Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Qui est de l'indre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:13

j'ai commencé il y a 4 jours,qq'un le fait avec moi...

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:36

je suis presque de l'indre, je suis née à Loches, maintenant j'habite dans l'ain !

ca fait 26 jours que j'ai commencé, et j'ai perdu 4 kg ! ca descend pas vite mais en meme temps, c'est encourageant ! il me reste encore 3 kg a perdre !! j'y crois

tiens bon, et note bien ton evolution sur la courbe, les + comme les - !!!

si tu veux te faire plaisir, mange les crêpes proteinaute !

(2 oeufs, 100 gr de maïzena, 1/4l de lait écrémé, arome) vérifie sur le site !!

c'est un vrai bonheur ! arome amande, saupoudrée de sucre poudre aspartame !!! ca remonte le moral !

courage

amitiés

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:32

merci pour ton petit message ,comme tu peux le voire mon trajet pour arrive au bout est plus long que le tien et pour moi aussi les kgs partent pas vite,mais j'ai le moral et suis vraiement prete pour ce regime alors a bat les kgs et en avant pour que cet oeuf avance.

courage a toi aussi

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:47

bonjour Féfé36

 

je commence aujourd’hui je voudrais perdre 7kgs si j'y arrive plus peut-être

je suis de CHABRIS et toi ?

bon courage pour le régime

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:00

salut nini 47 comme vous pouvez le voir, je ne suis plus du 36, mais du 01(Bourg en Bresse) !

mais j'ai habité pendant longtemps a Ste Cecile, et à Poulaine!!!

donc je connais très bien Chabris ! je travaillais a ROMO

félicitation pour ce nouveau départ

je t'encourage de tout coeur pour ton régime,

moi j'avance doucement, mais surement ! en tout cas la volonté est là

regarde souvent ce site, y'a beaucoup d'idées recettes, et ça aide a varier tes repas

 

je vous souhaites bon courage les filles

on se donne des nouvelles, positives ou négatives !!

bises

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:14

bonjour CARACOLE je connais ST CECILE j'y ai été lors d'une petite fête

POULAINE je connais de nom mais je n'y ai jamais été

je vais souvent a ROMO ma fille y travaille à l'hopital

mon 1er jour m'a bien dégonflée j'ai habité 54 ans dans le nord près de la frontière belge

je vois que tu as un beau parcours , moi ce qui me fait peur ce sont les invitations car les gens ne comprennent pas

que je fasse régime alors que j'ai des personnes dans ma famille qui ont de graves maladies alors je devrais m'estimer contente d'être en bonne santé

bon courage pour la suite et de tant en temps donne des nouvelles

bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:07

salut les filles

je comprends le fait que l'on redoutes le invitations, moi j'ai prevenu mes amis, qu'il y avait aucune invitation jusqu'en avril !

qu'ils comprennent ou non, tant pis !

ce week end j'ai mon beau frere qui vient, ce sera cuisine dukan ! blanquette de veau, bouchees au thon et surimi, brioche, ....

ou sinon, je mangerais a ma façon, et eux auront leur repas !

en effet on est en bonne santé a coté de la famille qui elle n'est pas trop bien, c'est délicat !, mais si on fait ce petit régime, c que qu'on est pas trop bien dans notrecorps ! tout est relatif !!! alors les gens peuvent peut être comprendre ! non?

quand tu seras en phase croisière NINI, essai une tite recette que je me suis inventée, c'est délicieux,

c'est aussi bon pour toi FEFE36 :

tout d'abord crêpe dukan,

puis sur une crêpes tu étales du fromage blanc 0%, sel, poivre, estragon, tu coupes des petits morceaux de saumon fumé, des morceaux de surimi, des morceaux de crevettes, quelques moules et tu fermes ta crêpe, moi je la mange froide mais tiède ça doit être bon aussi

voilà un repas du soir très sympa, en dessert une part de gateau anti craquage avec un yaourt nature arome vanillée dessus !

un autre conseil, les jours PL boire 1.5 l de bouillon de poireaux ou de choux ! ça detox, c'est bon,et ça élimine les toxines!

bon courage les amies !

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:48

salut les filles moi je suis de la chatre,j'ai aussi de la famille sur romo.Pour le moment les kgs vont doucement mais surement.alors ca va c'est cool.ca va etre plus long que vous mais je vais y arriver.pour cet été c'est promis une nouvelle photo de moi sans les kgs.

aujourd' hui c'est mercredi alors c'est cuisine pour les enfants,alors un peu pour moi aussi je vais un 4/4 j'ai une recette que je vais essayer.bonne journée les filles .

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:16

bonjour à toutes les deux

 

merci caracole pour ta recette je ne manquerai pas de la faire samedi soir car je fais 5 jours phase attaque

qu'appelles tu gâteau anti craquage ?

 

ce midi j'ai mangé de boulettes épicées je me suis régalée puis 2 petits suisses à 0%

ce soir une boite de thon et un peu de fromage blanc

 

féfé tu nous donneras ta recette du 4/4 stp

bonne soirée les filles

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:37

salut les copines!!

le gateau anti craquage, c'est un petit gateau que tu peux manger sans soucis et a volonté ! je viens d'en faire un c'est vraiment très bon !

alors ! ............

1 c à c de chocolat maifgre (c'est un toléré

3 oeufs

3 c à s de son d'avoine

3 c à s de lait écrémé en poudre

1 c à s d'édulcorant liquide

1 sachet de levure

1 c à s de son de blé (très bon pour le transit !!!)

1 yaourt 0% ( même aromatisé vanille c'est encore mieux !)

chauffes le four à 140°

mélanges le tout ! mets dans un moule à cake ou a muffins

cuire 20/25 min

bien surveiller !!

après tu peut mettre des arômes,

voilà bon app' les gourmandes

 

pour moi ce soir ce sera Muffins au thon/tofu et surimi/estragon !!

hummm !!

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 01:32

salut les filles, insomnie !!!! je n'arrive pas à dormir, alors me voilà !

juste un petit coup de pouce, je me suis apperçue que je satgnais, car je n'apportais pas assez de proteine à mon organisme !

en effet je pèse "actuellement" 64 kg, il me fo donc 64 gr de proteine par jour !!! et qu'en j'en ferais 63 ou même 60 pourquoi pas, là malgrés tout je rêve peut etre debout !!!!! mdr et bien j'en mangerais 63 ou 60 gr !

faites les compte, moi je n'en mangeais pas suffisament ! apparement je verrais demain matin, mais je crois que la balance va être sympa !

je vous tiens au courant bien sur !!!

faite de bo rêve !!!!!!!!!!!! j'y retourne

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:15

salut les copines, la nuit a été très courte car j'ai vu toutes les heures passées, quand le réveil a sonné, j'ai fais grisette !!

mais bon je suis allée courir 1 heure, et la journée et repartie !!

bon, ma balance etait gracieuse !!! 63.9 kg yes !!

alors sortez les calculettes !!! et apportez donc suffisament de proteines !

bonne journée, bises

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:12

bonjour les filles

 

CARACOLE tu dis que le gâteau est a volonté mais n'a-t-on pas droit qu'a 1c1/2 de son par jour donc la moitié du gâteau

c'est cela?

on ne voit plus fefe peut être en vacances ?

comment calcules tu les protéines  ? d'après ce que je comprend on doit en manger la même quantité que son poids

aujourd'hui je vais faire ma 3ème injection d'Ostenil dans le genou alors pour moi pas beaucoup de sport

en plus j'ai une hernie discale j'essaie de marcher 20mn par jour mais des fois le lendemain je souffre énormément

c'est dur de vieillir (dans ses os mais pas dans la tête heureusement!!)

je suis contente pour toi que tu ai reperdu tiens bon

bonne journée à vous deux

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:15

j'ai oublié de vous dire que je me pèse le samedi alors je vous dirais si j'ai perdu j'espère!!

et vous quel jour vous pesez vous ?

samedi soir je fais la crèpe au surimi et saumon fumé

je garderai l'autre en dessert pour dimanche et je ferai le gateau anti craquage

a+

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:23

salut les filles

on a droit a 2 cà S de son d'avoine par jour et 1 CàS de son de blé par jour

en effet dans le gato on met 3 c de son d'avoine, mais si tu veux en manger 1 par jour

mets en que 2 ça change rien au gato

je m'explique mal, mais tu devrais comprendre ! c pas trop français !!

bises

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:07

bonsoir caracole

 

je vois que tu dois te peser tous les jours puisque tu as encore maigri de 100 grs félicitations

moi verdict demain

j'ai tout compris ce que tu as dis cela dépendra de la grosseur du gateau je ferais comme toi le 1er et on verra

bonne nuit fais de beaux rêves

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:40

bonjour les filles

 

caracole tu ne m'as pas répondu pour le calcul des proteines

merci d'avance

je suis contente de ma pesée 2kgs en 5 jours mais maintenant je vais faire pl/pp alors je crois que l'on reprend un peu

j'ai fais une crepe salée et une sucrée ce matin

ce soir je ferais la salée et demain matin je mangerai la sucrée

toujours pas de FEFE alors CARACOLE ne me laisse pas tomber car j'ai besoin d'être soutenue

bises à toutes les deux

boop36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:51

hello

je m'appelle vivie je suis dans l'indre et je suis déprimer!!! alors je me lance sur le forum en espérant trouver du soutien, de l'aide car je n'arrive pas a perdre du poids!

je suis en colère avec moi meme car j'aimerais par dessus tout perdre 8kg et je ne tient pas longtemps!!!

en esperant avoir de l'aide

merci d'avance

bisous a vous et félicitations a toutes celles qui ont perdu

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:00

bienvenue boop36

ne sois pas déprimée, tu vas y arrivé, suis bien tout ce qui est dit et je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas !! courage

 

nini, super moins 2 kg !!

t'inquiètes je te laisse pas tomber, en effet on a perdu fefe !! j'espère qu'elle n'a pas craqué !

 

pour le calcul des proteines,

exemple tu pèse 63 kg il te faudra 63 gr de proteines donc :

1 yaourt nature est egal à 5.4 g de proteines, si tu en manges 3 par jour cela te fais déjà 16.2 de proteine,

+ 100 gr de fromage planc est égal à 8 gr de proteines, donc 16.2 + 8 tu as déjà mangé 24.2 gr de proteines

+ 1 steak Hé 5% est égal à 21 gr de prot + les 16.2 tu arrives à 37.2 gr .... tu fais cela jusqu'au 63 gr !

cherche sur le net , exemple : table des calories/ musculation .com mais y'en a pleins d'autre qui te donneront toutes les valeurs, je vais essayer de te les trouver

bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:03

regardes tout simplement sur ce site, en haut à gauche, "liste des aliments Dukan" cela t'aidera un peu

mais je cherche toujours une liste plus complète

@ +

bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:08

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144

 

tu auras une autre liste !

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:43

bonjour CARACOLE et bienvenue à BOOP36

ne te décourage pas BOOP tu vas y arriver regarde j'ai perdu 2 kgs mais ce matin je n'ai pas osé me peser car j'ai commence les légumes alors je préfère attendre (si je tiens le coup)

merci CARACOLE pour le lien demain matin je calculerai mes proteines de la journée

En plus vivie tu n'as pas beaucoup à perdre

d'ou es tu dans l'indre mois je suis de CHABRIS tout en haut de l'indre

CARACOLE j'ai bien aimé la crèpe au suri!mi et saumon fumé et ton gateau délicieux

mais il n'a pas monté c'est normal ? et il était mou à l'intérieur mais très bon quand même

FEFE aurait craqué tu crois ? J'espère qu'elle n'est pas malade

bon je vous laisse les filles

bises

boop36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:03

coucou caracole et nini

contente d'avoir eu une réponse j'ai pas tout compris pour le calcul des proteines!!!

mon homme a perdu 10kg avec dudu et moi a coté que dalle il y a quelque chose qui bloque pourtant mes exam de sang sont impek il faut pêut etre que je vous dise que j'ai été opéré il y a 3ans d'une hystorectomie complète donc ménopausée!!

je veut donc redémarré ce soir j'ai diner avec 1boite de thon entiere fromage blanc et 2petites galettes de son et 2surimi et un yaourt

j'ai fait le gateau moelleux au citron et le pain au four mais je voudrais savoir quand on fait des gateaux ou autres combien faut il en manger est ce que les proportions sont pour une personne???

je suis de chateauroux!!!

bisou a vous

merci pour les liens CARACOLE

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:47

salut les filles

les gateaux ne montent generalement pas beaucoup ! et au niveau de la quantité, c'est en fonction de ce que tu mets dedans !

tu peux si tu mets 2 cde son d'avoine et 1 cde son de ble, pas de toléré, en manger 1 par jour !

j'ai fais ce week end le gateau au yaourt dukan, celui là il est pour 2 jours vu les qtés de sons !!!

boop pour ce qui est des proteines, il fo que tu apporte une qte egale a ton poids

exemple : 65 kg, egal 65 gr de proteine par jour

c'est super important !! moi je n'en apportais pas suffisement a mon organisme, donc je stagnais !!

en effet quand je suis en PL, je reprends un peu, mais de suite en PP on redescend et mieux !!

bonne journée les filles

a ce soir

bises

nini47

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:28

bonjour VIVIE et CARACOLE

Moral en baisse car reprise de 300 grs après 2 jours de croisière

j'ai pourtant partagé ton gateau en 2 CARACOLE

je vais donc calculer mes proteines pour voir si j'en prends assez

mes 2 petits fils sont a CHATEAUROUX un à l'internat il est en 1ere et l'autre fait une licence en alternence avec un travail

il a son appartement pas loin de la clinique st Francois

bon a tout a l'heure tu sais vivie je suis ménopausée aussi je ne crois pas que cela y fasse

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.