Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui est de l'oise (60)?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:50

le problème c'est surtout que j'ai 20 kilos de plus que toit au départ donc normal que la perte soit différente. J'ai démarré avec un IMc proche de 34 donc tu vois et puis tu es presque au bout de ton voyage alors que moi je n'en ai même pas fait la moitié. Et si je stagne encore je ne vais pas perdre beaucoup plus en 108 jours.

On est tous différentes.

Pose toi les bonnes questions : bois tu assez? évites tu le sel ?(présent dans les sous vides et conserves ainsi que le sucre), constipation? hormones ?manges tu assez de protéines (environ 1.5 fois ton poids) ? as tu changé les piles de ta balance? ( oublie ct pour rire). diminue les tolérés enfin je t'es fais un résumé.

l'important n'est pas la durée mais la réussite dans ce régime.

De toute façon même sans la perte de poids tu perds de la graisse donc tu t'affines !

LOLOMEGH

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:08

Merci bobou pour ta gentillesse et ton écoutes. En fait étant ménopausée et sous traitement hormonal, mon problème vient peut-être de là. Bonne journée et à bientôt

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:18

Bnjour à toutes et bon courage pour attaquer ce week end plkuvieux! Je suis de Sacy le grand, j'ai 55 ans et je termine ma 4 eme semaine de croisiere avec dudu...Lolomegh tu dis que tu fais 3h de sport par semaine , il est possible que tu prennes du muscle ( qui est lourd) alors que la graisse est tres legère. Cà peut expliquer que la balance ne descende pas.Tu devrais te mesurer ( hanchess, taille ,cuisse etcccccc) je suis sure que tu verras que tu t'affines.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 12:28

merci réjane je connais bien sacy et à brenouille même temps

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:36

chouette nanacool, une voisine!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 13:25

ba plus jeune j'allais "au grand st germain", aux étangs de labruyère et la dernièrement (avant dukan) à la pizzéria de sacy

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 19:23

bonsoir, tout va bien , suis en croisiere depuis mercredi, j ai décidé que je ne pèserai pas avant demain matin, je pense que se peser 2 fois par semaine doit être correct , marche tous les jours, en général 3 km et hier 6 km , je suis le régime à la lettre sans aucun écart, bon demain je vous dirai combien je pèse amitiés à toutes

LOLOMEGH

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:46

Merci Réjane60 pour ta réponse, pour ta réponse, je vais attraper le cm ce soir et voir un peu tout çà mais c vrai que je sent que mes vêtements sont moins serrés ce matin Bonne journée à toutes

Utilisateur39021

Posté le 21/02/2011 à 15:40

bonjour a toutes

maman de deux petits bouts ,habitant a cinqueux ,j ai commence en janvier.depuis le deux janvier je stagne a 56KG mais je tiens dur a défaut de perdre du poids je me suis affinée .ca suffit a motiver

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 15:45

Coucou Anthéa, t'as vu moi j'ai pas mal stagner aussi mais ça a l'air de repartir. Mais ton parcours est plutôt pas mal vu que tu as un imc normal ! Courage voisine pour le reste de ton voyage je suis sure que ça va repartir!

Utilisateur39021

Posté le 21/02/2011 à 15:55

merci nanacool.on va bien en venir a bout de ces vilains kilos!j avoue que j ai parfois envie de craquer mais j arrive a me raisonner felicitation pour tes kilos perdus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 16:14

Ba j'avais pas le moral mais j'ai continué résignée, j'ai menacé ma balance de la remplacer et mes efforts ont fini par payer certes pas beaucoup mais une baisse quand même et comme toi je vois aussi mon corps s'affiner !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:44

Bonsoir les filles...C 'est vrai qu il y a parfois des moments plus difficiles mais çà aut le coup de tenir et de s'accrocher..Qui c'est qui va mettre de jolies petites robes legeres cet été???????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:12

je pense que je vais me laisser tenter déjà je remets ma jupe en 42 donc tout rêve est permis !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:48

j'ai remis ce matin une super jupe en cuir ( de ma jeunesse) dans laquelle je ne pouvais plus rentrer depuis 8 ans.....;d accord elle me serre encore un peu mais elle est tout à fait mettable, et je me sens rajeunir.....voilà la 1ere récompense de mes efforts et vous c'est quoi?????????

Utilisateur39021

Posté le 22/02/2011 à 08:54

kikoo les filles!

alors grosse surprise aujourd'hui!je prends mes vêtements du jour dans le noir histoire de pas réveiller mon homme et au moment de m habiller je m aperçois que j ai pris un jean dans lequel je ne rentrais pas même avant ma grossesse!je me demande même ce qu il faisait dans l armoire!sur le coup je me suis dis :même pas la peine d essayer!et puis je me suis ravisée 

je rentre dedans impeccable et le ferme sans problème !alors au final malgré deux semaines de stagnation on fait bien de s accrocher les filles !bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 09:21

super contente pour toi anthéa !

Utilisateur39021

Posté le 22/02/2011 à 09:45

merci beaucoup nanacool 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 09:54

moi aujourd'hui un peu de surmenage nerveux! PL et constipation, pas de quoi faire fléchir la balance lol

Utilisateur39021

Posté le 22/02/2011 à 09:57

que du bonheur...et la balance n y met jamais du sien faut dire 

allez courage bientôt 10KG  le meme nombre de jour que moi et le double de perdu 

y a pas de raison que la balance ne craque pas non mais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:00

merci pour tes encouragements voisine

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:00

coucou les filles

je me suis pas pesée ce matin j étais a labour

bon je dois faire 1 gateau au chocolat et des tartes car c est l anniversaire de ma derniére

13 ans et pour moi gateau dudu bonne journée a toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 13:15

que de tentations RARA, bon anniv à ta fille, 13 ans c'est l'âge de mon aînée lol

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:44

c est vrai que le mois de fevrier a été rempli de tentation

et le week en d prochain c est moi qui recois

donc j ai prevu soirée pizza

merci pour ma fille

Utilisateur39021

Posté le 22/02/2011 à 20:36

bon anniv a ta puce et bon courage pour resister au chocolat 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.