Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui es du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:45

Je vous souhaite une bonne nuit les filles et à demain

 

bisous

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:47

Bonne nuit a toi aussi

gros bisous a demain

 

Je vais te suivre, je suis ko et demain debout tot...

rouliotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:56

BISOUX les filles a bientot .

emy9396

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:29

Merci sandy936

 

pour ton accueille ..... mais oui cette fois je suis motivé mais les grandes vacances arrive ... aie je pars le 2 juillet mais mon cheri a acheter la plancha pour le camping oufff moins de chance pour que je craque sur des cochonnerie !!! mais je pense y arriver cette fois

merci a toutes pour le soutien sa compte enormement et Bon courage a toutes celles qui debute comme moi ou qui sont en plein dedans

pour la phase d'attaque je pense faire 5 jours je souhaite perdre deja 14 kilos apré on verra

MaCulotteaPois

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:36

Bravo keyla2302, c'est la classe moins 10 kilos en aussi peu de temps, tu vas être au top pour le maillot de bain...

MaCulotteaPois

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:40

Avec plaisir FARFALLKA...

MaCulotteaPois

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:47

Courage imanebatata et bravo sandy, tu nous remontes le moral et en plus tu es un exemple.

Bravo à toutes et bonne nuit.

MaCulotteaPois

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:48

pour info, je suis à pavillons sous bois à la basoche, j'ai un petit garçon de 10 ans et je vais au sport tous les soirs sur la rn3...j'espère perdre 15 kilos

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:03

salut tout le monde

Dommage que vous avez laissé tomber le son d'avoine, car cette céréale est indispensable pour tenir bon, il faut absolument que vous l'incorporerez dans vos recettes car pour évacuer le gras il n'y a rien de tel. Sinon cette journée s'annonce très pluvieuse donc n'hésitez pas à aller marcher dehors sous la pluie il ne faut pas renoncer à votre sport malgré la météo. Hier soir j'ai été au théâtre pour une lecture, il y avait petits fours et champagne, j'ai manger des allumettes de carottes et concombres, et bu de l'eau, donc pas trop frustrée ! bonne journée les filles

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:31

bonjour à :

 

Sandy , culotteàpois, bonzai et fytness et tp**es les autres.

 

J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Grace à la lecture du blog j'ai envie de tenir le coup pour voir ma règlette diminuer aussi comme. J'ai commencé le" 19 juin. J'ai prévu de me peser dimanche pour voir ce qu'à donner cette semaine de PP. J'espère que de votre côté tout va bien.

 

Je suis en pause déj. Mes élèves m'ont cassé la tete ce matin. Je vous embrasse bien fort et espère avoir de vos news très vite. Encore une fois, c''est à la lecture du blog que j'ai envie de tenir le coup pour appartenir à la communauté des filles qui se sentent mieux dans leurs peaux après le régime.

J'ai besoin de vos encouragements.

 

A tout à l'heure

leila93

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:41

Coucou a Tous !! Je fait Régime dukan depuis le 6 Juin 2011 "Petite Débutante"

Jai perdu 6.5 en 14 jours.

Je Souhaite un Bon Courage a toutes les Proteinautes!! LEILA DU 93

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:09

Bonjour les filles,

 

Leila félicitation pour ta perte c'est très bien.

Imanebatata bonne appétit et courage tu vas y arriver !!!

 

Sinon j'espère que tout va bien malgré cette journée triste, je soleil n'est vraiment pas eu rdv en ce moment !!!

 

a + bizzz

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:17

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?

Votre pesee ?

 

Emy, je t en prie c normal  on est là pour s aider ^^ !!!

tres bonne idee pour la plancha =) !! j espere que tu ne craqueras pas !! et il faut pas hein ^^ !!!

moi aussi j ai fait 5 jours de PA  tkt tu vas y arriver  !!!

 

Maculotteapois, merci bcp !! sa me touche  !!!

je vous aiderais du mieux que je peux !!

Merci pour ta description ^^

oui je connais le centre de sport sur la rn3 j ai voulu m inscrire a une epok lol

bisous !!!

 

Bonzai, moi le son je ne peut vraiment pas, j ai failli vomir a la 1ere bouchée et sa ne m a pas empecher de perdre 

je le suits à la lettre sauf çà je ne peux vrmt pas :(

oui il fait c*** ce temps !!! lol !!!

bravo pour hier soir de n avoir pas craquée 

bisous

 

Fytness, coucou !!!

oui ya un peu plus d lecture mtn pp sa y est la page prend forme lol

jte fai de gros bisous et jte souhaite une bonne journee

 

Imane, kikou toi !!

je vais bien merci !! on y arrivera ne t en fais pas !! on est motivées et là l une pour les autres, on ne peux qu y arriver !!

gros bisous, bonne journée et bon courage ac tes eleves ! lol

 

Leila, coucou et bravo pr ta perte de poids 

continues comme çà !

gros bisous et bon courage

 

Farfallka, bonjour toi  !!

je v bien merci et toi ? alala comme tu dis quel temps :(

bonne journée bisous

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:19

BIENVENU A TOI LEILA

6.5 kg en 14 JOURS !!!!!!!!!!!!!! Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations, continue !

bonjour imanebatata, bonne pause déjeuner, surtout rester zen, et évacuer le stress en faisant du sport ce soir ou marcher

une 1/2heure ou 1 heure, cela fait du bien et on voit le résultat sur la balance. Fais toi une petite recette DUKAN ce soir pour te sentir mieux et te faire plaisir après une journée assez prise de tête, cela t'évites de craquer question grignotage !

bisous

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:36

Coucou Sandy

 

Moi aussi çà va,a part la recherche d'emploi qui est vraiment dur, y a rien qui bouge c'est la pénurie !!!

 

je vais faire un peu de marche cette après midi histoire de penser à autre chose.

 

Voilà

bizz

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:49

bon courage alors 

je c ke c pa facile de trouver du taff 

gros bisous

Utilisateur63217

Posté le 21/06/2011 à 15:10

coucou a tous comment allez vous?desoler j'ai lancer une conversation pour trouver du monde dans le 93 mait je donne pas de nouvelle!!!!ses pas bien sa!mait j'ai des soucie avec mon bébé je suis beaucoup a l'hospital,alor comment se passe le regime pour vous?moi je sait pas pour vous mait moi ses un peut dure je mange pratiquement toujour la meme chose mait bon j'ai pas trop le temp de cuisiner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 17:21

la santé de ton bébé prime sophie c'est normal et on comprend!

 

 

le mieux c'est de varier les couleurs dans notre assiette!!

Utilisateur63217

Posté le 21/06/2011 à 17:33

coucou keyla2302 oui la santer de bébé en prioriter mait ses pas facile tout les jour vous acheter des aromes?avez vous trouver les plats tout pret de dukan ou la sauce salade?car moi jai pas trouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 21/06/2011 à 17:44

au faite jai aussi fait le regime l'annee derniere mait jai tout perdu 15 kilo en tout je voulait vous dire le son d'avoine es OBLIGATOIREmeme si vous perdez en se moment sa risque de bloquer dans quelque temp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:04

Bonsoir les filles,

 

Bonzai j'espère que ta journée s'est bien passé.Moi je suis un peu ko ce soir.Je me suis fait une galette de son d'avoine avec du saumon et du carré frais 0%. Le soir est un peu compliqué pour moi. J'aime bien mangé des conneries sucrés. Avez vous des recettes de petits pause sucré chez dukan ?

 

Félicitations leyla. Bravo et continu. Moi je me peserais dimanche pour faire le bilan à la semaine.

 

Salut sandy comment ça va aujourd'hui ???? Je n'ai toujours pas craquée je suis vraiment contente.

 

Que peut on mangé de sucré et agréable en PP. Merci de vos réponse. Je vous embrasse toutes et bon courage

 

POur toi Farfallka, garde le moral en ce concerne ta recherche de taf. Si tu as besoin d'aide pour ton cv ou autre je serais ravie de t'aider.

 

A VOS POSTES je veux des messages de vous les filles

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur64888

Posté le 21/06/2011 à 19:56

slt tout le monde comment ca va aujourd hui avec ce temps radieu ? lol

alors pas trop dur pour vous moi je suis ambulancier on bosse a deux mon collegue lui est pas au regime lol il se fait bien plaisir heureusement que l on ne grossi pas avec les yeux parceque je dois bien avoué que g croquer plusieur fois du regard ses patisseries lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64888

Posté le 21/06/2011 à 20:04

y a t il des hommes sur se site ormi moi ?lol c est frustran tout ces stl les filles

bisous les filles lol

ca va les filles lol

courage les filles lol

je me sent bien seul est frustré lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.