Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:44

Hello, félicitation ma belle! Moi 4kilos 700 et pareil je le vois aussi! Qu as tu prévu pour manger aujourd hui? COntinue à bien perdre alors

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:13

Coucou la miss,

 

ce midi salde d'endives avec surimi,tomates cerises, poivrons.

Avec 1 tranche de jambon et 1 tarnche de colin.

 

Ce soir, je ne sais pas encore, d'ailleurs faut que j'aille voir min petit frigo....

delphine478

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:01

Alors déja bienvenu aux nouveaux.

Moi je suis en PP aujourd'hui, donc se soir c'est Caille Roti.... HUMMMMMM lol j'adore.

 

J'ai encore perdu un kilo, mais je stagne, donc quoi qu'il arrive je passe en Conso des lundi. Enfin voila pour moi je vous direz comment ce passe cette phase pour moi.

 

bisous et bonne soirées a toutes et tous.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:18

Super Delphine478,

 

superbe cette jolie perte de poids

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:21

bonjour à toutes,

 

je me joins à vous si vous le voulez bien je n'ai pas beaucoup à perdre encore 4, j'ai perdu 2 en 9 jours, je fais croisière 1PP/1PL

pour l'instant ça va bien, j'ai déjà fait dudu il y a 3 ans mais je n'avais pas fait la consolidation et voilà chaque année un ou 2 kg et tout repris et + en prime, alors j'espère tenir bon, le problème je n'aime pas cuisiner, alors je me lasse vite surimi jambon de dinde etc..

je teste la recette du pain je viens de gouter tout chaud sorti du four ça a l'air bien bon mais pas bien présentable, à bientôt de vos nouvelles et bon courage à toutes, nous y arriverons!!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:38

Hello à toutes,

 

Pour moi ce soir c 'est steack haché oignons courgette et meringues en dessert. Trop envie de craquée! Encore 5kilos allez j espere les avoir perdu pour novembre! Bonne soirée les filles!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 06:15

Bonjour Nikitora et beinvenue parmis nous.

C'est cool, tu as déjà bien perdu en 9 jours.

 

Delphine, tu nous raconteras la phase conso!!!

 

Celinefa, je me suis aussi mangée des meringues hier mais des Dukan, c'est ce que tu as fais.

 

Pour ma part, journée PP aujourd'hui et resto avec les collègues.

Ca va être chaud, je vais prendre une grillade.

J'ai encore perdu 100 grammes mais ca devient dur de resister, je fais des petits écartd de temps en temps.

Je mange des yaourt sua chocolat 1.2%, et j'ai bu une bière sans alcool et sans sucre!!LOLµ

Je perds peut-être moins vite mais ca me permet de tenir.

Hate quand même d'être dans la phase conso et de ne plus avoir autant de journée PP.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:33

Coucou , oui c est vrai qu'avec les imprévus dur de résister mais fait attention car beaucoup d'ecarts parfois annule tout le régime car tu n'as plus envie de le suivre et apres bjr les kilos! Mais bon tant que tu fais toutes tes phases ca devrait aller! En tout cas moi encore 100grammes et je serai à la moitié de ma perte! Vite la phase trois! Allez les filles courage!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:29

Mon resto c'est pas trop mal passé.

1 petite assiette de saumon,1petit toast au poisson, 1cs de macédoine et de patate, 1 peu de salade.

Et comme journée PP : belle tranche de boeuf en grillade sans accompagnement!!

ca devrait le faire quand même.

je tiens bon et je ne veux pas trop faire d'écart car je veux réussir à tout perdre et ne pas reprendre.

il me tarde aussi la phase 3 mais encore 900g pour être à la moitié

 

Ce soir, papillotte de saumon!!!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:10

bonjour à toutes,

 

je suis super contente ce matin 600 g de moins, et une semaine sans me peser puisque je m'en vais demain aux baux de provence,

pour une semaine, je vous raconterai lundi 10, bonnne semaine à toutes, je n'amène pas l'ordi, çà va me manquer autant que la balance et encore merci pour vos encouragements.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:29

Coucou Nikitora,

 

profites bien de ta semaine aux baux de provence.

Tu es déjà quasi à la moitié, c'est génial.

Ce soir, je vais tenter des aubergines farcies

Avec des radis et aussi des chips de tomates

 

Ce midi, je ne sais pas de trop, pas d'envie particulière

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:23

Coucou Celinefa,

 

les tuiles vont partir au four!!

J'ai fait avec arôme citron.

je vais les manger tranquillou devant M6 cette après'midi pendant que ma crevette dors.

je te dirais ce que j'en ai pensais.

 

Bon week end à toutes!!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 15:31

Moi j'en régale de ces tuiles car j'en mange tous les jours lol! Aujourd hui je suis en Pl dc ca me laisse du choix mais j'essaie de ne pas trop manger de légumes pour pas prendre trop d'eau! Car rien de plus déprimant que l'effet yoyo! Vivement la conso les filles car de plus en plus envie de sucrée! Mais bon allez il fait beau , profitez toutes!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 16:16

Coucou la miss,

 

je n'ai pas trop aimés les tuiles.

je ne sais pas si je les ai bien préparées mais elles étaien toutes molles alors que je m'attendais à ce qu'elles soient croustillantes!!!

 

Là, je viens de refaire biroche au chocolat, j'ai des chips de tomates qui cuisent et si j'ai le temps des aubergines farcies.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:53

je ne sais pas pourquoi mais ma première réponse ne s affiche pas! Les tuiles doivent en princip es être croustillantes lol. Cmt fais tu ta brioche? et dis moi si tu as aimé les chips de tomate hein

J espere avoir perdu demain , je n aime pas les Pl lol

Les autres filles , n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:49

Coucou celinefa,

 

je demande ce que j'ai loupé dans la recette des tuiles??? Toutes molles. C'est pas à cause de faire les blancs en neige???

Voici la recette de la brioche : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_chocolat-5233.html

 

Les chips de tomates, la cata!!! Pas assez de cher donc ca n'a pas fonctionné!!!!

 

de toute façon, c'est un truc de fou, incapable de réussir la moindr recette depuis que j'ai commencé le régime!!!!!

 

Ce jour dans la mauvaise période du mois depuis hier du coup 200 g de plus mais c'est normal

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 12:08

Ah oui ca ne te tracasse pas! Demain , tu risques de prendre aussi mais tkt tout repars après! Moi me voila à -5.1kilos je suis donc à un peu plus de la moitié. Je commence à tomber à cours d'idée de recette par contre.

POur les tuiles, moi je monte les blancs en neige donc je ne vois pas ou est ton erreur. Pareil que pour toi , difficile de réussir une recette. Heureusement qu'on a pas trop de kilos à perdre!

Bon dimanche à toutes.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:12

C'est clair que cela deviens difficile d efaire des recettes surtout les jours de PP.

par contre, je profites grave en PL!!!!

 

Oui, je sais que je risque de prendre encore du poids et si j'arrive à stagner, cela veut dire que je devrais avoir une jolie perte quand cette période sera finie.

delphine478

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:23

Salut les filles!!

 

Alors moi je suis en PL pour mon dernier jour de croisière... Hier soir je me suis fais des crêpes, et j'ai adoré, mais salé, celle avec le dudutella, bof... Mais bon ça m'a changer des autre recette.

 

Moi je suis cuisinière de métier donc je n'ai pas trop de mal avec les recettes, en général je réussi tout ce que je fais.

Demain je me pèse pour savoir le poids exact avant de passer en conso... Et promis je vous raconterai comme cela ce passe...

 

Sinon, courage a toutes, vous allez y arrivé, il suffit de persévérer...

Bisous

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:20

Merci Delphine pour ton message! Tu as perdu combien en combien de temps parce que je n'arrive pas à voir ta réglette.

 

Je compte sur toi pour nous raconter ! Moi j espere passer en conso d'ici fin du mois . Encore 5kilos tu penses que c'est possible en un mois? Bisous et profite bien!

delphine478

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:17

J'ai perdu 10kg en 69 jours, mais j'ai eu du mal sur le dernier.

 

5Kg en 1 mois, ça me semble juste, on perds en moyenne un kilo par semaine, donc vu que Octobre n'a que 4 semaines je pense que tu va dépasser un peu pour arrivé a ton objectif.

 

Premier jour de conso pour moi, voila j'y suis, que c'est agréable de remanger un fruit le matin!!!! Et ce midi je mange des pâtes avec une carbonara a ma façon, avec bien sur que des ingrédient autorisé....

 

bonne journée les filles.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:06

Félicitation delphine pour cette nouvelle phase atteinte!!!

 

Moi, je suis contente, je suis toujours dans ma vilaine phase et mon poids baisse de 100grammes ou stagne!!!

Trop cool, je sens que j'aurais perdu quand j'en sortirais.

 

Je vais me chercher une recette pour faire ma dose de son d'avoine!!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:53

bien les filles! Moi encore 200grammes de pertes , j espère que cela va continuer comme ca! Vous soupez quoi les filles?

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:03

Coucou,

 

perdu 300grammes et toujours dans mes rrrrr!!! Trop contente.

Hier j'ai mangé des artichauds et de la salade.

 

Aujourd'hui, journée PP et je ne sais vraiment pas quoi manger!!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:05

et bien pareil en PP et ne sais plus quoi faire! J'aspire à passer en conso ! Enfin bon pour moi -100grammes ce matin Ce soir je pense me faire un steak haché avec un oeuf dessus. Je c pas on verra. Bisou à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.