Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

qui est dans la region de marseille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:44

courage les filles quand les kg descende on se sens revivre honnêtement ces que du bonheur même si la route et encore très longue mdr

 

pour ce qui es des recette j'ai du mal av les sucré moi je dose assez mal l edulcoran du cou c bof bof mais pr se ki es des recette salé un vrai régal ...

 

j ai acheter tt les livre de recette et je pioche sur internet pr en trouver d autre  après rien de mieux ke d arranger les recette à sa façon pour vraiment aimer 

 

aller courage les filles ensemble on va y arriver

 

dynan : moi je suis de la timone ds le 5ème  je connais vite faire château neuf ji ai jouer au rugby 

Utilisateur90673

Posté le 09/02/2012 à 12:26

slt mady tu a fait du rugby...waouuu ses classe pour garder la peche.

je connais l' hopital de la timone ses tout...loool

je ne suis pas de marsseille a la base ses pour sa!

mais je commence a connaitre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:20

je ne suis pas de marseille a la base non plus tkt =) j'habite juste en face de l'hospital =)

 

dis moi dynan ta reglette de poids beugue non  ??

aller les filles on s'accroche ... encore 600 g de moins c'est toujours sa ... on s'accroche

Utilisateur90673

Posté le 12/02/2012 à 13:09

slt les filles j' éspère que tout se passe bien pour vous

 

madysown

mdrrr ....nn sa beug pas en faite ses par ceux que je le commence demain...hier j est acheter le livre de dukan...par ceux que j' avais que celui des recettes...duu kou je ne savais pas tout.

et j est profité de faire des course pour ma phase d' attaque....je sais pas si ses le faite que dans ma tête je sais que je commence un régime demain...mais j est deja perdu 1 kl cette semaine je pesais 90.6 et se matin 89.5...sa fait plaisir..éspéront que sa continue.

 

sa va toi tu gère bien ses cool.....je te laisse mon adresse email...si tu veux comuniqué par msn..ou mail.

 

dynounou@hotmail.fr

 

ses cool tu est en plein dans marsseille....

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90673

Posté le 13/02/2012 à 21:06

dlt les filles....je voulais vous faire par de ma première journée en phase attaque

 

mon programe

 

matin: thé vert + 2 blanc de dinde + un ver de coca light

 

midi: aiguilette de poulet a la tomate(recette dudu)

3 surimi

1 moitié de galette au son d' avoine

1 ver de coca light

1 fromage blanc 0%

 

16h: thé vert

 

soir: blanc de dinde

carré frai 0%

moitié de son d' avoine

du saumon fumé

yaourt 0%

 

surment un autre thé vert dans la soiré

 

avec le thé je prend 1 sucre (tuti free a 6 kal)

 

et voila sa va je n est pas eu fin...ses le principal...une nouvelle journée demain...

courage les filles bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:42

COUCOU dyna j espere que ca se passe bien pour toi...

quelques petit conseil quand à ta premiere journée,

le sucre à 6k je sais pas si tu as le droit!...

en ce qui concerne ta ration de son tu dois la prendre en une seul fois,

 

bon courage!!!

Utilisateur90673

Posté le 14/02/2012 à 13:46

salut irène...irene1403

 

ses le sucre le plus bas....sa va etre chaud si je n est pas le droit...par ceu que moi du sans sucre ses du impossible.

comment fait tu toi ???

sinon pour l' instant sa va ....nikel esperont que sa continue.

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:07

coucou Dyna !

 

Pour ma part j'ai remplacé le sucre par de l'édulcorant en poudre et liquide pour les préparations. Avec un bon dosage tu retrouveras la saveur sucré dans ton thé ou ton café.

Utilisateur90673

Posté le 14/02/2012 à 19:59

mamanoverbooke

 

nikel tu est génial je n' y est pas pensé...demain je fil en acheter.

 

par ceux que boir sans sucre ses pas possible et j est trouver que le sucre 6kal le plus bas et on ma dit nn....du coup tu me sauve la vie...sinon je n' aurai plus bu de thé!

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:32

salut les filles

bonne st valentin a toutes

 

aujourd'hui petit écart pour la saint valentin avec un ti repasau restaurant :

entrée: aubergine a la parmesane

plat: bavette avec légumes vapeur

dessert: fromage blanc avec coulis au fruit rouge

 

bon d'accord c'est pas super pour le régime mais sa fais du bien de passer une journée avec mon chéri sans trop penser au régime

mais j'ai quand même peur du résultat sur la balance demain on verra bien

 

bonne soirée les filles plein de bisou

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:07

coucou mady

 

moi même je fais un écart aujourd'hui. c'est la st valentin, c'est normal qu'on fasse un écart de temps en temps. une petite fondu savoyade avec mon mari ce soir mais avec un yaourt 0% ensuite

 

Dyna ! De rien. C'est normal de s'entraider.

 

Bonne soirée ! Bisous et Bonne St Valentin

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:03

On dira que c'est exceptionnel 

Utilisateur90673

Posté le 14/02/2012 à 22:20

salut les filles

 

vous savez je pense que n' importe qui fera des écart saint valentin ou pas....ses normal.... il faut juste ensuite repartire de bon pied et soyer motivé plus que jamais. bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:00

coucou

 

bon courage a toutes

 

bah oui moi aussi un ecart a la st valentin avec une tarte au citron

aujourd hui pp ah ah c est moins rigolo..

 

je pense a vous toutes

 

bises

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:11

coucou les filles j espere que cava pour vous...

Moi perso je n'ai pas fait d'écart pour la saint valentin...car sinon on cherche toujours des excuse pour un exces si c est pas la saint valentin sa sera pour l'anniversaire du petit ensuite pour le mariage de la cousine...

(d'apres le docteur dukan...)

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:16

salut salut les filles

de retour après un ti week end dans la famille et aucun écart ... j'ai fais manger tout le monde comme moi et ils ont kiffer =)

j'avoue je ne mange pas mes portion de son tout les jours je n'aime pas vraiment sa dc dur dur :s

aujourd'hui -200g c'est toujours sa

bientot la barre des 110 j'ai hate

 

Cependant les filles le moral n'est pas vraiment la depuis deux mois j'ai perdu14kg en tout et j'ai l'impression de ne pas avoir changer physiquement, et surtout dans le regard des gens rien ne change ... dur dur =(

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:55

coucou a toutes

 

Comment ca va les filles

 

ce midi poisson

 

courage je pense a vous toutes

 

bises

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:34

Coucou les filles !

 

Ne te décourage pas Mady. Si tu as l'impression de ne pas avoir bouger physiquement, tu n'es pas la seule, mais il y a un indicateur, tes vêtements qui sont un peu plus lâche parce que tu as "désenflée", moi je le vois avec mes vêtements : je mets du 52 et je perd mon pantalon que je fais tenir avec une ceinture, le 50 est encore un peu limite selon le vêtement mais je suis contente. Mon visage c'est un peu affinée aussi... au final je me sens un peu mieux dans ma peau. Mais ne te préoccupe pas des regards des autres car quand quelqu'un te juge sur ton physique, dit toi que c'est un(e) grand(e) con(ne). Je sais que les regards sont blessants, je suis passée par là, mais tu vis pour toi pas pour les autres. Que tu veuilles perdre du poids c'est très bien mais fait le à ton rythme et surtout au rythme de ton corps ne force pas les choses car c'est comme ça que tu fais du yoyo et tu reprends plus de poids.

 

Moi j'ai vu mon médecin ce week-end et il est très content que j'ai perdu autant de poids en 8 mois soit 5 kg car avec les fêtes j'avais repris et franchement je ne pensais pas avoir perdu autant et lui non plus mais le résultat est là. Si j'arrive à perdre encore 5 kg en 6 ou 8 mois j'en serai heureuse.

 

Il faut aussi voir le train de vie que l'on même. C'est pas parce qu'on perd très peu qu'on ne bouge pas beaucoup. Moi je monte 4fois par jour durant 4 jours la côte pour emmener mes enfants à la crèche/école. Au début j'étais essouflé maintenant cela va. J'ai pas trop le temps pour moi pour faire du sport, alors je marche un max quand je vais faire les courses, je prend le bus certes pour les aller-retour mais durant les courses je marche rapidement, sinon je danse dans la maison tout en faisant mon ménage , c'est toujours mieux que rien. Bientôt il y aura les beaux jours et on fera des sorties avec les enfants.

 

Ne baisse pas les bras Mady, continue sur ta lancée, car tu as déjà beaucoup perdu en peu de temps et là ton corps fait une phase de stabilisation. Et si vraiment tu ne te sens pas bien moralement on est toujours là. Il faut se soutenir le plus possible.

 

Sinon moi ce midi c'était :

Maquereau sauce tomate légère + galette de sons + un fromage blanc 0% sans aspartame.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:39

merci mamanoverbooke =) sa fais plaisir d'avoir du soutien j'avou que le morale en se moment c'est difficile j'ai beaucoup de probleme de famille du coup tenir un régime c'est dure mais je m'accroche .

hier soir j'ai regarder pas mal d avant après dukan et sa ma rebooster a 2000 vraiment je reve de pouvoir faire le mien et je ssais que je pourrais le faire cet été il n'y a pas de raison si d'autre y arrive moi aussi =)

en tout cas encore merci pour le soutien honnetement c'est grace a vous que j'arrive a tenir sans faire d'écart

 

j'ai hate de voir les chiffre de la balance redescendre pour atteindre mes objectif =)

 

merci et a très vite

 

bisou bisou

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:10

bonjour a toutes

allez courage les filles

surtout ne pas baisser les bras

bise

Utilisateur94260

Posté le 06/03/2012 à 20:27

Bonsoir les filles

J'ai commencé il y a peu de temps. Pour l'instant je n'ai pas faim (enfin pas trop). Curieusement moi qui n'aimait pas le sucré je me prends à rêver de biscuits pour éviter de craquer au bureau quand les autres mangent des viennoiseries. Je viens de prendre la pâtisserie dukan ça va être mon livre de chevet pour ce soir. Mon repas du soir : un coca zero, une cuisse de poulet, un carré frais gervais 0 et une fausse panacotta (recette pas extra : du lait, de l'edulcorant, de la gélatine).

Bonne soirée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94260

Ce message a été supprimé par son auteur.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:58

Salut les fille me voilà de retour après une longue absence ... trop de taf et trop de truc à gérer je n avais plus de temps pour moi ... En se qui concerne le régime tout va bien je n ais toujours pas craquer au bout de deux mois ... une grande première pour moi ... - 13,5 kg sur la balance Chui plus que ravis mais bon la route est encore longue il men reste 26,5 à perdre ... Mes jean me revons petit je re rentre dans ceux que je n ais pas mi depuis 4/5 ans trop happy... vivement qu'ils m aillent trop grand ... Jpense fort à vous les filles jvois fais dès gros bisou et à très vite

Utilisateur93448

Posté le 11/03/2012 à 18:58

Bonjour à toutes, je suis de Marseille, je viens de lire le forum et je m'incruste en douceur si vous le voulez bien!!!

j'ai commencé Dukan depuis le 6 février et j'ai perdu 4,6 kg, je suis super contente, je suis presque à 45% de mon objectif.

j'ai juste une question, j'ai mangé des vermicelles de Konjac hier soir, et depuis je n'arrive pas à digérer, j'ai mal à l'estomac, est ce que cela est arrivé à l'une d'entre vous, et savez vous si cela provient de la cuisson? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:22

Coucou les filles !

 

J'espère que tout le monde va bien. Bienvenue aux nouvelles. Heureuse de faire votre connaissance.

 

Moi cela va. Je perds doucement, voire même très doucement, mais j'apprécie de perdre mes pantalons de taille 52 voire 50 maintenant.

Quand je me regarde dans le miroir, je vois que j'ai "désenflé", et c'est trop cool. Je me sens un peu moins gêner de me mettre en robe également.

 

Chrilu : Je n'ai jamais testé ces vermicelles.

Mady : Félicitations

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.