Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:43

Bonjour à toute set tous,

 

ca serait sympa celles ou ceux qui ont moins de10 kilos à perdre de se suivre pour voir vraiment l'évolution car c'est vrai qu'en fonction de la perte de poids, le rythme n'est pas le même

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:22

Bonjour, moi il me reste 6.7kilos à perdre. C'est une bonne idée de se suivre pour voir nos évolutions et se conseiller. Si tu désires s'entraider , fais moi signe Félicitation pour ton début de perte de poids!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:38

Salut Celinefa,

 

génial déjà pour ta perte de poids.

Aujourd'hui, j'entre dans la phase 2 donc ca fais du bien d eretrouver des légumes.

 

Mon homme le fait avec moi mais plus de 20 kilos à perdre.

Il a perdu un peu d emotivation car il avait perdu 3 kilos et repris 1 et demi.

Pourtant, on le suit à la lettre!!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:18

Oui c'est sur! QUel alternance allez vous suivre pour les PP ,PL? Ton homme ne doit pas s en faire , parfois il arrive qu'au début le corps ne se laisse pas faire alors soit il prend tous l eau soit il prend la moindre calorie qu'il peut! Mais qu'il ne se décourage pas , il les aura revite perdu! Prend il des tolérés? Si oui, qu'il n en prenne pas pendant qques jours , ca va faire réagir son corps! Tu voudrais arriver à ton objectif pour quelle date?

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:26

Coucou celinefa,

 

on commence aujourd'hui la phase2 donc mon homme n'avait aucun toléré.

De toute façon, je ne fais pas 2 repas différents donc il est obligé de me suivre.

 

Je pense que l'on va faire 1/1 pour tenter de varier au max.

Et je vais faire des gâteaux avec les recettes du site pour avoir des petits plaisir.

 

Et toi, tu fais comment pour la phase1

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:10

Je n'ai fait que trois jours d'attaque moi... C est ce que Dukan a conseillé pour mon profil. Ici je suis deja en croisière je fais un pp , un pl etc...Je trouve par contre les gateaux dukan pas très bon , donc si tu trouves une recette sympa pourrais tu me la donner? Les crèpes sont très bonnes , je ne sais pas si tu connais la recette. Bonne soirée 

Utilisateur61531

Posté le 17/09/2011 à 23:05

Bonsoir rose

 

Rassure ton mari il va vite reperdre le peu qu' il à repris.

De toute façon les hommes en général perdent plus vite que les femmes!!!!!!!!!!!!!!

 

Je veux bien qu' on se suivent, j' aimerais encore perdre 6 kg donc on peux se motivée.

 

Bonne continuation à vous deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:14

Bonjour celinefa;

 

j'ai fait cette recette de gâteau pas mauvais mais un peu caoutchouteux : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue-1810.html

Je ne connait pas la recette des crèpes. Elle est peut-être sur le site.

Dès que je trouve une recette excellente, je la mets sur cette page.

 

Bonjour annick1960,

 

mon mari tient le coup mais n'ose plus se peser. De toute façon, il est obligé d eperdre comme je cuisine sans graisse.

Par contre il est en manque de pain, je vais regarder si je peux trouver quelque chose.

 

Comme annoncé dans les livres, ce matin pesé est j'ai repris 200 grammes mais je ne m'inquiète pas vu que j'ai attaqué la phase croisière hier.

 

Je me suis laché sur le site dukan, j'ai caheté du sel car j'ai du mal à m'en passer, du chocolat dégraissé, des gâteaux au son d'avoine, des arômes.

En pharmacie, huille de parrafine et son de blé

 

Bon dimanche

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:52

Alors Rose 64 , comment vas tu? ou en es tu dans ta perte de poids? Bonne journée

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 06:19

Coucou celinefa,

 

c'est la catastrophe, j'ai quasi tout repris!!!

je ne comprends pas, je suis vraiment le régime à la lettre sans 1 écart.

Déjà, je vais arrêter de me peser tous les jours!!!!

et toi, ca va?

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:03

Moi ca va a part que j'ai repris 400grammes mais parait que c'est à cause des règles! Ce n est pas ta mauvaise période? Manges tu des tolérés? As tu essayé de les supprimer? Et le son de blé en prend tu? Celui d'avoine? VAs tu correctement au toilette? c est bête mais toutes ces choses peuvent perturber notre perte de poids. J'espère que tu auras perdu et que moi aussi! Et jusque mtn au total combien as tu perdu? et repris? Bisou et courage

delphine478

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:13

Salut a toutes!!!

 

Moi si j'écoute le site, mon juste poids serait 52,5KG, mais je veux atteindre les 50KG, je suis partie a 60KG, et la je suis a 52!!!!

 

Je vous rejoins dans ce groupe si vous voulez bien de moi!!!!

 

Bisous a toutes!!!!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 07:34

Coucou,

 

celinefa, je suis rassurée, c'était un gros beug de ma balance du coup je n'ai pas subi cette grosse reprise de poids!!!

Du coup, j'ai perdu 2k6an et j'ai repris 200 grammes.

 

Delphine478, super cette prise de poids. J'ai hate d'être au même stade!!!!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:44

Et bien voila qui est rassurant! On va finir par y arriver lol!

Delphine , Bravo , j'espere aussi perdre vite comme toi! Bisou à toutes les deux!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:58

Coucou Delphine et Celinefa,

 

comment allez-vous aujourd'hui.

Je n'arrête pas d efaire des gâteaux Dukan mais beurkk!!!!

Vous n'auriez pas une bonne recette?

 

Sinon, je continuetoujours dans ma perte de poids.

Demain déjà 15 jours de régime et j'ai perdu 2kg800!!!

Ler dernier régime que j'ai fait, il m'avait fallu quasi 2 mois pour arriver à ca!!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:21

Coucou à toutes les deux,

 

Et bien , moi j'avais repris 1.1kilos en deux jours mais heureusement à mon avis ce sont bien les règles qui font cela car aujourd hui -700grammes dc nikel!

Moi je fais une recette de tuiles (ce sont des biscuits) que je trouve très bonne:

Un oeuf, une cc de levure chimique , deux cs de sons d avoine , une de son de blé , trois cs de fromage blanc maigre une cc d'edulcorant et arome au choix. Tu melanges le tout mais attention , tu dois monter les blancs en neige. Ensuite , sur une plaque de cuisson , tu mets du papier de cuisson , tu fais six petits tas et tu enfournes pendant 25minutes à 180degrés.

 

Voila , moi aussi je trouve les gateaux pas bon mais celle la j'aime beaucoup et il n'y a pas de toléré! Sauf si tu veux le faire avec du cacao dégraissé comme arôme mais moi j'utilise vanille, amande, ...

 

Bisou

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:25

super,

merci beaucoup, je vais les tester!!!

Il y a un gâteau au chocolat pas mauvais sur le site mais j'avais trop mis de fleur d'oranger donc l'angoisse!!!

 

Je vais connaitre ca la semaine prochaine, la prise de poids avec les règles.

Je crois que je vais éviter la pesée (je dis ca mais je n'y arrive pas!!lol)

 

Tu as super bien perdu celinefa, quasi à la moitié du chemin, c'est cool.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 16:12

Forum Dukan : bonjour a toutes je me joins a vous si vous voulez bien de moi j ai commence dudu le 7 09 11 et je suis a moins 1 5kg ma silhouette s est affinee et j

Bonjour à toutes.Je me joins a vous si vous voulez bien de moi?

J'ai commencé dudu le 7/09/11 et je suis a moins 1.5kg.

Ma silhouette s'est affinée et je vois la différence.Je courrais tous les jours,maintenant ce sera un jour marche 1 jour course.

Tout comme toi deLphine ,d'après la calcul dukan,je devrais m'arrêter à 52.5.

Je souhaite passée en dessous des 50kg.Je verrais selon la transformation de mon coprs.

A+.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:49

oui c est vrai j espere ne pas stagner! Je n arrive pas nn plus à ne pas me peser lol!

Chengo, courage à toi et bienvenue!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 06:13

Bonjour chengo, bienvenue parmis nous.

 

Celinefa, moi, c'est l'inverse, je n'arrive pas à ne pas montr sur la balance.

Hier, pour récompenser nos effort, on a voulu avec mon homme se faire plaisir avec un Mcdo!! Je sais vraiment pas bien mais pas bien du tout.

J'en paies le prix ce matin avec une reprise de 600g!!!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:54

ah oui avec dukan les ecarts ne pardonnent pas. Allez hop hop remet toi sur le bon chemin ma belle et tkt tes kilos vont tous disparaitrent! Moi c est -100grammes aujourd hui sur la balance dc je perdu tout le poids que j avais pris avec mes regles  Allez courage ca arrive un ecart (même si cela ne devra pas) , on est tous humain!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:57

Coucou,

 

cool que tu es tout reperdu.

écart, ca fais du bien quand même.

Aujou'drhui, je suis repartie sur une journée PP.

Je viens de préparer des barres de chocolat et là, je vais fair eun burger pour demain!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:29

tu fais comment tes barres de chocolat? moi c est Pl aujourd hui. Et alors les biscuits tu as deja essayé? ca a été?

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:31

Voici la recette des barres

http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

 

Je n'ai pas encore tenter les biscuits

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 06:11

Coucou les filles,

 

comment ca va aujourd'hui.

Pour moi perte de 3 kilos tout rond en 2 semaine et demi!!!

Je suis trop contente.

Ca commence à se voir : ventre qui dégonfle, quasi plus de rétention sur les fesses!!

 

Et vous, vous le voyez aussi??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.