Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui est de l'oise (60)?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43076

Posté le 16/02/2011 à 13:57

Bonjour à toutes et à tous....

Alors je me présente je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans, j'habite près de Clermont

je suis en couple depuis bientôt 4 ans

Depuis toute petite, on ma toujours dit que j'étais ronde,

mais je n'ai jamais vraiment fait de régime !

ce matin 700 gr en moins

ça va en 1 jour !!!

oui c'est écrit 2 jours sous ma réglette mais j'ai commencé le régime hier car le 14 avec la st valentin !!!

brefs es-ce que vous savez si je peux le modifier sur la réglette ?

700 gr c'est pas beaucoup comparé a certaine d'entre vous qui perdez au moins 1 kg le premier jour

mais je me dis que c'est déjà ça et que le principal c'est de perdre.

en plus je n'ai toujours pas le livre car il ne l'on plus a la librairie donc je l'ai commandée sur internet,

je le reçois dans 24h 

Bon voila une petite perte de poid motivante

hate de le faire avancer ce petit oeuf sur la réglette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:51

Bonjour j'habite près de Clermont également. J'ai commencé ce régime le 6 septembre et je suis à moins 15.9 kgs pour un objectif de 60. Je suis en phase de consolidation et je le vis super bien. Pas de sensation de faim de privation ou autres. Si tu veux un conseil n'hésite pas à cuisiner ça t'aidera beaucoup. Tu es déjà bien partie félicitations.

J'ai 38, un enfant de 11 ans et je vis en couple depuis 19 ans. Voilà, si tu veux des conseils je suis à ta disposition. A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:53

Au fait pour modifier ta date je crois qu'il faut aller sur tes données perso et cliquer sur la date.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:55

Quand je dis que je suis à moins 15.9 kgs c'est pour dire que je suis à 58.2 à ce jour pour un objectif de 60 kgs, je me suis mal exprimée désolé. Car on comprend que j'ai 60 kgs à perdre....serais déprimée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 15:29

Bonjour, je suis de l oise , aux environs de Crèvecoeur le grand, c est un régime super, je commence la 2eme phase ce jour

pas eu de problème , j ai 59 ans

Utilisateur43076

Posté le 16/02/2011 à 16:48

merci pour votre soutien !!!

c'est sympa de pouvoir s'entre-aider !!!

merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43076

Posté le 16/02/2011 à 16:53

motiv60 je n'arrive toujours pas a changer la date mais tant pis c'est pas grave merci quand même !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:15

Ben moi si je vais sur mes données perso et que je clique sur la case ça marche. Pour modifier envoi un mail à Anne laure (proteinaute) info@proteinaute.com

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:00

bonsoir

je suis de l oise egalement de Noyon j ai 43 ans ;3 enfants en couple depuis 15 ans et mariée depuis 5 ans et demi

je fais ce regime depuis le 04 janvier

bon courage a toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 21:56

Bonsoir, je suis de brenouille et dukan c'est depuis le 9 janvier. Avec Rara et d'autres on se remonte le moral. Bon courage Mily88 et quelle chance d'être à ce stade motiv !

Chanchan bienvenue à bord !

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:18

Merci nanacool c vrai qu'on apprécie d'etre a ce stade... tu avances bien aussi. Bonne continuation; Tu verras tu y arriveras vite aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 06:06

ba là ça fait une semaine que je n'avance plus lol  ! mais je ne lâche plus l'affaire, j'en suis arrivée à cette obésité par un laisser aller mais la pas question de laisser gagner mon corps, c'est lui qui va céder !!!

kitell60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:30

bonjour a ts

je suis de l oise pres de compiegne

j ai commencer dukan le 7 fevrier

marie 4 enfants

les premiers jours j ai perdu mis la sa fait 3 jours que sa ne bouge plus

j espere que la balance va bien vouloir descendre lol

mais bon de toute facon je suis determiner a perdre

je souhaite bonne chance a tt le monde et tenez bon

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 10:44

Kitell, 4 kg en 10 jours c pas mal du tout, laisse ton corps accepter ce que tu lui infliges ! sinon tu as toutes les réponses sur la stagnation dans la FAQ.

Où près de compiègne ?

kitell60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:45

merci nana je suis a armancourt tu connais?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 10:58

euh pas du tout mais au hasard je dirais peut-être du côté de jaux ?

Utilisateur43076

Posté le 17/02/2011 à 11:09

Bonjour à tous,

Merci NANA pour tes encouragements !!!

ce forum est vraiment sympa

je ne me sentais pas capable de réussir un régime, mais en étain soutenu comme ça tout me paraît réalisable !!!

Merci encore !!! ;-D

 

Apres avoir perdu 1.4 kilo en attaque Aujourd'hui je passe à la phase croisière !!!

A moi les légumes !!!! ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 11:24

c'est pour ça qu'on est toutes là : pour trouver le réconfort où le coup de pied au c.... qu'il nous faut pour continuer à avancer. Les progrès de chacunes quels qu'ils sont importants pour les autres. Personne n'a le même passé, le même mode de vie, le même imc de départ mais on a le même but réussir ce régime et ne jamais reprendre !

bienvenue à bord de cette croisière et en route vers la conso !

kitell60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:49

oui pile ds le mile c est juste a coté de jaux lol

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 11:58

ba vu que c'est le seul côté de compiègne que je ne connais pas bien je me doutais que c'était par là. Simple déduction.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:14

Courage les filles et ne désespérez pas. J'ai moi aussi stagné sur une grosse période, j'étais démoralisée et finalement mon corps a gagné...maintenant je me sens zen après autant de stress pour rien puisque finalement on finit toujours par gagner...bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:54

merci motiv tu portes bien ton nom mdr

LOLOMEGH

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:12

Bonjour à toutes, je suis de l'Oise aussi, entre Creil et Clermont. Je viens seulement de m'inscrire, bien que j'ai commencé le régime en novembre. J'ai un peu peur de pas réussir car cela fait depuis janvier que je n'ai pas perdu 100 grammes. Déprimant car je n'ai fait aucun écart et je fais environ 3h de sport par semaine. Bonne journée

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:15

Lolomegh : La stagnation je connais et j'essaye depuis une semaine de faire fléchir la balance mais rien. Tu a du lire déjà tout les topics la concernant et aussi entendu que le corps résiste quand il arrive à un poids que l'on a eu longtemps.

Donc continue, comme en sport, les efforts finissent toujours par payer !

LOLOMEGH

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:32

Merci Nanacool pour ta réponse mais quand je vois ce que tu as perdu en 39 jours et moi bocou moins en 108 jours, je dois avoir un problème !!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.