Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:43

oui le surimi faut pas en abuser ! mange plutot des tranches de jambon ou de poulet , ceci dit y'a des filles qui en abusent et qui maigrissent quand meme ! donc ...........c'est comme tout faut en prendre et en laisser ! après y'a les puristes dukan qui font tout à la lettre . au choix !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 18:44

Avant de commencer le régime, j'en avais acheté par curiosité! Bin les canards de la Garonne on étaient ravis Smiley bonheur c'est vraiment pas bon ça a un gout de carton. Smiley bonheur

 

Vous avez déjà commandé sur le site Dukan??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:45

idem les sons avant dukan disait qu'il ne fallait pas les mixer et dans son livre de recettes de gateaux il te propose des recettes avec les sons mixés !! lol !

moi je mixe, pour les gateaux c'est mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 18:45

OK merci turkoise. Je vais quand même faire attention!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:48

les produits dukan ils les vendent à mon magasin bio ! euh c'est cher quand meme ! cet aprèm j'ai pris la vinaigrette dukan je vous dirai ce que j'en pense, les gateaux hein vs avez compris c'es pö bon ! après les sons d'avoine et de blé je prends la marque celnat. les aromes j'ai essayé pour moi ça a un gout chimique, je reste à la vanille et la fleur d'oranger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 18:52

Arf jme suis blindé en arôme : pain d'épice spéculos citron meringué enfin des trucs de gourmande quoi! J'espère ne pas être déçue . .. Fleur d'oranger j'en ai pris en boutique bio, il parait qu'en grande surface il y a des produits chimiques dedans. . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:55

attention hein les aromes c'est vraiment par goutte qu'il faut y aller ! tu me diras cke t'en pense ok ?

BOn allez , je vais en cuisine !! je reviendu tt à l'heure si je peux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 18:56

Ouai!! Je les ai commandé aujourd'hui (il n'y en avait pas au magasin bio) , je testerais et te dirais ce que j'en pense ^^

 

Bonne popotte Smiley bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 17/03/2012 à 19:01

Bon moi j'ai commandé des produits sur le site du doc...déja d'une part comme je suis coachée j'ai une petite remise et en plus sur mon ile,on ne connait pas trop Dukan(il faut dire,que la vie ici étant chere,tres chere,faire Dukan c juste hors de prix,mais bon).Du coup ya aucun produit dudu dans lesgrandes surfaces.

 

Donc la j'attends une livraison de biscuits dukans aux sons,2 paquets de konjac+ cacao dégraissé(mais chui verte j'en ai trouvé au mag bio)et un pot de dutella!!!!g hate!!!

D'ailleurs à propos de ces biscuits au son d'avoine,ça compte comme pour la dose journaliere ou c en plus de la dose....????Car ils sont interdits en attaque et toléré en croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:04

euh... pour le son d'avoine, je le prends soit dans la galette, soit seul, et ça va ça passe pour moi, suffit de boire un bon verre d'eau... sinon je n'aime pas les son mélangé au yaourt, parcontre un peu de son seul et une cuillère de yaourt après, ça passe lol! ça n'a pas le temps de faire pateux... bon je pense que c'est chacun son truc!

bon j'ai faim, c'est foie de veau ce soir

bonne soirée

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 19:13

bon les gars veulent pas manger de suite !!

pour les biscuits en attaque c'est 1 par jour et deux en croisière ! ceci dit le temps que tu les aies tu seras en croisière depuis longtemps !! et nan c'est pas en plus ! j'en ai pris tantöt donc je lsi ckil y'a marqué dessus ! et berk ! le dudutella berk aussi ! m'enfin je reconnais jsuis difficile !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 19:16

le konjac c'est un truc que j'ai jamais essayé ! il parait que ça prend le gout de ce que tu cuisines avec ! les pates a la bolo avec il parait que c'est pas mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 19:16

Tantôt? Tu es belge???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 19:18

nan normande !! et on dit aussi tantot !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 19:23

Smiley bonheur je ne savais pas ^^ j'entendais ça quand j'étais dans le Nord. Avec l'accent belge c'est assez drôle ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 19:25

voui mais moi pas belge !! bon euh....;j'ai rien contre les belges hein !!

mon mari il prends k'apéro et il se goinfre de pistaches !!!!!!!! pfttt.........et moi de crevettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 19:27

Nos hommes sont des ingrats Smiley bonheur! Sans cœur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 19:29

ouai et pourtant il m'avait dit qu'il le ferait avec moi !!! mais à l'heure de l'apéro y'a plus de bonne volonté ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 19:32

bon je vais faire cuire ma viande !! il est mignon mon homme mais moi j'ai la dalle ! a toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 19:32

LOL ouai, c'est un peu ça!! L'appel des cacahuètes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 17/03/2012 à 19:34

Chez les bretons aussi on dit tantot lol

Sinon turquoise,je pense qu'on ne doit pas parler des memes biscuits car c bien noté 0 en attaque 2 tolérés en croisiere (qui corespondent à un sachet de 3 biscuits)

Mais comme tu dis c clair que j'aurai pas de soucis,car ils arriveront que je serai déja en croisiere!!! LOL d'ailleurs pour moi le passage en croisiere est prévue lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:05

Coucou,

moi ce soir c'est omelette au saumon et fromage blanc....j'ai vu que les cornichons étaient autorisés c'est chouette j'adore ça !!!!

 

Sinon, ça se trouve ou les konjac ?

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 20:11

C'est quoi ca le konjac?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 20:33

le konjac c'est comme des pates trés fines qui n'ont pas de gout ! si t'as un chinois pas loin de chez toi souvent ils en vendent ! sinon tu peux en commander sur le net !

sur airam ça doit pas ëtre les memes ! les miens en plus c'est pateux, ça colle en bouche et ça à un fort gout d'arome de noisette !

Bon moi ce soir je regarde the voice !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 20:44

ah c'est marrant ça , je viens de m'apercevoir que je reprends dudu à la meme date que l'année derniere ! mdr ! bon pourvu que je perde un peu plus vite alors..........jveux mettre mon jean !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.