Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 15:55

pour les recettes c'est en haut à gauche faut selectionner et allez naviguer..........et faire son choix !

je crois qu'on à le droit à 2 cs de lait ecrémé en poudre /jour. faut que je relise tout ça jsuis partie sur mes acquis mais euh bon j'ai pu tout dans ma tite tête !

attention de faire attention à ton ratio de lait quand tu te sers de lait écrémé ! et tu as mixé les sons ? ca fait encore plus crèpes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:01

zut je sais pu comment on ajoute un lien ( trop nulle ) bon je demanderai et je pourrai vous mettre des recettes que j'ai testées et qui sont sympa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 16:03

Bon ben non alors,si c un toléré,c intterdit en attaque.Zut!!! Les tolérés c qu'à partir de la croisiere.

non dans cette recette pour les crepes ya pas de sons

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

C'est noté sans toléré,mais je crois que le lait en poudre ya une dose à pas dépasser,donc ça voudrait dire que c pas à volonté??? dilemme lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 16:05

Turquoise,pour ajouter un lien,il te suffit de faire un copié/coller de l'adresse internet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:12

lol j'arrive pas à faire le copier collé airam !! mdr ! exact le lait écrémé c'est à partir de la croisière !

bon c'est vrai que moi je suis en croisière direct vu que j'avais déjà fait une phase d'attaque et qu'on doit n'en faire qu'une !

mes crépes moi c'est 2cs son d'avoine et 1 cs son blés mixés , 1 petit suisse, 2 blancs d'oeuf et arome au choix, pour le lait écrémé liquide tu rajoute selon la consistance que tu veux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecila

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:14

bonjour le fille

je demanre le 12 mars se fait 5 jours

je 2 enfant

se bien de demanre le regine ne tu se par se que sa va donne .

avec le recette dukan tu peur de faire te bon petit pats .......

et les patisserie dukan il a des recettes sympa a testees

bonne journee

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 16:17

Whaouuuuuuuuuh cecila, 2,5kg en 4 jours!!! Ca me fait rever ça dis donc!!! J'ai déja hate d'etre à demain pour voir combien j'ai perdu.

En tout cas ça motive!!! bonne continuation à toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:21

hé oui airam demain tu vas te peser et voir ta règlette bouger !! bon si pour moi ça baisse demain je mettrai peut-etre ma réglette visible ! mes objectifs sont pratiquement les mm que les tiens mais je suis un peu plus petite ! mais bon à mon äge je veux pas jouer les minettes jveux juste remettre mes jeans !! vais quand mm pas racheter des fringues en taille L !!!!! c'est mort.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 16:23

tu as quel age,Turquoise??(si bien sur je ne suis pas trop indiscrete 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:26

nan y'a pas de mal ! j'ai 48 ans...................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:27

m'en fous jsuis jeune quand meme !!! hi hi hi !!! nan mais .......bon ok je vais etre mamie en mai mais bon tout ça c'est dans la tête nan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 16:27

ok!! Moi je vais avoir 33 ans le 1er avril!!! et je suis maman de 4 enfants(3garçons et une fille qui à 7mois)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:29

pas mieux ! 2 garçons 21 et 18 et ma louloutte 28 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 16:30

Je suis hallucinée par les pertes en attaque!!!! Franchement demain j'aurai perdu plus de 500g????C possible ça!!!

Je vais etre trop aux anges si c le cas....Maintenant je n'ai qu'une hate,c d'etre à demain lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:30

ok d'ou le régime d'après grossesse je suppose !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:31

bah voui hier j'ai perdu 600 g ! y'a pas de raisons que ce soit différent pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:35

en tout cas j'espère perdre plus vite que la 1ere fois ! avec dudu j'avais mes règles tt le temps........j'ai mm eu des soucis de santé à cause de ça d'ou ma reprise de poids car je mettais mis dans la tete que j'avais un truc de grave et jai trainé des mois avant d'aller au gynéco mais bon là je suis suivi et j'ai un stérilet qui ne donne pas de règles alors j'y crois !! si ça recommence je serai obligé d'arreter et j'ai pas envie de rester avec ma graisse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 16:39

oui c meme pas vraiment régime d'apres grossesse,ça fait 5 ans que je me traine un surpoids,ras le bol!!!je suis trop gourmande!!! Mais j'ai décider de bien me nourrir maintenant...

 

C clair que l'age,qu'on a c que sur le papier,le tout c dans la tete....Car franchement,avant de savoir ton age,je pensais que t t dans la 30 aine,comme moi....Alors soit t une gamine dans ta tete,soit c moi qui suis trop vieille dans la mienne!!! Mdrrrr

 

Une autre question, comment tu fais pour etre "proteinaute dynamique"???J'envoie des "proteinautes expert" c koi ça en fait???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:44

c'est selon le nombre de posts que tu envoie ! tu as des grades ! mdr ! vu que j'ai déjà fait le régime et que je ne m'étais pas pas désabonnée j'ai gardé le nombre de posts déjà effectués ! c'est le jeu ma "povre lucette" ! plus tu parles plus tu montes en grade !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:47

et jsuis pas une gamine mais je pense que maintenant ma génération c'est plus comme avant ! on reste jeune plus longtemps (enfin j'espère hein )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 16:48

Moi j'ai 23ans, et étudiante ^^ je vis a Toulouse (d'ailleurs, qu'il fait chauuuuuuuuuuuuuud) avec mon chéri ingénieur ^^. Le présentation sont faites ^^

 

Et comme Airam, avant de savoir ton age turquoise à te lire je te donnais une petite trentaine. Là j'ai presque envie de te vovoyer Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 16:48

Au faite, vous vous peser quand vous? Le matin le soir tous les jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:55

ah nan j'ai horreur qu'on me vouvoie !!! ca fait carrémént vieille hein ! le pire c'est que je suis plus près des 49 que des 48 ! mais bon si vous voulez les "fillettes" on dit que j'ai 30 ans....................quoi ? nan ? bon tanpis !!!

Toi kawuet tu pourrais etre ma fille ! lol ! mais z'as vu tte suite que t'étais une tite jeunette et airam jme doutais que c'était dans la trenataine ! mais l'age ? pfttt.......ca veut rien dire ! jme sens pas vieille moaaaaaaaaa !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:55

me pèse le matin avant de manger hein ! pas folle la guèpe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 16:57

C'est vrai qu'a mon age il y a des gens qui sont coincés, pénible , vieux jeu. L'age ne veut rien dire, c'est juste un chiffre. L'état d'esprit fait tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.