Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

qui est connecté ce soir

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:07

grosse crise d'insomnie qui est partant pour un peu discuter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 23:25

why not enfin pas trop trop longtemps car demain je taf tôt pis encore des révisions à faire!!!! félicitations pour ta pere en tout cas!!!

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:26

moi aussi insomnie depuis un moment je dors pas avant 4h

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 23:29

oh là c'est l'attaque qui vous fait ca les filles ou quoi??? lol

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:33

jne sais pas mais c'est horrible jai entendu dire que si on a beaucoup a perdre moi 23kg quil faut faire 3jours PP 3jours PL parce que 1/1 c'est pour ceux qui veulent perdre pas beaucoup c'est vrai?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 23:35

perso je pense que ca dépend de ta motiv et de ton niveau de frustration!

moi je fais de la rétention d'eau donc j'ai fait 3PP/3PL c'est le rythme avec lequel je perdais le mieux!!! surtout les derniers temps où c'était dificile!!!

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:42

OK jne sais pas quoi faire moi..............

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 23:48

la majorité des personnes font 1PP/1PL car c'est l'alternance la plus facile à suivre! par contre perso si le matin tu as les doigts gonflés ou que tu vas pas aux toilettes souvent par rapport à la quantité d'eau que tu bois c'est que tu fais de la rétention d'eau et dans ce cas là je te conseille vraiment le 3PP/3PL car ca sera plus motivant si tu as tendance à te peser tous les jours!! (moi je me pèse tous les jours et avec l'alternance 1/1 je perdais en PP et je reprenais quasi tout en PL alors qu'en 3/3 je perdais les 2premiers jours de PP et parfois même le dernier jour de PL donc plus motivant pour moi!) après tu peux toujours commencer avec une alternance et en changer après si pas assez motivant! après faut aussi que tu te dises qu'en croisière on perd plus tous les jours et que c'est même possible que tu reprennes un peu demain avec l'introduction des légumes (mais ca sera que de l'eau ca faut que tu te le dises toujours même quand tu reprends ca peut pas être du gras comme tu n'en manges pas!!!)

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:52

Bonsoir

 

r'assurez-vous pour la perte de poids ça depens des personnes et de la retorsion d'eau ainsi que la perriode mesnsuel , moi je dois faire de la retorsion car j'ai perdu seulement 600gr et mon homme 3.100kg en 5 jours donc pas d'affollement..

pour les insonie jesuis comme vous mais moi c d'origine mais pas de soucis pour papoter

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:54

Lilie moi j'ai commencer a 91kg et je veut arriver a 64kg pour 1m69 et j'ai choisie l'alternance 1/1 parc que d'une on se lasse moins et de 2 dans le dernier ouvrage du dr dukan il explique que la perte est pas ralentie donc sa revient au mm ke 2/2 3/3 5/5 a l'avantage également que tu appréciera davantage le 1/1 pour ton transit.. moi je suis sure que c'est la meilleure alternance pour moi. A toi de trouver le tiens.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:55

okok bonsoir a toi chipie

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 00:10

ça vas lilie , pas trop dur ??? tu attaque quand la phase pl / pp ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 00:16

patience chipie cela doit être ton mot d'ordre car ton IMC étant dans la normale ca sera un peu plus long!!! mais avec de la motiv tu vas y arriver!!! bonne continuation!

 

si tu as de la rétention d'eau évites les aliments sous blister, les produits issus de salaison ou fumaison et en PL les légumes style choux et prends un draineur type BOP ca marche franchement bien c'est celui que je prends!!

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 00:38

non savas chipie pas dur je tiens....Jsuis motivée a fondd

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 01:29

La prise de protéine est assez euphorisante en effet et moi aussi je dors peu et j'ai pourtant une pèche d'enfers !! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.