Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Qui est de l'indre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:41

coucou

moi je travaille !!

"malheureusement" !

je fais partie des femmes qui reverait d'être : femme au foyer

Le premier politicien qui propose un projet pour payer les femmes a rester chez elle, je vote pour lui en 2012 !!! Mdrrrr ......

je suis très heureuse dans ma maison, mais bon il fo bien gagner son argent !!

je travaille pour un ministrère dont le ministre est Mr JUPPE !! si, si ..........

je suis dans la "santé" ! mais je passe actuellement, dans le but de ma reconversion, mon CAP coiffure, un rêve de petite fille, que je concrétise !! et j'en suis ravie !

mon P'tit coeur de Mari, à le même employeur que moi !! .......

(car moi les filles J'AI un vrai p'tit coeur de Mari !! c'est pour ça que vous ne l'avez pas !!! il est dans l'Ain !)

on s'est d'ailleurs connu à ROMORANTIN  !

Voilà ! vous savez tout, ou presque !

 

Sinon, il pleuviotte ! c'est moche moche !

@ +

Bizzzzz

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:24

dit donc caracole tu travailles au ministère ou tu pianotes sur l'ordi (je rigole)

donne nous un peu du coeur de ton mari cela nous ferait du bien mais je pense que tu le gardes précieusement

bravo pour la reconversion tu as du courage

bon il va falloir que je fasse un tour a ROMO oh si mon mari m'entendait !!!!

allez je vous laisse je vais faire ma liste de courses pour demain nous allons a CHATEAUROUX alors vous ne me verrez peut être pas à moins que je revienne de bonne heure

bises a toutes

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:54

en effet tu as raison, j'ai la chance d'avoir internet d'ouvert pour le travail, donc je peux vous répondre !

c'est pas bien !! mais bon ..............

 

quand j'etais enfant, j'allais souvent à chateauroux, c'est une jolie ville

ma marraine est d'ailleurs à chateauroux !

 

vous savez quoi les Copines, je monte pour le week end de pâques, chez ma maman ! à Bridoré, frontière de l'indre & loire et indre !

c'est dommage que l'on passe que 2 jours, sinon, je serais venue vous faire un ti coucou !

mais si vous passé par chez moi, venez nous rendre visite, j'en serais ravie !!

on se fera un repas Dukan ! mdrrr

bonne courses nini

 

bizzzz

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:57

Nini, connais tu le Kiné de Chabris ?

ou peut être est il à la retraite ?

Mr BEIGNEUX ! Barbu, comme Robert HUE ! mdrrr

je travaillais avec sa femme à ROMO !

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:59

Et vous, Fefe et Boop

que faites vous dans la vie ??

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:11

en effet CARACOLE je connais bien Mr BEIGNEUX mon mari y a été et moi aussi mais dans le village on l’appelle main douce

car il ne te fais pas souffrir du tout car il ne te touche presque pas

mes courses c'est demain

tu as raison d'en profiter au boulot car moi j'étais comptable dans un cabinet on devait noter tout ce que l'on faisait et le temps

donc impossible de faire une pause et on n'avais pas internet

profites bien car quand tu seras coiffeuse tu ne pourras plus le faire

@+ bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:35

au fait pour la quiche sans pate, saumon surimi, c'est très bon avec une tite salade

à refaire

en effet quand je serais coiffeuse ce ne sera pas le même rythme ! mais pas grave,

en attendant on papote et c'est très sympa

bizzz

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:20

salut les filles de retour du travail,moi je suis dans le commerce aujourd'hui que des cleints sympasss mais y a des jours on a un car de c..... qui s'arrete devant le magasin.au sujet de mon mari je vais pas me plaindre je pense que c'est pas le pire j'ai meme eu des roses pour la st valentin ca faisait des annees que j'aivais rien eu.si non j'ai une question vous savez si le vermicelle de soja est autorisé ou pas?

caracole c'est génial tes liens pour les recettes apres le ti mot je vais vite regarder celle de la quiche.au faite tes crepes c'est que du bonheur tout des vraies hier j'en ai fait a l"arome fruit de la passion hum!!!!!!!! j'ai donner la recette à un collegue car on est 5 à le faire au travail alors c'est génial pour le moral.

a+ les filles il est l'heure de faire manger les enfants.

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:27

salut fefe, je ne crois pas que le vermicelle de soja soit toléré ! je me renseigne !

cool les copines au boulot au moins en effet y'a du soutien !

bon ap'

bizzz

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:30

réponse trouvée :

question :Vermicelle de SOJA : autorisé - toléré - interdit ?

Réponse : NON : ELLES CONTIENNENT 50% DE RIZ

 

vas sur le site des questions posées au Dr Dukan, c'est bien fait

voici le lien

http://m-a-dukan.forumpro.fr/

 

bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:33

plus que demain et je suis en vacances, en même temps que mon pioupiou ! et mon Mari !

peut être Ski, on est pas loin !!!

en attendant Dodo

à demain les amies !

faites de bo rêves !

bizzz

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:34

merci dommage ca avait l'aire d'etre sympa un peu comme des pates ben c'est pas grave je les cuisinerai pour mon mari dans une soupe.

merci t'es super rapide au clavier.

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:43

bonne vacances caracole profite du reste de neige,bonne nuit faites de beaux reves les filles .

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:04

coucou

en effet vivement 15 h !! vacances!

mais qui dit vacances dis encore plus sur l'ordi !!

donc je vous suis de prêt les filles! pas de blagues !

je suis enfin arrivée au 5 kg !!! c'est long, mais qu'est ce que c'est bon !

bonne journée

@ +

bises

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:24

salut les filles aujourd'hui mauvaise nouvelle les copines sont de retour pas cool en faite j'ai un implant et des règles pour ainsi dire pas alors là je dis pas cool.mais bon c'est la nature. je suis en pose dej et j'en profite pour vous faire un ti mot.

moi je suis presque à mon poids de jeune mariée soit 80 kgs et 11 ans en arrière alors à bas les kgs.

bises a+

boop36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:26

coucou les filles!!!

vient de rentrer d'une journée en forêt j'ai suivi mon mari a la chasse donc bien marcher depuis ce matin9h pffff ca ma fait grand bien mais un bémol dans cette belle journée le repas de midi PAS DU TOUT DUKAN!!!! j'ai limité les dégats quand meme donc ce soir que des PP et pas trop!!!

félicitation Caracole pour tes 5kg je dis BRAVO!! et fefe 5kg en un mois je dis CHAPEAU j'aimerais etre au meme niveau que vous. un jour PEUT ETRE!!!!

je vous souhaite un bon début de soirée

a plus tard peut etre

bisouilles!!!!

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:37

bonjour mes fiffilles vous ne vous êtes pas ennuyées de votre maman ? (je rigole)

je reviens à l'instant de CHATEAUROUX et viens de suite vous dire bonjour

CARACOLE bravo pour ta perte et bonnes vaances

VIVIE moi j'ai tenu le coup ce midi a flunch boeuf grillé carottes et un activia

je n'en reviens pas moi même d'avoir résisté

demain jour de pesée aie aie aie!!!!!!!!

FEFE c'est quand ton jour de pesée ?

moi non plus mon mari n'est pas drôle j'ai tout ce que je veux mais il ne pense qu'au sport et ne parle pas

à force on s'habitue mais quand même moi qui était bavarde je finis par être comme lui

j'ai eu des roses aussi pour la st valentin mais tous les ans j'ai des fleurs

je vous tiens au courant demain pour mon pois

bonne nuit faites de beaux rêves

bisous

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:19

salut les filles un ptit coucou avant le coucher nini pour le moment je me pèse tous les jours je sais c'est pas bien mais j'ai besoin de voire ces fichus kgs partir ,j'ai une longue route à faire imaginez mon poids final est presque votre poids de départ.mais des que je me sent prete moi aussi je me fix un jour.nini nous n'étions pas loint l'une de l'autre aujpurd'hui si tu a manger à flunch,petite devinette je travail sur cette zone ...

mon travail est en face de flunch....c'est une grande surface de bricolage mondialement connu...et oui tu y est LEROY MERLIN une prochaine visite sur chateauroux fait moi coucou.

Bon si non mercredi j'ai vu ma soeur (pas vue depuis 1mois)et elle à constaté mes kilos en moins quel soulagement que ca commence à ce voire mon mari me dit pas alors du coup ben je sais pas trop,sauf dans mes jeans j'en ai mis mercredi dans lequel j'avais encore pas pu rentrer c'est encore un 46 mais version slim je pense limite 44 à oui moi je suis en 46 c'est pas terrible pour ce trouver des vetements sympas .vivement du 42 ou 40 .

juste un petit mot pour toi boop t'inquiete c'est satanés kgs chez toi aussi ils vont partir courrage.

j'ai fait cuire le gateau anti craquage de caracole ce soir demain matin je goute,j'ai aussi fait un bouef carottes ca c"est pour dimanche je vous dire quoi dés que j'aurai gouté tout ca.

bisous les filles et bonne nuit

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:22

bonjour à toutes

perdu 300 grs pour ma 1ère semaine de croisiere c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça

FEFE j'étais à LEROY MERLIN hier tu n'étais pas à la caisse dès fois ? il était aux alentour de midi

je vais partir au marché et reviendrai vous faire coucou tout a l'heure

bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:56

salut les copines

fefe nos stress sutr tes kg, en effet on est pas partie sur la même base de kg, mais tu vas bien descendre! regarde j'ai 5.3 kg en 47 jours et 5.4 kg en 30 jours ! tu es vraiment bien partie

continue

nini, pareil 300 gr c'est encourageant !! et félicitation pour flunch ! t'as pas craqué !

c'est rigolo que vous étiez à quelques mètre l'une de l'autre hier, sans le savoir!

fo vous rencontrer !!

moi j'aimerais bien vous rencontrer !

donnez moi vos adresse mail, je vous enverrez une photo des mes joues et moi !! je rigole

bon, ça va être l'heure de préparer le repas, en plus on a le fils de mon mari qui est en vacances, autant vous dire qu'un ado de 16 ans ça mange !!

cet apr'm, les gars piscine et moi à coté à l'espace bien être : hamam, spa, sauna !

je devrais pouvoir m'en sortir !!...........

j'avais pas fais attention, boop ! on est parti sur les même kg à quelques grammes prêt !

moi je m'etais donné 61 kg comme objectif, mais j'ai remonté à 62 car ce serait pas joli, j'ai déjà perdu le peu de poitrine que j'avais, faudrait pas que je devienne moche !! mdrrr

tu mesure combien boop ? moi 170 cm

a tout' bisous

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:27

Forum Dukan : re coucou super apr m a l espace laure manaudou oui mesdames la classe mdrrr un jour elle nageait a cote de moi sauf que elle en etait deja a 7 km il

re coucou

super apr'm à l'espace Laure Manaudou ! oui mesdames, la classe .............. mdrrr

(un jour elle nageait a coté de moi, sauf que elle en etait déjà à 7 km, il lui en restait encore autant ! et moi j'etais morte sur 2 x 10 m !!!)

hamam très chaud, on aurait une dinde qui cuisait!!

un coup à la vapeur (hamam), un coup au four (sauna)

j'etais rouge comme une ecrevisse, mais qu'est ce que c'etait bon !!

les gars ce sont éclatés à la piscine ! que du bonheur

ce soir maquereau au vin blanc, sans le vin blanc ! tite quiche sans pate & fromage blanc !

des gros bisous

@ +

j'ai reussis a vous envoyer mes joues et moi !! peut être me connaissez vous les filles

bizzz

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:12

caracole tu es magnifique mais ou vois tu que tu dois maigrir ?tu veux perdre un os

 

moi ce soir quiche jambon et un peu de fromage a 6%

il a fait un temps de chien aujourd'hui malgré les petites apparitions du soleil

 

tout le monde doit être en we car à part nous on n'a vu personne

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:18

Forum Dukan : salut les filles comment ca va pour vous moi i am very happy aujourd hui 1 mois de dudu et j ai passe ce matin la barre des 80 et oui les filles j att

salut les filles comment ca va pour vous moi I am very happy aujourd'hui 1 mois de dudu et j'ai passe ce matin la barre des 80 et oui les filles j'attaque les dixaines du 7,ce matin donc 79.9 kgsca ce faite.

nini non je suis pas en caisse je suis en rayon à la cuisine et au rangement la prochaine viens me voire tu demandes fred.

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:23

tiens regardes c'est moi.

bon les filles voici mon bout du nez.

caracole tu es tres belle sur ta photo et pour la poitrine si tu veux j'ai encore un peu de marge je peux t'en donner.......

c'est une bonne idée de mettre nos photos au moins comme ca on connait un peu.

bisous les filles il est l'heure de la douche je suis toujours en tenue de travail ,il est grand temps de les poser.

bisous donc et bonnes nuit.

boop36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:41

salut les minettes!!!

vous etes trop mimi les filles!!!

moi le moral est en baisse je n'y arriverais pas c'est sur il ne faudrait pas de WEEK END j'ai été inviter vendredi midi et soir samedi midi et soir pffffff j'ai quand meme limiter les dégats car j'avais emmener mes bouteilles d'eau ainsi que mon coca light et me servir que de viande mais bon c'était des viandes cuisinées!!!!!! aujourd'hui super PP et du vélo si le temps me le permet!!

je vais aller me faire mon gateau au citron pour débuter ma semaine du matin je vais aussi faire le gateau anti craquage

je vous souhaite un bon dimanche les filles et quand j'irais a LEROY MERLIN fefe je passerais te faire un pti coucou je suis d'Ardentes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.