Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui es du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamourdetavie93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:47

bonjour !

 

je suis nouvelles ici ...

 

je commence le regime dukan le 1/07/2011

 

je suis de gagny ! ( 93220 )

 

ya t'il d'autres personnes dans le coin pour un soutient et des aides mutuelles ?

 

jattend de vos nouvelles ...

Utilisateur64888

Posté le 21/06/2011 à 20:49

merci fytness ca fait du bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:03

Désolé moi qui dit bonjour les filles je savais pas qu'il y avait un gars promis fredaznavour je le ferais plus !!! rires

 

Sandy, leila, fytness, Rouliotte, Bonzai, et tous les autres j'espère que vous allez bien, qu'avez vous de prévu ce soir ?

Moi rien ordi et télé.

 

Imanebatata merci pour ta proposition et courage pour ta période d'attaque, on va les avoir ces kilos !!!!

 

Bienvenue lamourdetavie93 de Gagny

 

A +

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:22

Je suis allée chez monoprix les plats c'est 6, 20 € un peu cher je trouve mais de temps en temps çà peut dépanner !!!!

Utilisateur63217

Posté le 21/06/2011 à 21:42

coucou FARFALLKA tu a etait au quel de monoprix? parce que moi sur drancy ba jai pas trouver ni au blanc mesnil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:46

Hello Sophie Monoprix de Sevran près de la gare Sevran Livry

Utilisateur63217

Posté le 21/06/2011 à 22:03

ok faudrait ke j'aille faire un tour et la sauce salade tu la trouver?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 22:26

Sophie, sa va merci et toi ? lol oui c vrai çà ^^ meme plus de news lol !

ah en effet... :( on s en fou du forum si ton bébé ne va pas bien :( j espere que ce n est pas trop grave !!

pour moi le regime tout se passe tres bien, je suis tres contente !! moi aussi en PP je mange svt la meme chose :( c tellement chiant aussi cette journée ^^

Les plats Dudu se trouvent chez Monoprix et les aromes soit sur les site @ soit en pharmacie  voilou !!

 

Imane, je vais bien merci poulette et toi ? super !! c genial continue comme çà  ne craques surtout pas !!!

Gros bisouuus !!!

 

Fred, oh ne me parles pas de ce temps... pff :( deprimant !!!

moi sa va pas trop dur car je n ai qu un objectif et je mets tout en oeuvre pour y arriver  !!!

lol comme tu dis heureusement qu on ne grossit pas avec les yeux ! lol !!

non jcrois que tu es le seul homme mdr !

oh non c pas frustrant !! lol tkt je suis sur un autre post et y a qu un seul gars aussi mdr !

et toi cmt vas tu ? tout se passe bien ?

Bizzz'

 

Lamourdetavie, coucou et bienvenue !!! bon courage pour ton regime !!!

moi je suis de Livry mais on peut tjs se soutenir via le forum

 

Farfallka, kikouuu  !!! tout vas bien merci et toi ? bah ecoute ce soir rien... tv et @ lol !

oui c vrai que c est cher les plats dudu !! moi g trouver au monop d'aulnay

bisous !

Utilisateur63217

Posté le 21/06/2011 à 22:44

coucou sandy936 bébé va mieux en faite elle a 4 mois et a 7 mois de grosesse on ma aprit kel avait une tumeur donc on ma fait la cesarienne pour la sortir et l'operer mait ses pas facile elle es sortit ya 1 mois et ellle vomie beaucoup et ses penible de la voire comme sa sinon tu voit niveau regime j'essaie de continuer mait pas facile de pas craquer quand on a des journer charger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 23:11

Ohhh tite puce :(

et sa va mieux ???

oui je comprends bien !!!!

j espere que tout va s arranger en tout cas !!

Gros bisous

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:02

bonjour tout le monde

sophie j'espère que ta petite puce va mieux, de tout coeur avec toi, la priorité à la santé de ton bébé ton régime peux attendre si tu as du mal à la suivre, ne t'inquiètes pas. bisous

lamourdetavie bienvenue, tu es partie pour une grande aventure, courage !

sandy je vois que tu as la pêche ça fait plaisir !

fred bienvenu à toi, désolé je crois qu'il n'y a que toi ! mais c'est pas grave ! si tu te sens seul, on est tes potes de régime !

sinon hier soir j'ai regardé un dvd bridget jones cela fait du bien, je me suis fait un gâteau au yaourt dukan un régal + un cake au crabe très bon mais pas assez salé pas grave je ferais mieux la prochaine fois. Bon je vous quitte je suis au taff les collègues arrivent, bisous à +++++

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:24

coucou les dudu!

 

sa va ? moi hier soir fete de la music sur paris...les pizzas tournaient à gogo devant moi je me suis contentée d'un steak haché et du saumon fumé lol!! mais c'était bien sympa !!

 

bonne journée a vous tous!

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 11:37

il y a tellement de gens méchant sur ce site: par exemple des nouveaux qui arrivent qui se posent pleins de questions et la tu as une habituée qui arrive et qui dit: "li le livre" c'est pas abusé sa !!!!!!!!!!!

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 12:04

je suis tout a fait d'accord avec toi @fytnesse!!

 

Je ne comprends pas certaines personnes qui envoie "chier" les autres tout sa parceque eux ils sont en stabilisation... c'est facile de dire li le livre ! pfff sa me révolte! le pire c'est que la fille je lui est dit elle me répond quoi: on est là pour aider et non pour assister ! mdr elle me dit sa a mo iassistante sociale elle me fait rire ... ce n'est pas assister lez fait de conseiller qqun !

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:18

Je suis tout à fait d'accord avec vous

je sais que je suis en phase croisière depuis 1 an et j'ai fais des écarts je n'ai pas suivi le régime DUDU à fonds j'ai acommodé

certaines recettes, et effectivement j'ai des copines qui ne peuvent pas faire ce régime pour des raisons de santé. Et si sur ce site certaines personnes se permettent d'envoyer chier des filles, elles n'ont rien à faire sur ce forum. On est là pour se soutenir pour perdre du poids et non pas pour se critiquer les unes et les autres, chacun vie à sa façon un régime et n'importe lequel ! Nos anecdotes sur le régime sont toutes les bienvenues et non les critiques ! bisous

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

emy9396

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:58

moi je suis de Gagny lamourdetavie93 !!!!

je viens tout juste de commencer lundi matin et j'en suis a moins 1kg100

on va voir la suite car en juillet c'est les vacances !!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 13:02

fytnesse ! si elle se connecte je viendrais  tu m'en dis des nouvelles 

lamourdetavie93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:06

coucou emy9396 ! felicitation .. moi je commence le 1 ... je par cette aprem acheter le boukin et me mettre a le lire de fond en comble ... si tu veut on peu garder contact pour ce soutenir et ce donner d idee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.