Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Qui est de l'indre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:11

au fait FEFE tu ne m'as pas répondu pour l'évier

je viendrais te voir la prochaine fois que je vais a chateauroux

bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:47

alors pour la mousse !!!

verdict ! si vous la mettez de suite au frazer ! c'est sympa au dessert, si vous la laissez au frigo, elle a du mal a prendre ! je verrais demain ! sinon, le gout et la consistance etait très sympa !

mais je vais pofiner la recette, et vous donnerais la definitive !!

merci nini, j'essaierais le pain !

bonne nuit les filles

a demain

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:43

salut les filles moi mon boeuf carottes de la bombe hier c'etait pl alors hum!!!!!!!!!!!

j'en ai manger à midi et recommencer le soir.

nini pour ton evier passe pas de probleme y a que des solutions suis au boulot tous les jours sauf le mercredi et si je suis en pause dj tu me fait demander tu dis que t'es une copine si non on filtre.

j'ai essayer le gateau anti craquage et il pic j'ai pas aimé.

a+ les filles

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:25

bonjour les filles

quelle triste journée aujourd'hui heureusement que j'ai mon repassage a faire sinon ça te donne le bourdon

ce midi je fais poisson et je vais faire des carottes vapeur et un activia 0%

FEFE mets un peu moins de levure il ne piquera pas

bon courage a celles qui travaillent VIVIE ne nous a toujours pas dit ce qu'elle faisait je pense (ou alors j'ai zappé

allez les filles je vais faire un peu de ménage le repassage cet aprem devant un film

bises

@ +

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:41

salut les filles

ça y'est ce matin, j'ai enfin pu courrir ! je me suis fais mes 8 km 300 ! faisait pas chaud, mais après ca a été !

ce midi c'etait, maquereau, steak et courgettes poelées; yaourt nature

en effet si le gateau anti craquage pique, c'est surement a cause de la levure !!

bon je crois que pour moi ce sera temps calme, cet apr'm

les gars vont faire du VTT !

a plus bisous

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:51

coucou,

 

je me suis refait le pain je le mets dans un moule en silicone (sans le couvercle) rectangle il est vraiment beau

je languis demain matin pour le manger

ce soir surimi salade et fromage blanc

le soleil est sorti depuis ce midi il fait toujours frais mais très ensoleillé

bravo pour la course CARACOLE mon mari faisait des cross mais depuis qu'il a 2 hanches artificielles il ne peut plus courir

à son grand regret il faisait ça depuis plus de trente ans

alors maintenant il fait du vélo et de la muscu

bon je vous laisse

bises

@ +

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:25

VIVIE peux tu me donner ta recette du gâteau au citron car il y en a plusieurs sur le forum

y mets tu du citron frais ou en arôme

je vois que tout le monde déserte alors je vous dis bonne nuit

grosses bises

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:56

salut les filles

je viens de rentrer du travail et hop les pieds sous la table ce soir crevettes et 2 yaourts brassés.

avant la douche je regarde vos ptits mots ,caracole + de 8 km respect moi j'arrive pas a courir,je vais essayer avec une de mes copines qui vient d'avoir un bébé dés qu'elle peut pas avant 1 mois normalement je vous raconterais.

merci pour l'indice pour le gâteau je vais recommencer .

demain repos alors,courses, repassage,lessive et menage le programme est fait heu un ptit coucou au copines dudu co meme.

bon bisous les filles et bonnes nuit.

boop36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:31

hello les cops!!!!

préte a aller sous la couette jusqu'a 3h30 pfffffffff et on est que mardi!!!

j'ai repris les PP de plus belles avec mes ptit muffins

la recette du moelleux au citron

3 oeufs

1 yaourt brassé 0°/. moi je le mets au citron

1 sachet de levure

4cs edulcorant en poudre

2cs son avoine

1cs son blé

arome citron mais le 1er que j'ai fait j'avais mis du jus de citron mais je préfère l'arome

voila ma belle nini

bon courage fefe pour tes taches ménagères

trop forte caracole pour tes km,

bisouilles les filles

bonne nuit

a demain

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:47

salut les copines

fait très froid en ce mercredi matin, donc pas courrir !!!

les2 grands hommes viennet de partir au grand bornand faire du ski, je reste a vec le petit ! qui est encore sous les plumes !

surment flunch a midi, et puis fo que j'achète des baskets a mon fils avant la rentrée !

sinon, je recommence a stagner, ça agace !

en meme temps j'ai fais du sport hier donc c'est normal, vu que le muscle est plus lourd !mais ça enerve quand meme !

hier soir j'ai fais des minis gougère pour l'apéro, on avait du monde ! même pas craquée ! et pourtant elles avaient l'air délicieuse !

je suis une grande malade, j'aurais du mettre que des cacahuete, ça auarait été moins difficile ! bin non fo je cuisine !! mdr on aime se faire du mal !

voilà, je vais prendre mon ti déj !

bisous les copines

y'a pas c'est quand même bien sympa d'^etre ensemble sur ce forum !!

a tout a l'heure

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:09

hello!

coucou du matin ,moi les enfants sont déjà levés depuis 8h00 et déjà une suspicion de punissions plane sur la maison.

ils ont 19 mois d 'écart alors c'est un peu comme des jumeaux.

si non ici aussi il fait froid et le temps est brumeux j'aime pas ça donne envie d'aller au chaud sous la couette.

aujourd'hui c'est pl génial des légumes ,alors vite des courses j'ai envie de poisson(j'adore le poisson).

caracole je suis comme toi j'adore cuisiner ,faire plaisir aux autres alors oui on doit être un peu maso.

y a pas ensemble on est co même plus fortes .

bisous les filles a+

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:28

Bonjour les filles

FEFE merci pour le gateau au citron je le ferais

ce matin brumeux aussi et du vent il ne fait que 5°

en effet c'est chouette d'être ensemble mais ne croyez vous pas les filles que nous pourrions nous appeler par nos prénoms

BOOP36 nous savons que c'est VIVIE moi vous vous en doutez c'est NICOLE

et toi CARACOLE ? carole ? et FEFE ? Francoise peut être

ouf un rayon de soleil ça va faire du bien car le moral n'y est pas aujourd'hui

bises

@ +

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:54

non moi c'est frédérique et le gateau c'est pas moi c'est vivie mais c'est pas grave bises nicole.

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:24

j'ai fait le gâteau anti craquage avec 1/2 sachet de levure et de l’arôme citron meringue c'est pas mauvais ,pas comme un vraie gâteau mais pas mal.

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:28

Frédérique 'excuses moi mais si je commence a mélanger tout le monde ça ne va pas le faire

le vieillesse ? non je ne me sens pas vieille du tout

Caracole doit vadrouiller avec son fils car on ne l'a pas vu cet aprem

vivie au boulot peut être

je vous souhaite une bonne soirée

bises

boop36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:53

bonsoir les cops!!

non je suis du matin nini mais ce tantot j'ai trainer un peu malgré ce temps brumeux,avec ma fille on en profite un peu pendant les vacances scolaire,le matin elle profite de son lit et dés que je débauche on sort

la fatigue commence a se faire sentir,mais pas de sieste l'aprés midi sinon j'en serais beaucoup plus mal et puis pas le temps

voilà je tiens le coup c'est dur je me péserais samedi matin avant d'aller danser le country!!! et oui il faut bien bouger un peu!!et j'adore ça

voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit

a demain

bon courage a vous

bisouuuuuuuuuuuu

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:59

Forum Dukan : salut les filles alors pour moi mon prenom n a rien avoir avec caracole car c est mon chien moi c est rachel mdrrr en effet je suis allee hier tester

salut les filles, alors pour moi, mon prénom n'a rien avoir avec caracole, car c'est mon chien !!! moi c'est Rachel ! Mdrrr

en effet je suis allée hier tester notre nouveau flunch ! c'est bien car car même au régime on peut y manger

je suis rentré vers 13 h 30 , après on a fait atelier pate a sel avec mon fils ! c'etait chouette

course ce midi, et puis temps calme sur le canapé ! et là je me suis rendue compte que je vous avez oublié !!!

alors me revoila !!! désolée les copines

aujourd'hui je suis en PL, hier j'ai fais des meringues, elles etaient délicieuse

le grans garçon par repart demain matin, je sent déjà le petit qui va pleurer ce soir ! ils sont super proche !

on le revoit en juillet !

dur dur

bizzzz

PS : voici caracole, c'est ma fille !!!! chieuse, mais mignonne

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:20

je viens de me rendre compte( toujours en lisant le forum) que je consommais beaucoup trop de lait en poudre écrémé !!!

les boulesssssssssssss ! Haaaaaaaaaaaa !!

STOP ! ! ! !

en fait on droit a 3 cuillère a soupe par jour, et moi j'en met dans toute mes tisanes et thé !!!

dégoutée

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:37

bah alors les filles, on fait la tete ! c'est parce qu' en fait je suis un chien !! mdrrr

bon bah a demain, je pourrais plus papoter, car les gars ne seront plus sur l'ordi !

c'est sur 1 ordi pour 4 !

pas facile de le monopoliser !

je vais au dodo! enfin, quand je dis ça, y'a la télé au lit ! je sais, il parait que ça tue l'amour et le couple ! que cela vous rassure tout va bien de ce coté là !

hi, hi, hi ! coquines !!

bonne nuits les amies et a demain matin

bisous bisous

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:21

salut les filles je rentre juste de la salle de sport j'ai mal aux cuisses.

ce soir tout le monde est déjà au dodo chez moi ,alors j'en profite pour vous faire coucou.

bon c'est bien tout le monde est toujours là et vivie et ta photo alors fait nous voire ta frimousse heu!!!!! au fait rachel t'es très poilu ce soir(il est mimi ton chien)moi j'en ai plu depuis presque un an il s'appelait guismo c'était un pekinois,depuis nous avons 3 poissons rouge,c'est différent.

moi je me pèse encore tous les jours j'ai besoin de les voire disparaître ces kg .

bon ben vous dormez surement alors moi aussi j'y vais bonne nuit les filles.

faites de beaux rêves Nicole,Rachel,et vivie.

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:27

coucou du matin

la salle ça paye ce matin ma copine la balance a été très généreuse avec moi.

me voici a 78.7 houpi!!!!!!!!!

bonne journée les filles

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:00

salut les filles

dis donc fefe tu suis pas, vivie (boop) nous a mit sa photo depuis la page 5 ! bah alors ! mdrrr y'a même en option le sourir(je repete ses dires !)

ça c'est le sport, soit tu en fais trop; ou alors peut etre pas assez !! je rigole bien sure!

ici très très beau soleil, mais très très froid !

alors cheminée !

je vais déjeuner , car je me lève seulement !! hé oui c'est les vacances !

a tout'

bisous

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:07

bah alors les filles, vous avez quitté le navire ?

je vais repasser devant l'ordi, j'attend un ti coucou !

méfiez vous, je guette !! mdrrr

bisous

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:51

tristounette d'aoir passé cette journée toute seule ! je vais me coucher !

j'ai essayer cet apr'm la glace, je l'ai fait a la noix de coco, un vrai bonheur pour les papilles ! je vous donne la recette demain

ce midi, j'ai fais sandwich au pain de mie dukan toasté avec de la bolo maison, délicieux

et ce soir sandwich pain de mie dukan toasté au carré frais ail et fines herbes, saumon fumé, surimi, oeuf, coeur de palmier, et ma glace coco

délicieux !

demain matin, pain d'épice toasté au petit déjeuner !

sur ces bonnes paroles

bonne nuits les copines, même si je me sents un peu seule a papoter ! mdrrr !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:33

salut les filles

 

non je suis la regardes , je rentre pas de bon heure du boulot,le temps de souper en + ce soir ma fille est malade ,je fais pas de dessin mais c'est par en haut que ça sort, déjà une machine qui tourne et la 2eme en attente.

j'avais pas vue la photo ttes mes excuses ,je crois que j'ai fumé la fin de la page 5.

ou alors pas assez de sport manque d’oxygène la haut.

bon il commence a ce faire tard a la douche et dodo.

bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.