoi, j'ai fais ma crise......

 

tout avait bien commencé :

 

matin :

muffins proteinés maison (oeuf, fromage blanc, protifar)

2 petits suisses 0%

 

midi :

cake au thon proteiné maison

fromage blanc

 

gouter ;

fromage blanc

 

soir :

1 bol de fromage blanc car pas faim

 

soirée :

1 morceau de pain + 2 tranches de fromage type gouda

2 mini tartelettes (biscuits) fraise

2 cuillere de nutella

1 petit beurre

 

pffff je suis degoutée

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:34

Courage Baby, tu sais personne n'est à l'abri d'un petit craquage.

Vas voir sur ce lien : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Pour combler mes envies de sucre (surtout que je suis très gourmande!), j'ai acheté un pack de coca zero. J'en bois un verre quand je sens que j'ai besoin d'une note sucrée et ça marche ! Après ça, mon envie de sucre est comblée !

 

Ne désespère pas, aujourd'hui fais bien attention à respecter ta journée PL et dis toi que le régime prévoit une exception par semaine

 

Bonne journée à toutes !

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:37

merci Astiaou pour tes encouragements !!!!

 

Je vais me remotiver, de toute facon je me dis que c'est fait, je peux plus revenir en arriere, donc pas la peine de deprimer !!

par contre aujourd'hui je vais faire PP a fonds pour essayer de gommer un peu mes exces.

 

merci pour le lien, je vais aller voir ça tout de suite.

 

bises

vava382

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:38

slt les filles,

 

olala je vois que mon dernier message date de plusieurs jours!!je vous ai un peu lâché désolée!!je ne boss pas mais entre mon fils et les choses a faire je n'ai pas eu le temps de passer faire un tour sur le forum!!

bienvenue au nouvelles.

moi aujourd'hui je suis un peu demotivé je suis au dernier jour de la phase PL et pendant cette periode je n'ai fait que prendre je suis degouté!la ce matin je me suis pesé et j'ai encore pris +500gr!!grrrrr donc je suis remonté a 72.9kg!!!j'ai envie de pleurer sniff!!!j'espere que vous allez pouvoir me consoler!!

sinon cote sport tout va bien je fais toujours mes 1h par jour.

 

baby,

alors tu t pesé ce matin tu en ai ou!!j'ai vu que tu avais craqué c pas grave ca arrive!!!moi aussi j'avoue que ce week end j'ai un peu craqué moi ki mangeait du riz au quotidien j'ai pas pu m'en empêcher !!mais bon il faut rester motivé!!!

cote sport tu va peut etre trouver ma question debile lol mais je voulais savoir pour prendre tes mensurations comment tu fais kar moi kan je le fais je trouve jamais les memes mensurations.cela depend ou je pose mon metre c chiant!!mais c vrai qu'en faisant du sport le poids ne baisse peut etre pas mais je trouve que ma silhouette affine un peu, que je perds des cm!!

 

irish,.

moi pour le moment je suis contente mon bb commence a faire ses nuits!!j'espere que ca va durer!!

 

 

programme aujourd'hui:

étant donné que je me suis lever tot j'ai fait 1h de velo a jeun

 

matin: thé au citron

 

midi: 2 tranche de pain de mie dukan grillé avec du blanc de dinde et carre frais.

 

et ce soir je pense que je vais me faire une escalope de poulet avec des champignons

 

et a partir de demain je vais recommencer la phase PP en esperant reperdre tout ce que j'ai pris!!et si rien je vais passer en 1/1.

 

par contre je suis un peu angoissé la car je vais commencer la phase pp et ce week end je suis invite le vendredi et samedi!!je sais pas comment je fais gerer ca!!vendredi apperemment il est prevu des crevettes au lais de coco et au curry et samedi une blanquette de veau avec tagliatelle!!donc du coup est ce que vous penser que c mieux que je passe des demain en 1/1 ou je reste en pp?

 

merci pour votre aide

bonne journée les filles et bon courage!

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:58

pouvez-vous me dire ce qu'est 5/5 ou 3/3 merci

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:40

Salut Vava, si tu as fait 5 jours de PL ta prise de poids vient certainement de l'eau contenue dans les légumes. Je ne pense pas que ce soit de la graisse. C'est une des raisons qui m'a décidé à faire 1/1 

Pour les mensurations, je prends des mesures à partir de points fixes. Genre pour le ventre, je vais mesurer à 10 cm du nombril et pour les cuisses à 14 cm du genou etc... Comme ça je suis sûre de mesurer à chaque fois au même endroit

Pour changer de phase, je pense qu'il faut que tu termines ta période 5/5 et après basculer sur du 1/1 car il faut respecter le même nombre de jours PL et PP.

 

Nani38, bienvenue ! Pour répondre à ta question, les 5/5 et 3/3 correspondent à l'alternance des jours protéines pures et des jours protéines-légumes. Il faut le même nombre de jours donc en fait pendant 5 jours tu manges que des protéines et les 5 suivants que des protéines+légumes. Le choix de l'alternance est libre, c'est suivant comment tu te sens le mieux. J'ai opté pour le 1/1 car je le trouve plus équilibré et moins difficile.

vava382

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:49

slt astiaou!!

 

ce n'est pas bete ske tu dit merci pour ton message!!je faire refaire mes mensurations comme tu me l'explique!!

et pour les 5/5 je vais continuer alors sur mes 5 jours de proteines comme tu dit ca doit etre l'eau qui me fait remonter mes kgs

 

merci bcp.on se tien au courant!

 

bonne aprem

bye

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:17

coucou vava,

 

Pour les mensurations, pareil que Astiaou, je mesure toujours au meme endroit en prenant le meme type de mesure.

 

Et sinon, non je me suis pas pesée depuis plus d'une semaine. C'est peut etre aussi pour ça que j'ai craqué. Comme je me pese pas, j'ai pas la motivation de voir mon poids baisser (et donc etre contente) ou monter (et me dire que je dois pas lacher)

 

J'ai tellement peur d'affronter mon poids, c'est psychologique mais la balance me terrorise, je sais pas pourquoi.....

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:19

Y'a pas de quoi Vava !

 

Je vous mets un lien sur un reportage sur notre régime ! C'est à partir de 25 minutes et quelques : http://www.direct8.fr/video/t2rjz/

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:40

c'est l'emission de morandini ?

là je suis au bureau je peux pas la voir mais si oui, je l'ai vu quand elle est passé en direct.

j'ai kiffé, lol

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:19

Oui c'est ça, c'est Morandini !

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:36

coucou les filles,

 

dites-moi, est-ce que certaines d'entre vous sont inscrites sur le site de coaching du dr Dukan ?

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:33

perso, non j'ai opté pour la méthode avec le livre

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:41

Coucou tout le monde !

Comment avez-vous passé la journée ?

Pour ma part je ne me suis pas inscrite au coaching, j'ai lu les bouquins et je pioche des infos que les sites et les reportages que je trouve. Pour l'instant, la motivation est là, le poids diminue petit à petit donc je n'éprouve pas le besoin d'avoir davantage de conseils, et surtout je sais que pour le soutien vous êtes là Smiley bonheur !!

Bonne soirée !

vava382

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:42

salut les filles,

 

alors vous en etes ou dans la perte de kg?

 

ben moi j'ai repris la phase pp depuis hier et aujourd'hui quand je me suis pesé j'ai reperdu ce que j'ai pris dans la phase de croisiere!!je suis trop contente!!et vous alors?koi de neuf?

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:42

Coucou les filles !

 

Félicitations Vava ! Je suis contente pour toi 

J'ai perdu 100 g ce matin à la balance, ça descend doucement mais du moment que ça descend je vais pas me plaindre !

Aujourd'hui j'ai reçu mes arômes alimentaires (beurre fondu, chocolat noir, noisette, amande, noix de coco), ils sentent super bons !! Je vais essayer celui au chocolat pour mes galettes demain matin !

A midi, j'ai testé la recette des muffins au crabe, je me suis régalée ! Je vous conseille cette recette, c'est vraiment super bon !

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:12

Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Et ces kilos, ça descend ?? Quelques centaines de grammes disparus encore pour moi ! C'est encourageant !

Passez un bon dimanche !

adamo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.