Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui est de l'oise (60)?

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:28

fin juin quand j'ai passé la visite medicale au boulot, j'ai expliqué ma perte depoids par le régime DUkan, le medecin m'a dit : ha vous avez faiT comme Patricia , mon infirmlière.....comme quoi meme les régime fait aussi des adeptes dans le milei médical....

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:11

Le mien a bien çà très bien aussi de toute façon j'ai des prises de sang régulièrement et mon diabète à fait une sacré chute en arrière bien plus qu'avec le régime de cinglé du diabétologue qui me rendait malade au sens propre

lavoulavou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:27

bonjour a tous je suis de la region de compiegne et j ai commencé le regime il y a une trentaine de jours et je suis a moins 8kg il m en reste environ 3kg pour avoir atteint mon but .bonne soirée a tous

lavoulavou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:30

erreur c est 6.8kg de perdu et en 30jours.

Utilisateur67984

Posté le 10/10/2011 à 15:46

Forum Dukan : bonjour miss lavoulavou je suis aussi du secteur compiegne j ai commence le coaching le 10 juin en suis a la stabil avec 9kg en fait j avais 8 kg a pe

Bonjour Miss Lavoulavou , je suis aussi du secteur Compiegne . J'ai commencé le coaching le 10 juin, en suis à la stabil. avec - 9kg.

En fait j'avais 8 kg à perdre à peu près (58kg pour 1,57 m , poids de forme à atteindre : 50.7 kg,) et au final j'arrive un peu plus (trop!) bas à 49 kg !

Pas dramatique car j'ai drastiquement modifié mes habitudes alimentaires , juste perdue sans doute avec le " gras" ( ça c'est bien ! ) vraiment pas mal d'eau !!! donc peau " flétrissable " aux mouvements !!!!!! accentuée par les années + soleil !

 

Mais je suis satisfaite d'avoir retrouvé une ligne svelte, reste à équilibrer pour regagner un peu d'eau et sans de graisse sous-cutanée ( indispensable avec l'âge pour sous-tendre l'épiderme) mais sans repasser par la case kgs en trop!!!!!!!!

 

On se tient au courant ! persévérez, c'est vraiment je pense un excellent régime EQUILIBRE contrairement à ce qu'on en dit A ONDITION de respecter les consignes de P. Ducan et de ne pas le " bidouiller" à sa sauce !!!! et bien sûr et surtout d'être au départ en BONNE SANTE sans DESEQUILIBRE aucun ( diabète, cholestérol, reins ....... sinon, effectivement il est certainement à risque ) .

 

Bonne continuation,

 

" dindeaubiskit" de Compiegne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lavoulavou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:10

bonjour dindeaubiskit je suis d accord avec vous c est un excellent regime j en ai parlé a mon medecin qui me suis regulierement pas de probleme particulier pour ce regime .l essentiel c est d eviter l effet yoyo mais quel bonheur d avoir perdu ces kilos superflus .c est bon pour le moral .on se tient au courant .pour info dindeaubiskit moi c est mr lavoulavou .bonne stabilisation

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 06:17

C'est un bon régime si on le suit sérieusement et dans l'optique que c'est un régime à vie. Sinon, il faut reconnaitre qu'il peux être dangereux

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 06:55

Les règles sont établies dès le départ, et si on ne fait pas n'importe quoi tout se passe bien. Les gens mettent aussi leur vie en danger en mangeant des sa***eries toutes leur vies mais on ne montre pas pour autant du doigt ceux qui nous vendent ces produits naussifs pour nos artères, notre corps en général.

Aller bignana qui ne doit plus être big du tout encore trois coups de rames et tu y es !!!!!!

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:06

Et oui çà se rapproche. Je suis passée du 48 au 40 çà fait tout drôle y a plus ma taille chez taillissime LOL. J'en reviens pas que c'est été aussi facile. Je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime et pourtant, je ne fais grosse consommation de tolérés. Tu avais raison Nanacool.

 

Il n'empêche qu'il y en a tout de même beaucoup qui font n'importe quoi avec le régime. D’où le çà ne marche pas.

1) les jours blancs et pas de consommation d'eau -> séjour hosto garantie

2) je mange n'importe quoi ou j'arrête tout une fois perdu > Vive le yoyo

 

Je maintient que je ne pense pas que ce soit fait pour tout le monde et pour toutes les pertes de poids. Ne sortez pas le fusil, çà n'engage que moi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 21:49

On a toujours la récompense de nos efforts, tu sais reste vigilante dans la future phase elle est assez perverse mais c'est que du bonheur de retrouver des repas quasi normaux, là je reviens de ma séance de gym(renforcement musculaire). Je pense comme toi pour ce qui est du public destiné pour ce régime. passé du 48 au 38 m'a fait bizarre aussi mais je suis devenue une shopping woman pour le bonheur de mes filles ados. Et leur yeux qui brillent quand je ressors de la cabine d'essayage me donne le courage de ne plus revenir en arrière.

Je suis contente de ta réussite, ça fait plaisir d'en voir, je ne suis pas surprise dès le début tu avais le bon mental pour y arriver.

 

@ plus

lavoulavou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 06:06

merci nanacool c est vrai qu il faut un vrai mental pour y arriver mais l orsque l on voit le resultat ça vaut le coup de souffrir un peu et felicitations a toi aussi mais tu sais le plus dur reste a faire se stabiliser et ne plus reprendre ces kilos .

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 06:17

merci miss pour moi là le plus dur est d'arrêter la descente je voulais resté dans les 60 mais rien à faire même constipée j'affiche 59.8.

La fin de la conso c'est en février j'ai le temps !

tu devrais changer ta réglette au passage. ta conso sera plus courte que la mienne alors fais attention à bien réhabituer ton corps aux fruits, pain complet, fromage et féculents.

Il faut gérer ces nouveaux apports en glucides et "gras" en fonction de ton activité. hier soir après la gym je me suis enfilé des pâtes gratinées au saumon fumé et à la crême )

 

bonne journée

lavoulavou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:15

tu peux me donner un peu plus de precision quan d tu dis changer ma reglette

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:28

Je n'en suis pas encore à la conso quand même mais c'et vraiment l'angoisse de penser à reprendre une alimentation dite "normal" et de reprendre tous ces kilos perdus

Utilisateur67984

Posté le 18/10/2011 à 08:40

Bonjour à toutes , je relis vos messages Lavoulavou et Nanacool, effectivement vous faites parties des personnes " responsables " qui vivez parfaitement bien le régime : bravo ! Pour moi, le plus difficile n'a pas été le régime en soi ( 8/9 kg à perdre , ça s'est fait très bien , en fait ce n'était pas le nombre de kgs mais le fait d'y arriver durablement et rapidement , rien de plus frustrant que de se restreindre sans résultat ! ) , mais plutôt actuellement, en stabilisation , reprendre une alimentation variée et " enrichie ". D'une part, j'ai un peu la crainte de tout démolir , d'autre part, je me suis habituée à sélectionner mes aliments ! En tout cas, plus de gras, et plus de sucre .....

Il est vrai que ce type de régime dit " dur " convient plutôt aux pertes de poids supérieures , pas pour des " petits " 8 kgs !!, mais arrivé à un moment de la vie , perso je n'arrivais pas à décoller ni surtout à modifier ma silhouette même en perdant un peu ! il a fallu passer par le grand "ménage" dans le corps !!!!

Par contre, en effet, étant descendue un peu en-dessous du poids préconisé ( 50.7 kg mais en réalité 49.5 kg: pourquoi ?????) , il semble que celà reste stable !! tant mieux certes mais avec l'âge ( 59 !!!!) , j'ai vraiment perdu de tout : graisse et eau ....!! et il parait que je fais " un peu décharnée " !!! ( sic la famille !!!!) . P. ëtre un peu du haut, mais la ligne générale est top et c'est vrai que pour s'habiller, c'est vraiment super!!! Attention toutefois à la déshydratation, ça a toujours été mon point faible , donc ça ne s'est pas amélioré !!!!!!!

 

On se tient au courant , excusez la " big " photo, je ne maîtrise pas tous les outils !!!!!!!

 

J'ai aussi repris la gym mais c'est un peu limité ( temps et vieilles douleurs , j'avais trop fait avant : course, gym etc.......!!!!) trop c'est trop je crois !!

 

Bonne continuation , cordialement,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:20

bravo pour ta ténacité, à cet âge pas facile de perdre des habitudes alimentaires et du poids mais tu y es arrivée c l'essentiel.

Par contre je n'ai pas l'impression de me restreindre, j'ai de la chance de ne pas être une gourmande et me passer de gras est facile aussi pour moi qui aime les saveurs réelles des aliments.

@lavou quand je parle de réglette je veux dire que ta phase n'est pas à jour, tu es en attaque alors que tu devrais être en croisière et vu que bientôt tu vas devoir rechanger de phase vaut mieux t'y prendre un peu à l'avance lol

aller bonne soirée

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:13

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, mes goûts ont changé.

Je n'ai jamais été trop gras ou charcuterie non plus mais très sucrée par contre et le régime me permet encore de me faire quelques petits plaisirs. Par contre certaines choses dont je me serai goinfré avant ne me donnent plus du tout envie quand j'y regoûte et me permettent donc de ne pas craquer. Je suis devenue la championne du détectage d'huile et de beurre dans les légumes (je ne supporte plus qu'on me gâche mon goût de légume frais BEURK!)

Mais je ne saurai pas me passer de mes crêpes le matin (4 cc lait en poudre + 1 oeuf + 1 blanc) et de mon petit pain bagnat de la pause déjeuner

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.