Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 22:05

@mymy93 lol j'ai un velo et un appareil abdos lool. Mais je ne sais pas pourquoiiii je ne les utilise pas. Peut etre parceque je suis seul avec des jumeaux trop de fatigue mais il faut absolument que je trouve le courage. Et toi tu fais du sport?

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 22:35

@yas

3 fois par semaine je fais de la danse traditionnelle antillaise sur tambour, on verra si ca aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 22:38

Oui ca va aider

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 23:12

je vais me peser lundi matin j'ai décidé de le faire chaque lundi, et donc je te dirais si la danse a eu bon effect!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 06:35

Ook. Ook.bon courageee.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 09:45

Bonjour a toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 09:48

Cool tu assure tu as fait combien de jours d'attaque ???@pop et tu veut perdre combien en tout?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:40

Bjr a toutes. Moi puisque je recommence, je fais 3jours d'attack et je continurais jusqu'a perdre 30kg gspprr. Je me peserai demain. Bibiz.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 11:02

@popsfe. Oui c sur moi pareil. Surtt apres PL. Je pense que je vais faire 5pl/5pp. C dur mais la semaine pp le poid descend lol.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 11:09

Coucou les filles, hier j'ai pas pu me connecté, donc moi aussi tous les matins je me pèse, eh oui je n'arrive pas a ne pas le faire lol.

 

Donc avant hier moi étais a la hausse + 200 gr et aujourd'hui moi j'ai perdu quelques grammes.

 

FAut que j'arrette avec ces craquage alala.

YAS bravo pour ta perte, c'est génial tu pers bien en PP, c'est cool.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 11:22

@zinabella, merci oui et je suis comme toi,meme si je cache la balance je craque tous les matins lol. Je crains l'incorporation des legumes mais po grave lol ca va aller en pp

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 12:17

Bonjour,

 

Je me joins à vous si vous le voulez bien? car je vois que vous êtes motivées et qu'on a le même objectif de perte de poids.

J'ai 38 ans, en couple, sans enfants (mais 2 jeunes chats..), j'ai pris 30 kg en 2 ans1/2. J'avais déjà testé Dukan quand j'ai commencé à prendre du poids ça a été très efficace (en 1 mois j'avais perdu presque 10 kilos) mais j'ai fait la connerie de ne pas aller jusqu'au bout et ensuite j'ai agravé mon cas en enchainant des régimes et en craquant à force de frustrations..d'où le bilan sur la balance de +30 kg.

J'ai recommencé Dukan en Novembre, je suis inscrite sur le coaching, je fais pas mal de sport (salle+salsa), par contre ma vie professionnelle me complique le régime car j'ai pas mal de déplacements et donc de repas au resto ou le pire petit déj à l'hotel.

 

@ Zinabella: on est très proche dans notre perte de poids..ça va me motiver vu que tu as 1 kg d'avance

@Yaz, Popsfe: je vois que votre attaque se passe bien et que les kilos s'envolent..Une fois en croisière c'est plus simple, enfin des tolérés, des légumes..Et même si la perte de poids ralentit, la tendance ne s'inverse pas. c'est plus long mais en se pesant une fois par semaine on voit le résultat.

 

Par contre moi qui suis inscrite au coaching et qui doit donner mon poids tous les jours (je zappe souvent..), je m'aperçois que ça ne sert pas à grand chose, parfois tu perds rien pendant plusieurs jours et d'un coup la balance affiche -1kg voir encore moins. Et dans mons cas c'est flagrant que le sport accelère ma perte de poids. Dès que je fais une séance de sport un peu intensive, le lendemain je vois les résultats.

 

A bientôt et bon courage pour aujourd'hui

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 13:01

Bienvenue @mymykate, tres interessant. Ton parcours est tres inreressant. Tu as de la"chance" tu es bien motivé pour le sport. J'aimerais bien le faire moi!

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 13:46

Popsfe ti peut pas le mettre maintenant  pour ceux qui ont rien a faire today lol

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 13:48

bonjour a toutes et a tous

Je suis Jessica 27 ans j ai beaucoup trop de kilos ,je suis arrivée dans l obesite

suite a 6 grossesse assez rapprochee,des regimes yoyo et de la malbouffe

 

mon poid est de 100kg mon objectif serait d arriver a 65 minimum soit 35 kg a perdre

je compte sur vous pour m aider car je suis tres motiver mais j ai peur de pas tenir le coup j usqua ma perte de poid et surtout ma stabilisation.merci de votre soutient ..

 

 

ps je commence la phase d attaque lundi

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 14:31

salut tout le monde, dernier jour de PP. pour moi, en vous lisant j'ai dégusté mon porridge et un yaourt , j'ai prévu pour ce midi des steaks, du surimi et 1 yaourt pour,mon 16h je vais préparer l'amuse bouche au thon et on verra pour ce soir

 

voilà mon astuce sport : en faisant du vélo je regarde soit une série ou émission ( mon vélo n'est pas trop loin de la télé ) ainsi je ne vois pas le temps défilé et je pédale tranquillement

 

bon je retourne à mon ménage, à plus tard

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 15:12

Moi aussi en plein menage. Popsfe avec plaisir. Jessica bienvenue et courrage. Moi j'ai fait simple une galette dukan un yaourt quelque moule. Ah ey maquerot pour ce midi ce soir je sais vraimen pas et c'est aussi mon dernier jour pp.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 15:54

Bienvenue Jessica, franchement je te dis CHAPEAU pour avoir eu 6 grossesse rapproché!!!! Surtout que tu est encore jeune

 

C'est bien, tu es bien motivé, et ce regime y a pas photo, tu as beau avoir tout les ingrédients chez toi pour le faire, mais si tu n'a pas la motivation ca sert a rien,.(je parle pour moi, la 1ere suite a mes récent craquage)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.