Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:21

YAS c est vrai que 6jours de PA déja jtrouve ca énorme, et puis c'est fatiguant surtout

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:37

Ouii. Popsef, je suis sur que ca ira sur la balance, ne te focalise pas trop ok., boos bouge et dans la poche et de plus pp demain aloooors que demande le peuple lol. O pire ne te pese pas demain mais apres demain?

 

Tiitiima. De souvenir vaut mieux prendre le son d'avoine c ce qui aide le plus dans ce regime pour bien perdre. Moi perso jaime bien lol. Il faut que je relise le livre. Atten je vais relire la partie qui minteresse et je te dis ca

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:40

Donc oui. Il est fortement conseillé pour kattaque et croisiere, les retes des etapes obligatoire. Il est conseillé en effet il est amaigrissant. Et pas mal dautres point positif.

Utilisateur127008

Posté le 04/01/2014 à 22:42

Coucou les filles!

Y a du monde ici, c'est super!

Je lis que vous gardez toutes la motivation c'est aussi mon cas. Plus que motivé puisque j'ai déjà 2.5kg en moins en seulement 2 jours de pp. Parcontre j'ai décidé de passer en croisière dès demain. Je ressends des crampes d'estomac depuis que je fais pp alors je vais réintroduire les légumes voir si ça s'arrange.

Bienvenue aux nouvelles.

Titima j'ai également 2 garçons les miens ont 5 et 3ans hmd. Ça met de l'ambiance à la maison. Lol

 

Pour le sport je suis contente de moi j'ai fait 15 min de vélo elliptique. Lol c'est pas énorme mais pour une non sportive c'est un bon début! Objectif pour moi : réussir à tenir 30 min et 1 h parla suite. Allez on y croit!

 

Bonne ssoirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 04/01/2014 à 22:44

Oui je confirme les paroles de Yas, le son d'avoine est très important dans ce régime. Et puis il permet de faire plein de recettes (gâteau, pizza, pain...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:45

Cc kamila23. Beinnn c bien deja 15min, ce que tu peux faire 15min velo, 15min abdos et blabla ou cordre a sauter si tu peux. Et au fur a mesure tu augmente. Tu verra tu fera une heure fastoche . Moi je faisais une heure et quelque mais la dudur dur de me remettre. Je mennui lool. Maiq je vais suivre les conseilles.et faore devant la tele.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:46

ok merci YAS j en ai pas pris ces 2 jours j irai en acheter demain,je pense que je vais acheter le livre aussi meme si ce site est franchement génial on y trouve tte les r&ponses a nos question des recttes et des personnes agréables ca motive! dites les filles vs avez regardé les avant apres? oulala commen ca me met la rage d y arriver lol

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:49

Comme a dit kamila23, une galette, pizza, gateau. Sur ce site pas mal de recette tres bien. Par exemple moi une galette simple 1cs et demie de som davoine 1cs son de ble un oeuf et une cuillere fromage blanc. Bien melanger le tt. Et faire cuire sur une poile bien chaude pour que ca colle pas. Tu la mange comme tu ve. Tu peux la faire sucree (faux sucre bien sur). Visite les recettes du site. Donc une cuillere et demie en attak apres tu augmente 2cs.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:50

Uiiiiiiiiiii. Oh jy hate d'etre dans 4mois puis 6mois et puis 8mois la je pense on aura tput perduu. Ah lala je me voi deja loin avec un joli jean ou une jolie robe. Que des reves.

Utilisateur127008

Posté le 04/01/2014 à 22:51

Yas. Merci pour les conseils je vais rajouter des exercices de fitness en plus. Comment tu arrives à tenir 1h??? C'est une machine à torture pour moi. Et pourtant j'étais devant la télé 

 

Pop le son j'en fait du pain pour le petit déjeuner ou sinon en gâteau. Ya pleins de recettes sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:53

merci kamila23, c est sûr que ca met de l ambiance trop d ambiance meme des fois lol, en tout cas cool que tu te mette au sport, moi en PA je suis KO je me sens fatiguée mais je vais quand meme essayer d aller courir un peu demain matin, j essaye de bouger un peu avec les ptis au parc et tout mais bon jpense a un moment donné faut s y mettre au sport c est important pr avoir avoir un beau corpslool

Utilisateur127008

Posté le 04/01/2014 à 22:53

Mdrrrr YAS tu rêves déjà! Lol c'est clair qu'on sera toutes belles pour l'été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:54

Oui moi aussi je pense que l'avoine n'est pas une option. C'est un coupe faim et surtout ça aide pour le transit. Aujourd'hui j'ai testé une recette de cake au goji..super bon et ni le gout ni l'aspect mouillé qu'on a avec le son.

Si tu n'aimes pas le son trouves toi une recette ou tu ne le sens pas. Et petit truc mixe ton son comme une farine ça ameliore l'aspect des gateaux.

 

@ yaz. Je n'ai pas perdu 1 gr cette semaine. Sauf vendredi - 1.2 kg sur la balance samedi matin. Et vendredi j'ai fait 45 min de rpm. Cours de vèlo rythmé et tres cardio. C'est parlant je trouve?

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:55

J'ai commencé avec 15mim, apres 30min. Le surlendemain, je me suis allez deux minute de plus, allez tu peux faire 5min encore et un matin 1h15.sans meme ressentir quoiq ce soit. Demain matin qd mes monstres de bbs me laisseront pas dodo. Je vais faire leur douche, les recoucher et hop velo devant la tele. Je cmencerai par 30min suivi de fitness, je vous dirai si jai tenu lol. En plus contente je vais pouvoir manger des legumes

Utilisateur127008

Posté le 04/01/2014 à 22:59

Yas je vais suivre ton exemple pour le vélo. Demain j'ajoute quelques minutes de plus et j'espère que d'ici la fin de la semaine prochaine je ferais au moins 30 min non stop voir même 45!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:59

Oh mymykate@, treeeees parlant ma chere . Popsef, les 1er jours trop fatiguant donc on oublie le sport mais des que les legumes sont la, et l'habitude au regime alors tu pourra faire et tu sera moins fatiguee.

 

Je trouve que c bien que l'on se parle. Ca me motive vraiment pour ne pas craquer. J'ai l'impression qu'il faut que je fasse bien pour ne pas "bous decevoir" du coupppp je suis o top de ma forme.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:02

ah ouiii YAS c est clair j ai trop hate inSHAALLAH comme on dit, et puis j ai hate de pouvoir acheter des tas de sape lol pcq là je le fais avec mes enfants mais j aimerai bien le faire aussi pour moi sans complexe rien que d y penser j ai la niak mdr et puis il y a mon mari aussi je vous ai lu plus haut et pareil il me dit oui ca va pas durer tu va lacher l affaire ca me tue j ai trop envie de lui prouver le contraire

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:03

Oui inchalahhh. On va leur montrer a c hommes qui.mous decourage des le debutttttt. Pffffffff

Utilisateur127008

Posté le 04/01/2014 à 23:04

Oui on se soutien jusqu'au bout les filles si une lache on la remonte!

Allez motivé les filles.

 

Je vous laisses en vous souhaitant une bonne fin de soirée et une excellente nuit!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:04

Oui popsef. Ce foutu 38 n'est pas un reve on laura un jour on laura

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.