Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui est de l'oise (60)?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 15:22

bonjour

je suis contente, ce matin 87.8 donc - 4.2 en 2 semaines, sympa

je ne me pèse que les mercredi et dimanche matin je trouve que c est plus motivant que de se peser

tous les jours

à plus

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:09

bravo chanchan, c'est vrai que c 'est un bonheur de voir la balance recompenser nos efforts!!! J'essaye moi aussi de limiter mes pesées mais j'ai des tentations terribles le matin et quand je me pese trop çà me sabre le moral parce que le poids fait le yoyo d un jour sur l 'autre ...

Pour Nanacool je suis derrière la pizzeria de sacy dont tu parlais mais arrivée depuis quelques mois à peine je nel'ai pas encore testée..et maintenant que je me suis pacsée avec Monsieur DUDU C 'est pas pret d'arriver......Sinon la boite de nuit dont tu parlais a brulé et ils ont construit un petit immeuble à la place;Dès que ton petit probleme de constipation sera passé je suis sure que la balance te resourira.....

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:19

BRAVO CHANCHAN

ANTHEA MERCI POUR MA PUCE

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 19:47

Merci Rejane, pour la boîte de nuit j'étais au courant, j'ai toujours habité dans le coin et toi tu étais où avant ?

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:52

D origine normande ,j 'ai grandi dans la region parisienne avant de venir faire construire à verneuil en halatte ou je suis restée 25 ans, apres mon divorce je suis allée à creil pour etre à coté du boulot mais la vie en appart ne me convient vraiment pas et j'ai acheté cette vieille maison à sacy ou je suis maintenant

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:35

Je suis née il y a 38 ans à pont sainte maxence, j'y ai vécu jusqu'en 2006, j'ai déménagé aux ageux, séparée en 2008 j'ai réussi à migrer à brenouille

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 06:53

Je vois que tu ne t es pas beaucoup éloignée Nanacool mais c'est vrai queq ue la region est agreable ( surtout quand il faut beau) et on garde la proximité de Paris pour d 'eventuelles sorties!!

Ce matin je suis en rage, au lieu de baisser la balance est remontée de 500 gr cette semaine...Hier journée pp et pas de craquages dans la semaine mais je suis restée longtemps à ce poids , je pense que mon corps s 'en souvient et qu il a pas envie de decroccher..Il ne me connait pas...

C'est moi qui commande et il faudra bien qu il s y fasse...Je devais aller au restau avec des collègues demain, je ne vais pas le faire pour eviter tout risque de craquage et je vais veiller à boire davantage d 'eau..Un peu plus de marche et voilà..Et pis pour me "consoler" je me programme une matinée poupoonage samedi ( masque, soin etc...) Je ne vais quand meme pas me laisser demoraliser par une balance HEIN,,,,,,????

Bon courage à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 07:04

C clair, dis lui aussi à ta balance qu'il y a d'autres poids en dessous de celui là ! courage

Utilisateur39021

Posté le 28/02/2011 à 15:40

félicitation nanacool je vois que la balance a cédée!palier des 10kg atteint je suis vraiment tres contente pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:42

Merci anthéa, j'appréhende quand même le prochain, bizar plus je me rapproche du but et plus j'ai peur de ne pas y arriver

Utilisateur39021

Posté le 28/02/2011 à 17:17

idem pour moi.ca doit etre normal !mais regarde ce que tu as deja accompli

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:17

Je suis comme toi Nana, tout à l heure je lisais le forum de la consolidation et plus je lis les temoignages, plus je me dit que ce ne doit pas etre une phase facile à aborder...Tout compte fait j'ai l impression de plus en securite avec la croisiere....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 20:13

oui ce qui ressort c'est la peur de reprendre, je crois que si j'y arrive à cette phase 3 je l'aborderais petit à petit comme pour la croisière, afin d'éviter un changement brutal. Mais j'avoue que certains aliments comme les fruits me manquent donc on verra. Et puis quand ça fait longtemps qu'on n'a pas perdu autant, on a du mal à réaliser ce qu'on a accompli. Du moment qu'on trouve toujours du soutien ici, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal

jenilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:03

bonjour,je voudrais savoir si cela vous est arrivé de stagner?g deja bien perdu mais là je suis un peu décourager ca fait 15 j ke ma balance ne bouge preske plus.est ce NORMAL? est ce arrivé a quelqun?merci de votre réponse g besoin dun coup de boost

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:08

oui jenilili, ça nous arrive à toutes, la durée varie pour moi c'était dix jours pour d'autres c moins et d'autres 1 mois voire plus.

ne change rien ton corps finira par céder. C'est la phase de croisière : ralentissement de la perte de poids, stagnation voire légère reprise mais au final on perd. Et ton corps continue de fondre alors patience et courage !

jenilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:31

merci bocou pour ton soutient c pas toujours facile g tellement peur de reprendre du poids je suis encore loin de mon objectif jespere ke je v latteindre encore merci!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:38

ne t'inquiete pas , tu vas finir par les perdre, moi aussi j'ai eu des periodes de stagnation, mais j'ai tenu bon , et ca a fini par bouger !!!! on est trois copines a le faire et on se motive bien les unes les autres , ca aide de le faire a plusieurs !

au lieu de perdre 1 kilos par semaine , ca mets 1O jours environ vers la fin .... mais l'essentiel c'est que ca parte !!!

bon courage et surtout soit patiente

jenilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:44

j'aurais bien aimé oci le faire a plusieurs mais je suis seule.Je tiens le cou ca va g juste peur de plus perdre!!!c tellement facile de prendre mais moin de les perdre.Merci a toi hydrogene pour ton message il est cool ce site!!!

Utilisateur39021

Posté le 02/03/2011 à 09:47

pas d inquiétude!j ai stagné pendant plus de 15 jr et je me suis accroché et auj cela redescend doucement mais surment!ne craque pas!il faut être patiente 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:48

ok Merci sui reboosté!! bonne journée a toutes oci

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 13:25

si tu es seule ce forum peut t'apporter le soutien ou le coup de pied au c....dont tu as besoin

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 21:11

dans le style coup de pied au ... , il y a un truc qui me rebooste super c'est de regarder sur le site les photos des Dukanniennes avant et après ..... et de me dire que si elles y sont arrivés il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas !!!! alors n'hesitez pas a le faire aussi, vous verrez ca rebooste pas mal !!!! un autre truc qui booste : j'ai gardé un pantalon que je mettais au tout debut de mon regime .... et quand je l'enfile et qu'il me degringole direct sur les pieds je suis super super reboostee pour la journee !!!!!

tu vas y arriver , ne t'inquiete pas , ne craque pas, continue a bien suivre les instructions, essaye aussi les aromes pour donner du gout aux aliments c'est super sympa, et pense à l'eté qui arrive.... comment tu vas etre au top !!!!

et puis il y a plein de recettes super sympa qui vont t'aider sur ce site, et surtout il y a toute la Picardie derriere toi  !!!!

jenilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:26

vous avez raison!!!g pas toujours le temps daller sur le forum mais je vé éssayer dy etre plus merci!!!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:32

il faut venir te ressourcer ici Jenilili , pour garder la tete claire et ne pas te demoraliser quand ton corps fait de la resistance.. Ce n'est pas la 1ere fois que je fais un regime et j'ai toujours du mal à tenir sur la durée mais là je dois dire que le site et vous toutes m'aidez beaucoup..C 'est devenu ma référence, j y viens plusieurs fois par jours voir les progres des unes,, leurs angoisses des autres , echanger des encouragements, choisir des recettes, autant de choses qui font que je reste motivée meme quand la balance remonte sans raison comme en ce moment. ce site est une vraie bénédiction pour mon moral et j'en profite pour vous dire merci à toutes.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 06:19

bonjour à toutes

la patience paye, ce matin la balance est redescendue mais à 100 grammes pres ce n'est pas encore l'envol du 10eme kilo....Patience, patience ;;je laurai...................................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.