Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 09:28

coucou les filles ca va ? popfse aujourdhui c est pp ou pl pr toi? moi c est pp dur dur pas d idée pr ce midi, on verra bien...sinon la journée dhier c etait trop bien ca faisait super longtemp que j avais pas fais de balade en vélo et en plus en famille? à la fin de la journée j etais KO c est génial de bruler des calories en prenant plaisir!!! Bon bonne journée les filles!!

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 15:44

ah ok, bin en fait moi je fias pp ou pl mais ds tout les cas le matin je m autorise ma portion de pain complet, et comme je fais du sport en ce moment je me dis que ca ne me fera pas de mal lol, bon chacun a sa facon le plus important c est d arriver à son objectif final!!!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 10:37

coucou les filles, comment ca va aujourdhui? moi tranquile à part que ma balance m a laché grrrrrrrrr du coup je ne sais plus ou j en suis ca me perturbe je me rend compte à quel point je suis accroc à la balance et comme ca joue sur ma moivation... enfin bref , popfse ca va ? et kamila??? alors ca ce passe ? j espere que tu suis tjrs tn programme? et les autres filles?? zinabella, etoile.... revenez!!!! C EST MORT ICi

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 12:29

lol pareil pr moi, genre à chaque fois elle m affiche un poid different ca me saouleee, sinon moi ce matin c etai café au lait avec une tranche de pain complet, ce midi je pense que ce sera escalope d poulet avec salade,bonne journée popfse!! TIENS BON on y est presque lol

Utilisateur127008

Posté le 15/09/2014 à 09:21

Coucou les filles.

Je suis là. Comment ça va? C'est bien je lis que vous avez l'air de bien gérer votre régime. Et madame titiiima s'est vraiment mise au sport?!!! Lol bravo.

Moi ça va, je gères plutôt bien et je suis contente de moi. En fait je fais pas vraiment dukan je manges un peu de tout mais en fuyant un maximum le sucre et le gras. Et je me bouges un peu plus. Jevites un max la voiture et je marche. Je suis à -2,1kg!!! Trop contente. J'ai revu mon médecin pour ma grossesse qui m'a conseillé de prendre le moins de poids possible avant les 5mois de grossesse et que je pouvais même essayer d'en perdre un peu à condition d'avoir une alimentation variée et équilibrée. Mais faut dire que les nausées ont fait leur apparition donc ça m'aide beaucoup. Lol. Je suis dégoûté de plein de choses. Un mal pour un bien. Lol

Voilà, voilaaa.

Et vous quoi de neuf?

A+

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 19/09/2014 à 14:24

Ééééééééééhhhh oooooohhhhhhh!!!!

Bah alors les filles vous avez disparus???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 15:55

coucou les filles, c est bien calme par ici... bon j espere que vous allez toutes bien, moi tranquilou toujours dans mon regime mais je peine à arriver à mon objectif qui est pourtant si prèsss, je suis aujourdhui à 67.5kg plus qu un kilo 500 c est le kilo le plus penible que j ai à perdre c est fou quand meme!!! bon esperons que ce sera pour la fin du mois!!! BON COURAGE LES FILLES!!!

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 23:30

Titima bravo tu as bien perdu depuis avant. Moi au contraire j'ai pris pratiquement 6 kl. Je suis à 76 kl.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 12:20

coucou zina, merciii oui j arrive a tenir je fais un peu de yoyo mais ma limite est de 2kg apres je m y remets direct, tu devrais faire ca ca aide!! SINON tu vas trop loin et on reprend tellement facilement,je te propose de te connecter regulieremnet comme ca on se motive ne te laisse pas aller surtout pense à tous ces kilos que tu as perdu qui snt en train de reprendre le dessus pour l instant ca va mais on reprend tellement vite!!! CE qui m a aidé aussi c est que malgré que je deconnai j essayai de bouger un max, allez alez reprend toi!!! BISOUS

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 12:23

Et toi popfse ca va??j espere que tt ce passe bien pour toi?? kamila tu as disparu j espere que tu vas bien et que tu as reussi à faire attention malgré ta grossesse,bisou les filles

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 19/11/2014 à 08:33

Coucou les filles!

Comment ça va? J'ai eu une petite pensée pour mes dukanette ce matin (en montant sur la balance mdrr)

Alors vous faites toujours dukan? Vous en êtes où? Vous avez atteint votre juste poids???

 

Pour ma part ça va biem hmd. Je suis à 4 mois de grossesse. Je pèses 88.2 kg ce matin.  le 9 est pas loin et malheureusement je penses que je vais finir ma grossesse à plus de 90kg. Dégoûté mais bon quand je sens bébé bouger dans mon ventre ça me fait oublier tous mes kilos

 

Donnez de vos news!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.