Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 16:58

Tous les matins? Moi j'avais pensé a toutes les semaines. Voir que je perd d'un coup me ferrait plus d'effet que 500gr par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 17:05

bah c'est a ton choix ! moi c'est plus fort que moi..........après je sais bien pour l'avoir déjà fait ce régime que la perte est en dent de scie , mais meme quand je perds pas je recalcule à la semaine !! pis ça m'oblige à pas craquer ! mais après c'est perso la balance, si tu tiens la semaine c'est bien...............hi hi on en reparlera !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:07

Ouai je crois!! c'est vrai qu'on doit être tenté Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 17:12

bon allez les filles je vous laisse pour ce soir j'ai un peu de linge à repasser ! kawuet bonne chance pour demain ma belle !

Airam, bonne chance pour ta pesée ! tu vas voir ça va le faire ! à demain si je peux les fillettes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:14

Je viendrais faire un tour lundi pour vous dire comment s'est passé mon premier weekend avec dukan!! Turquoise, si tu n'as pas assez de repassage, j'en ai un panier plein! Smiley bonheur ! Je ne regrette pas de mettre inscrite et d'avoir parler sur le forum! Je suis remontée a bloc pour commencer a attaquer mes kilos ! merci les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:44

J'arrive un peu en retard pour les présentations alors......

moi je viens d'avoir 35 ans....maman d'un garçon de bientôt 10 et d'une fille de 7 et mariée.

il me reste du poids de ma dernière grossesse à perdre, puis je suis très gourmande de sucré....pas bien, je sais....

pourtant je suis très sportive....je fais de la natation sportive et de la compèt....je nage plus de 6 kms chaque semaine.....mais ça ne suffit pas !!!!

donc c'est décidé il me faut un coup de pouce !!!!

on verra ce que dira la balance demain matin au lever.....

ce qui m’embête le plus c'est qu'on est pas mal sollicité lors des soirées entre potes etc....c'est pas facile de refuser ces invits là pour éviter l'alcool....mais je vais essayer !!!

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 18:11

Bon ben moi je suis un peu comme turquoise:ça me semble juste inconcevable de me peser qu'une fois par semaine!!! Je suis une veritable addict de la balance!!! Donc comme je veux arreter d'etre dépendante en attaque,je me peserai tous les jours et une fois en croisiere je vais essayer(g bien dit essayer)de me peser que les lendemains de PP comme ça j'espere ne pas voir cette hausse ou stagnation duees aux légumes gorgés d'eau.Et une fois en croisiere,j'espere etre guérie et n'arriver qu'à me peser qu'une fois par semaine. Et en stab 2 fois dans le mois!!!(et c ke j'y crois en plus à mon délire lol) Sérieusement je suis dingue de la balance!!!

 

Lydiev,il n'est jamais trop tard pour les présentations Tu as les memes craintes que moi,à savoir comment gérer les invits pendant le régime...J'ai prévu déja aucune invit durant la phase d'attaque. Ensuite en croisiere et PL y a de koi gérer...Quitte à jouer les chiantes et dire qu'on est au régime lol

 

Hé Turquoise,arrete avec "fillette" la pour le coup je me sens vraiment tres jeune...LOL t'as compris grand-mere????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 18:13

oups petite erreur de frappe :je voulais dire me peser qu'une fois par semaine en conso,bien sur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

Ce message a été supprimé par son auteur.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:27

slt les filles moi jai commencer hier et franchement j'ai pas vraiment faim et j'essaie de me motiver en bougeant de la maison poour eviter mes placards  seulement voila tt s'est bien passé jusque cette aprem jai rendu visite a ma belle mere et elle a franchement insisté pr que je goute uen part de son cake! su coup je suis trop deg je me demande maintenant si je dois continuer ou tt recommencer... si je pouvais avoir votre avis svvp!!!

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 18:30

Je te conseille de ne pas tout recommencer mais de continuer sur ta lancée,quitte à te rajouter un PP en plus...Mais ce qui est fait est fait...Aussi évite de te peser demain si tu ne veux pas etre déçue...Mais aussi bien tu n'auras rien repris...Pense à bouger et boire beaucoup pour éliminer cet écart!!!

Bienvenue à toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:34

Merci pour ton conseille c'est ce que je vais faire je pense je continue et au lieu de 3 jours je ferais 4. tu commence aujord'hui? tu as l'air de bien connaitre l régime? moi j'attend tjr le livre que jai commender.

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 19:16

Oui,ça va je le connais assez bien pour l'avoir lu plusieurs fois,mais jamais trouvé le courage ou surtout la volonté de le faire...Mais 2 personnes dans ma famille l'ont suivies avec beaucoup de succes et en plus,comme je ne connaissais pas ce site(que g découvert par hasard) je suis inscrite sur le site de Dukan...C pour ça je gere un peu,lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 20:20

Que je te comprend manelle!!! dans 15 jours, avec mon conjoint on va a un anniversaire. il y aura beaucoup de monde et du coup je pense que ce sera un buffet. Il va falloir que je rexiste... J'ai peur de craquer. Ou que l'on me serve. Ca j'en ai horreur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:42

pour ma part ce ne sont pas les invitations que je crainds, (j'suis plutôt "sauvage" lol) mais les soirées seule devant ma télé...

j'ai commencé mercredi, et là vendredi soir, dur dur de ne pas craquer, j'ai envie de manger!! mais je resisteeee

je suis aussi du genre à me peser tous les jours, c'est comme ça, la balance est toujours en évidence, et c'est devenu un réflexe, je lui dis bonjour tous les matins!!

bonne soirée, ou nuit

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 00:07

Je suis comme toi Kawuet je deteste qu'on me serve parceque sa nous oblige a manger! mais bon tu sera en PL donc c un peu plus simple a part le gateau ou faudra te mordre les joue  pour ma part aujord'hui j'ai foiré ma journée ma belle mere ma fait manger un bout de cake et ce soir repas surprise d'une amie du coup jai manger un deux mini muffin salé au thon et au yaourt nature du poulet (juske la sa va) une mini portion de pate et uen mini tranche de tarte au pomme! je suis hyper deg jai tenu deux jour et aujourd'hui juske 16h catastrophe!

 

je devait faire 3 jpurs d'attaque; je vais continuer jusqu'à lundi et m'isoler pr pouvoir manger ce qui est autorisé!

Titouillette quand moi quand jai envi de grignoter je mange un yaourt 0%, un surimi ou une bonne gorgée de coca zéro ou de perrier! sa cale et je me concentre sur un film ou un livre sinon je sort avc bébé pour oublier mes pacards lol.

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 09:14

C'est vrai que ce régime isole un peu , il faut le suivre à la lettre aucun écart n'est accepté du coup finis les sorties entre amis , les invitations au resto....

mais bon ce n'est que pour un temps, pour certaines phases.

Moi aussi, quand je vais chez ma belle mère c'est la même chose. Elle regarde dans mon assiette et si elle considère que je n'ai pas beaucoup mangé elle me ressert, et ce même si je lui dis "non merci je n'ai vraiment plus faim". Mon conjoint a du mettre les choses au claire mais elle n'a rien entendu!! Du coup, on évite d'y aller. C'est dommage parce que j'adore être avec eux, mais j'ai déjà une mère qui me laisse faire ce que je veux et en plus c'est juste insupportable c'est moment à table.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 09:40

coucou les fillettes ! alors rapport : 800 g sur 2 jours ! pas mal............

Les filles, faut pas vous prendre la tëte ! quand vs etes invités si c'est vraiment des amis , ils comprendront que vs ameniez votre tupperware ! mais bon blindez vous car des rélexions vous allez en manger !! genre oh c'est pas un verre qui te fera grossir , dis tu vas pas gacher la soirée ? t'as maigri là ? etc...........

alors soyez forte et on en reparle dans 2 mois ! promis on aura plus la mm silhouette mm si on a pas fait tout le chemin ! on est un bon groupe là je trouve et on va s'aider !!! de toute manière, mdr, vous allez manger dukan, penser dukan !!! alors on vire de ces placards toutes les sucreries ( je sais quand on a des enfants c'est pas facile ) mais au moins le temps que votre corps soit habitué à ce régime après les envies de sucré........et bah ça passe !!

Manelle, meme après un écart on se rajoute pas de PP , on continue ! et il faut apprendre à dire NON !!! mais ça va venir , quand vous allez voir votre balance descendre , vous n'aurez plus envie de craquer juste pour faire plaisir !!

Et pour mettre la réussite de votre coté " les fillettes" il faut cuisiner dudu !! un max .......!!! varier les recettes pour ne pas se lasser et y'a de koi faire !

Kawuet, c'est parti ma belle !!

Airam est au dodo encore..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:43

Bonjour à toutes !

Bon ce matin juste 200 g de moins à mon actif, mais je me sens super bien dans mon corps....ça doit être psychologique je pense mais en tout cas ça fait un bien fou !!!!

week end tranquille sans invits donc ça va être plus facile de tenir le coup .....lol....mais c'est vrai que ce n'est pas facile de refuser ou bien de s'isoler....

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 09:46

bjr lydie ! hey 200 g c'est 200 g !!!! pis c'est ce que j'ai perdu aussi ce matin ! et si tu te sens bien c'est cool !! l'état d'esprit c'est important !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:01

c'est clair....

par contre je ne sais pas si c'est lié mais j'ai mal au crâne.....

je vais faire une cure de vitamines et magnésium du coup, ça ne peut que me faire du bien.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:19

Bonjours les filles après mes ecarts d'hier j'ai pas pu resister a la blance. mon poid n'a pas bouger heureusement!!!! je reprend ce matin tranquilement. vous faite combien de jours pr la PP vous?

Kawuet Turquoise a raison faut pas se prendre la tete et accepter pr faire plaisir je vais debarquer avc mes tupperware sinon ben on met les belle mere de cote le temps d'attaquer la PL se sera plus simple mdr!

Utilisateur95463

Posté le 17/03/2012 à 12:10

Bonjour mes filles....

Alors il est tout juste 6h48...et j'ai perdu 800g en 1journée!!!! Je n'en reviens pas!!! Trop contente!!! Adieu le 69 et bonjour le 68!!!C trop bon ça!!!! Je me sens pousser des ailes!!!lol

 

Félicitations à vous pour les grammes envolés... La machine est lancée.

C vrai que les invitations sont dures à gérer en phase d'attaque,mais en croisiere ya moyen d'y aller sans complexe...Je pense que comme dit Turquoise,il ne faut pas qu'on se prenne la tete...et puis savoir dit "non" aux belles-meres!!! Elles doivent voir votre souffrance d'etre en surpoids et je pense qu'elle devrait comprendre votre attitude à vouloir surveiller votre alimentation...Quand une personne a un souci avec l'alcool et veut sortir de cette dépendance,j'ai rarement vu ses proches lui dire "oh vas-y un verre ne te fera pas de mal";alors pourquoi,lorsque c'est un probleme avec la nourriture,les gens n'ont pas cette meme bienveillance???Surement parce que manger est quelque chose de vital...certes oui;mais surtout manger sainement!!!

Donc perso, je fais ce régime pour moi,pour ma santé,mon bien etre,avant de le faire pour qui que ce soit.Et je pense que les personnes qui m'aiment feront tout pour que j'y arrive....Apres les autres,ont,je ne sais pour quelle raison,peur de nous voir maigrir...On m'a dit "tu es folle ne fais pas Dukan,c super dangereux"ou encore"tu fais un régime???mais ta koi à perdre"(mais étrangement pour cette derniere citation,ce sont des femmes super mince,avec de belles courbes,qui m'ont parlé ainsi)...Serait-ce un soupçon de jalousie?Ou peur de me voir autrement,que la petite femme bouboule qu'ils ont l'habitude de voir???

 

Whouuuaaaaa,les filles,ça ne me réussi pas d'écrire à jeun!!!! LOL je me suis lancée dans un de ces débat???C grave docteur???lol

 

Sur ce je vous laisse,je vais prendre un bon petit déjeuner et ensuite je pars à mon cours de Zumba!!!!

A tout à l'heure pour plus de papotages(non je rigole,j'ai parlé assez pour la fin de semaine,la mdrrrrr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:24

En forme la miss en tous cas, super !!!!!

Bonne journée à toi....

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 12:47

Alors, rapport de cette demie journée : tout va bien  j'ai mangé un œuf avec 1 tranche de jambon et 3 bâtons de surrimi (pas trop le courage de me faire un vrai repas ce midi). C'est dure quand en plus votre conjoint ne fait pas de régime. Il m'a réclamé un hamburger frite a midi (ca fait un mois que je lui dis oui), alors pour ne pas craqué j'ai mangé en lui faisant son repas. Du coup je ne suis pas a table avec lui mais il comprend que les premiers jours vont être dure pour moi. Ce matin j'avais vraiment faim (vers 10h) du coup je suis sortie faire un tour sur quai de la garonne (j'habite juste en face) et ca m'a fait du bien et surtout ca m'a permis de ne pas me jeter sur les chocapics!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.