Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:37

Coucou à tous,

 

BONNE ANNEE

 

J'ai bien profité pednant les fêtes et je fais 51kg4.

Vafalloir que je fasse attention et repedre 1 peu.

Utilisateur78069

Posté le 08/01/2012 à 10:24

Salut tout le monde !!

 

BONNE ANNÉE 2012 !!

 

Ça fait un bout de temps que je n'étais repassée par le forum ! Bravo à vous, vous avez su garder la ligne, moi j'ai fait comme Rose, j'ai BEAUCOUP profité pendant les fêtes (et même après avec ces fichues papillotes qui ne voulaient pas diminuer et les chocolats du chocolatier et ...). Résultat, je suis remontée à 49,5 / 50 kgs ... Le jeudi PP que je fais de manière très strict me préserve du pire, ouf !!

 

Est-ce que le père Noël a été gentil avec vous ?? Moi, je suis ravie ! J'ai eu des cours d'aquabiking (du vélo dans l'eau) ce qui est paraît-il redoutable contre la culotte de cheval.

 

Vous avez vu Dukan veut instaurer une option "poids" au baccalauréat ! Je suis contente de son régime car il me va bien mais il est quand même sérieusement barré ce docteur Dukan !! Le succès lui monte à la tête !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 17:00

Bonjour Zeste et rose et merci pour vos voeux.

Je suis comme vous j'en ai bien pendnat les fetes et + 500gr mais je reste en dessous de mon poids en début de conso donc pas de stress.

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:18

hello et bonne année !

 

la conso se passe t bien , mon poids ne varie quasi pas (+/- 400g) donc pas de stress.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 08:18

Coucou les filles,ou êtes vous?

Utilisateur78069

Posté le 20/01/2012 à 22:08

Salut Chengo !

 

Et bien pour moi tout va bien : je me maintiens autour des 49 kgs sans plus faire vraiment attention, hormis, bien sûr, le jeudi PP. Par contre, je reste sur quelques principes de base : 2 ou 3 plats de féculents par semaine, je répartie les sucreries et viennoiseries, lait écrémé et yaourts 0%. Là où j'ai du mal c'est avec le son d'avoine... Ça m'agace de le préparer en bouillie et j'en ai un peu marre d'en manger tout les jours ! Alors de temps en temps j'achète des biscuits Dukan mais franchement ça coûte un oeil !! 5€ le paquet, je trouve que c'est quand même un choupinet exagéré !!

 

Sinon, j'ai commencé l'aquabiking et c'est génial ! J'attends de voir les résultats sur ma silhouette !

 

Puis du côté bilan de compétences, et bien je viens de le terminer avec la volonté de monter mon entreprise de vente à emporter de galettes et crêpes ! C'est fou, ça ne se fait pas alors qu'il y a pleins de bretons à Grenoble !! J'ai déjà trouvé mon nom : Princess Bilig !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 09:20

Salut,

Excellent ton projet zeste,je suis contente pour toi,dans ma commune,il y a quelqu'un qui a une crêperie ambulante,elle s'appelle la BILIG MOBILE.

Je voulais essayé l' aquabiking,ca me tente aussi.

Tu ne fais pas la stabilisation?

J'ai encore perdu 1 kg,le poids que j'avais pris pendant les fêtes est perdu + 500 g.Depuis le début de conso -1k100.

Pour le petit déj,je mange ,du gâteau au yaourt ou crêpes dukan ou bouillie ou gâteau au petit suisse.

Pour le bilan,je le termine mercredi,j'avance mais je ne sais pas trop qu'elle direction prendre.

Rose,félicia,que devenez vous?

Bonne journée.

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:01

hello les filles,

 

c'était un peu désert par ici ces derniers temps ! tout va bien, je m'autorise des petits extras vite régulés, mon poids ne bouge toujours quasiment pas. çà doit être çà "le poids de forme". je suis autour de 56 kg (+/- 400g) , taille 36-38 donc impec, je ne souhaite pas faire moins que 55 kg donc ravie de ce régime.

je ne me lasse pas de ma galette du matin, plus de mal à manger des féculents (trop habituée aux légumes !!), je prends du fromage allégé comme çà j'en prends plus (hi, hi la gourmande). les galas c'est plus du demi gala en réalité. je crois que je mange vraiment différemment, après dudu, plus le même rapport à la bouffe.

côté boulot, bof, çà suit son cours mais je manque de motivation, entretien annuel début janvier , en gros tout est super, projets bien menés mais il ne se passera rien pour vous cette année."on va pas se tuer", certains n'ont pas la chance d'avoir un boulot et en CDI qui plus est, mais bon..

Zeste, cool les galettes à emporter, ici (44) il y en a déjà, je pense que çà devrait mieux fonctionner sur ton secteur effectivement, à Grenoble c'est pas trop le pays des crêpes ! par chez moi tout le monde en fait + ou - donc pas trop d'intérêt à en acheter tout prêt. mais bon j'ai pas les chiffres !! en tout cas belle initiative, dans une autre région où j'ai passé 6 ans, une femme avait monté sa cabane à pizza, un vrai succès car malgré la concurrence, ses produits étaient frais, originaux, tarifs adaptés et la femme très sympa. on y allait souvent.

 

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78069

Posté le 23/01/2012 à 16:23

Salut les filles !

 

Merci pour vos encouragements ! Je reviens d'une journée d'information à la chambre des métiers et c'est pas évident ! Mais avec de l'organisation et une remise à plat de tout ce que j'ai entendu aujourd'hui ça devrait aller mieux !!

 

Chengo, c'est vrai que je ne suis plus trop le régime, en fait ça va bien comme ça ... Mais comme toi Félicia, il y a un avant et un après Dukan et je ne mange plus du tout pareil ! En tout cas bravo à toi Chengo tu as encore bien perdu après les fêtes !

 

A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 08:38

Coucou,c'est le dessert ici

La 2eme partie de conso se passe bien pour moi,!

J'ai retrouvé mes abdos et je suis super contente!

Mon poids est stable,le bonheur!

Je cherche un autre emploi,je postule,on verra!!!!

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 11:32

Coucou,plus personne dommage.

Utilisateur78069

Posté le 19/02/2012 à 12:12

Salut Chengo !

C'est vrai qu'on ne passe plus aussi souvent par le forum... Je suis contente que ta consol se passe et que tu maintiennes ton poids. De mon côté c'est bon aussi, j'oscille toujours entre 49 et 50 kgs. Avec le froid qu'on a eu ça a été particulièrement difficile car j'avais envie de plat consistant et calorique (tartelette, raclette, pâtes, riz, gâteau avec un chocolat chaud,... ), bref de quoi tenir par des températures restant à -7 même dans la journée (-20 la nuit). Mais avec le redoux ça va mieux !

 

J'espère que tes recherches d'un nouveau job vont être fructueuses ! Pense aussi à faire jouer ton réseau de relations, dis à tout le monde que tu recherches un nouveau boulot !

 

Il ne te restes plus que 20 jours de conso après la liberté !!

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 09:56

Salut ZESTE,contente d'avoir de tes nouvelles!

Je suis à -1k200 depuis le début de la conso.Je ne fais presque pas d'écarts mais quand c'est Gala je me fais très plaisir.

Je vois que de ton coté,ca roule aussi,super nous avons réussi.

Je suis exactement à 16 jours de la stab,je suis trop contente.Je vais garder une alimentation équilibrée.

Il fait très froid chez toi!

Je suis toujours à la recherche d'un autre job,plusieurs candidatures effectuées et une seule réponse négative.

A+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 08:33

Dernier jour de conso pour moi et je termine avec le jeudi PP.

Bon courage à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.