Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui dois je croire ?

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:32

Bonjour les filles,

 

Depuis le début de mon regime j'utilise une balance à aiguilles(toute neuve, acheté la veille du début de régime) ;A ce jour celle ci m'annonce 78kg yessss!!

Courant Mai, mon mari m'a offert la Wii fit , et quand je me pese elle m'annonce 3 kilos en plus, les boules grave!!

En poussant le sadisme plus loin, je bosse dans une medecine du travail et me suis retrouvé face a une personne qui venait livrer une nouvelle balance à aiguille pour un medecin et l'ai testé et pour celle ci +2kg au compteur raaaahhhhh !!

Ce qui est le plus byzarre ...je vais tout les 3 jours sur ma wii fit et elle m'annonce a chaque fois une perte allant de 900 à 400 grammes alors que ma balance à aiguille reste bloqué sur le 78 ou monte des fois à 79

Alors qui croire?

jtiens à préciser que je me pese que tt les 3/4 jours, j'ai été une accro à la balance et ne veux plus calquer mon humeur a cause de ce qu'elle me raconte (rires)

merci à celle et ceux qui me répondront

Utilisateur62645

Posté le 11/06/2011 à 12:45

le conseil d'un médecin:tjs se peser sur la meme balance,et si possible tjs ds les memes conditions(heure,habit etc...)

Moi mon poids varie entre la mienne et celle de mon medecin(+2 sur la sienne) alors je n'angoisse plus qd je me pese sur une autre,d'ailleurs j'évite justement pour éviter cette angoisse du gramme en plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 12:50

La wii fit te rajoute un poids approximatif de vêtements alors ce n'est pas très précis...Pèse-toi sur ta première balance, qui te suit depuis le départ et oublie les autres! Courage!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:44

moi ausi ma wii fit me rajoute du poids mais je me fis toujours a ma balance.

leila008

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:13

bonjour, j'ai vu sur un autre post un moyen de verifier si sa balance est fiable! l'idée est de peser un pack d'eau de 6 bouteilles d'1,5 litres .si ta balance marche bien elle devrait t'annoncer 9 kg et quelques... (6x1,5=9 plus quelques centaines de grammes de plastique) j'ai trouver l'idée astucieuse (j'y aurais jamais pensé de moi même) et surtout cela m'a permis de voir que ma balance etait ok ^^ voila bon courage 

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:33

Coucou,

Merci Leila pour ton astucieux conseil ! J'ai eu le même souci avec la balance d'une amie qui m'affichait 3 kg de plus que la mienne ! (Celle que j'ai me suit depuis le début de ma dernière grossesse, il y a donc 3 ans). Je viens à l'instant de tester avec un pack de 6 * 1.5L de coca zéro encore tout emballé, et résultat : 9.2kg !

Merciiiiiiiiiiiii, me voilà rassurée !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 17:01

Pas bète l'idée du pack d'eau, fallait y penser!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 17:26

oui la wii elle n'es t pas juste elle prend en compte les habits tu peux te peser toute nue elle fera comme si tu étais un minimum habillé, fie toi à ta balance de départ toujours à la même heure avec les mêmes habits et si tu fais ça le matin fais toujours avant ou après d'avoir été aux toilettes

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 17:26

Même soucis avec mon wiifit, pi alors des fois je perds 200g sur ma balance normale, et je prend du poids usr le wiifit, du coup jgarde la balance normal vu que c'est celle que j'ai depuis le début. Apres moi mon homme il me dit : finalement si ton wiffit il te met 2kg en plus que ta balance, c'est que au départ, t'es partit de 2kg plus haut ... Donc c'est pareil ...

 

C'est un philosophe mon mek surement mdr

Wala, pèse toi toujours sur la même et garde celle la en référence, même si des fois elle te dit que ta pris du poids pendant que ton wiifit te dit que tu as perdu

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:33

Merci les filles pour vos réponses, je vais donc me fier à ma balance pfffff sa me rassure !!

bonne continuation à toutes

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:42

Forum Dukan : je n y avais pas pense je viens de faire le test 5 bouteilles d hepar de 1l 5 1 kg elle est juste merci

je n'y avais pas pensé !! je viens de faire le test : 5 bouteilles d'hépar de 1l = 5.1 kg ! elle est juste ! merci !!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:50

ohlala! l'humeur en fonction de la balance je connais c'est pour ca que cette semaine je vais m'interdire toute pesée comme ca je ne ferais pas subir a mon entourage les caprices de ma balance!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:11

entre la balance de mes parents et la mienne , il y a 3 kg de différence, je pèse 3 kg de plus sur la mienne , mais franchement, c'est pour moi un détail, car j'ai commencé sur la mienne et je continue et puis je suis plus à 3 kg près, j'en ai encore 45 à perdre !!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:51

coucou les filles,

Je me pese que sur ma balance principal maintenant mais ce qui m'ennerve sur la Wii fit mon avatar au moment où je debute un exercice physique et que je dois tout de meme me peser celui ci fait un gros bond en gonflant bien le ventre (rires) rien que pour me foutre la honte et affiche obese alors que les autres sites disent que je suis en surpoids

fais chier quand même heuuuuuu

bon courage les filles

j'ai aussi fait le test des pack d'eau , c ok pour ma balance...

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 23:01

Hé n'écoute pas le wii fit, c'est du gadget et ne prend pas en compte un suivi alimentaire qui demande des sacrifices importants comme le notre. Courage! Fais lui la grimace à ta wii fit (tu verras comme tu seras contente le jour où elle ne fera plus des blagues comme ça la wii fit

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:44

merci silvia31 pour tes conseils que je vais suivre religieusement ...

halala c'est bien la fin pour toi tu dois etre toute excitée !! bon courage pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.